© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Je craque pour la collection Katy Kat de Covergirl!

15/06/2016

Hello les filles!

 

Pour celles qui me suivez sur mes réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que depuis déjà quelques jours, j'ai l'immense chance de découvrir la nouvelle collection Katy Kat de Covergirl. Cette sublime collection maquillage qui comprend 11 rouges à lèvres aux teintes luxuriantes demi-mates et deux mascaras, a été crée par Katy Perry elle-même, dans l'optique de rendre le maquillage cool (et punché avouons-le) plus abordable et accessible à toutes, juste à temps pour l'été!

 

De mon côté, j'ai eu la chance de découvrir 4 rouges à lèvres, les teintes phares de cette collection et le mascara Bleu Perry que d'ailleurs vous semblez toutes avoir ADORÉ hier quand je vous ai montré le résultat sur ma fanpage Lucie-Rose. Mon verdict? Je suis carrément séduite par cette sublime collection colorée, signée Covergirl!

On ne se le cachera pas, l'élément central dans cette collection, c'est le rouge demi-mat Katy Kat Matte. Au départ, je croyais qu'il s'agissait de rouges à lèvres mats mais non, comme ils contiennent du beurre de karité nourrissant, ils confèrent à nos lèvres, un fini soyeux, velouté avec une touche d'éclat et de brillance. Ça me fait penser un peu aux rouges de type "satin" que l'on retrouve sur le marché depuis quelques mois.

 

Parmi les teintes essayées, j'ai craqué pour Catoure (Tricot-Griffes) qui clairement, va devenir mon rouge à lèvres favori de l'été! Je capote sur cette couleur unique, couvrante et punchée à la fois. Pour moi, c'est une teinte que je porterais facilement tous les jours. J'ai aussi été renversée par la tenue de ces rouges à lèvres! Elle est impressionnante! J'adore aussi le fait que nous n'ayons pas besoin de tracer le contour de nos lèvres avant de l'appliquer. C'est simple, efficace, super beau et pratique pour le quotidien. Et si vous êtes plutôt du type naturel, je vous recommande la teint Sphinx, le nude parfait selon moi!

 

 Ok là maintenant, on tombe dans le côté obscur, non non je blague mais clairement, ces couleurs sont intenses! Tout d'abord, je vais vous parler de Panthère Perry, le tout premier rouge noir de l'histoire de Covergirl! Sachez que Katy Perry a participé à la conception de toutes les couleurs, dont celle-ci! On va se fier à la créatrice de tendances et visionnaire qu'elle est! Et avouez que le noir lui va si bien à elle! À moi par contre, pas certaine...À vous d'en juger sur les photos ci-bas!

 

Si vous êtes fan de rouge à lèvres noir, vous allez adorer celui-là! Il est hyper couvrant et donne un beau fini satiné! Et en plus, il ne dessèche pas nos lèvres. Au contraire, elles demeurent hydratées toute la journée. Dans les teintes audacieuses, Katy Kat nous propose aussi un mauve lilas! Je sais que plusieurs parmi vous êtes déjà adeptes des teintes mauves sur les lèvres et je trouve ça très beau! Si moi j'ose par contre? Pas encore! Cependant, je vous avoue que c'est la teinte préférée de ma fille qui j'imagine, doit être plus avant-gardiste que moi (du haut de ses trois ans)!

Finalement, cette collection estivale nous propose un tout nouveau mascara Katy Kat Eye noir mais aussi, bleu Perry! C'est le premier mascara bleu de l'histoire de Covergirl! Ces mascaras amènent les cils séduisants à un autre niveau avec 10 fois plus de volume et plus de les redresser et les déployer!

 

Parlons d'abord du mascara en tant que tel. Vous savez, j'ai des extensions de cils. Donc au quotidien, je ne porte pas de mascara puisque mes cils sont déjà volumineux. Quand j'ai essayé celui-ci de Covergirl, j'ai cru halluciner tellement il a épaissit mes cils, sans les amalgamer tous ensembles! Pour pouvoir le tester sur des cils naturels, j'en ai appliqué une couche au bas de mon oeil et vraiment, l'effet est juste "wow"! Si vous avez la chance de le voir en pharmacie, mettez la main dessus! Il est offert en noir comme je disais plus haut.

 

Maintenant, parlons de sa couleur! Honnêtement, c'est de loin, le mascara coloré le plus pigmenté que j'ai eu la chance d'essayer! Trop souvent, j'ai été déçue par ce type de produit qui ne donnait qu'une légère coloration à mes cils. Avec lui, zéro déception! À chaque passage de brosse, j'étais impressionnée de voir une couleur éclatante apparaître! La couleur est plus intense à la lumière du soleil ou sous un éclairage direct. Et je vous avoue, je me suis surprise à adorer le résultat! J'ai les yeux bruns et mon regard est comme instantanément illuminé! J'imagine à peine l'effet sur des yeux bleus, verts ou gris! Notez qu'il est vraiiiiiment longue tenue (parfait pour l'été) alors il faut s'armer d'un bon démaquillant pour le retirer.

 

Alors voilà, toutes ces belles nouveautés sont disponibles dès maintenant en pharmacie! Surveillez les présentoirs spéciaux ou bien informez-vous auprès de votre cosméticienne!

Dites-moi, pour lequel (ou lesquels) de ces petits bijoux allez vous craquer?

Bisous!

xox

Lucie-Rose

Please reload