© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Prendre soin de nos pieds avec Frisson à l'ananas!

01/08/2016

Coucou les filles,

 

Drôle de titre hein! Je ne sais pas pour vous mais moi, s'il y a bien une partie de mon corps dont je néglige souvent de chouchouter, c'est bien mes pieds! Je vous avoue que c'est parce qu'en général, je ne suis jamais vraiment attirée par les soins des pieds qui trop souvent, finissent par sentir la menthe fraîche (que je n'apprécie pas particulièrement). 

Bien c'est chose du passé et je peux désormais dire que je prend bien soin de mes petits pieds grâce à AVON Foot Works et sa gamme tropicale Frisson à l'ananas! Enfin une gamme pour les pieds qui m'attire! Cet été, AVON nous propose donc de réinventer (ou instaurer si vous êtes comme moi) votre routine de soins grâce à trois produits divinement fruités! 

 

J'ai donc eu la chance récemment, de découvrir une Lotion-fraîcheur, un Vapo-fraîcheur et un Exfoliant de cette collection estivale. Mon avis? Je suis sous le charme et mes petits pieds sont dorlotés comme jamais! 

Je débute d'abord ma routine dans le bain. J'utilise alors l'Exfoliant pour enlever la peau sèche et les rugosités afin de conférer à mes pieds, une sensation lisse et revitalisée. La peau devient rapidement très douce, surtout au niveau des talons et nos pieds retrouvent leur allure de jeunesse! hihi! Que dire de son parfum rafraîchissant d'ananas et de lime, c'est un pur bonheur!

 

Produit: Exfoliant AVON Foot Works beautiful Frisson à l'ananas

Son prix: 8$ pour 100 mL

Ensuite, pour bien compléter ma routine beauté des pieds, j'utilise soit la Lotion-fraîcheur ou le Vapo-fraîcheur (j'ai une préférence pour le deuxième vu son côté pratique). Si vous êtes pressées et que vous préférez que votre pieds sèchent rapidement, je vous propose le Vapo. On peut même le vaporiser directement dans nos chaussures pour chasser les odeurs. Par contre, pour le dodo, je préfère utiliser la Lotion qui demeure très légère, qui apaise et hydrate nos pieds comme jamais. La peau est douce et rafraîchit instantanément! 

 

 

Produit: Lotion-fraîcheur ou Vapo-fraîcheur AVON Foot Work beautifu Frisson à l'ananas

Son prix: 8$ pour 100 mL

Voilà, pour des pieds à leur meilleur dans vos sandales, vous savez maintenant quoi faire! Chapeau à AVON pour m'avoir fait découvrir (et surtout aimer) une merveilleuse gamme fruitée pour les pieds! 

 

Ces produits dont disponibles depuis juillet auprès de votre représentante AVON ou en ligne ici 

 

Qui a dit que l'ananas et la lime ne devaient se retrouver que dans nos drinks l'été? ;)

 

Bisous

xox

Lucie-Rose

Please reload