© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Pleins feux sur les nouveaux Boosters de Clarins!

02/10/2016

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vous présente un autre article que j'avais super hâte de vous écrire! En fait, ça fait déjà quelques semaines que j'ai la chance de tester les nouveaux Boosters de Clarins et c'est avec enthousiasme aujourd'hui que je vous les présente et que, par le fait même, je vous donne mon avis sur ces nouveautés soins que vous pouvez vous procurer dès maintenant en magasin ou sur Clarins.com

 

Si vous êtes tout comme moi, de grandes adeptes de la blogosphère, vous avez certainement vu vous aussi que ces trois belles nouveautés ont fait fureur auprès des blogueuses/youtubeuses! Je ne fais pas exception à la règle et vous découvrirez pourquoi dans cet article...

Donc comme je le disais plus haut, depuis la mi-août déjà, Clarins nous propose ses nouveaux Booster qui sont issus de 10 ans de recherches! Il y a la version Repair, Energy et Detox! En matière de formule pour moi, c'était du jamais vu! En effet, ce ne sont pas des sérum ordinaires car les Boosters doivent être mélangés à nos soins soit crèmes, sérums, masques ou fonds de teint! Pour votre info, moi je les ai testés avec la Crème premières rides antioxydante de Clarins. On dit qu'ils sont des activateurs de beauté sur mesure! J'aime beaucoup! Maintenant que vous savez un peu mieux comment ils fonctionnent, je vais vous les présenter un à un! Sous chaque image, vous trouverez de petits dessins qui vous aideront à faire votre choix! 

Tout d'abord, il y a le Repair, alias l’activateur de beauté des peaux fragilisées. Sa formule ultra-concentrée enrichie d’un extrait de mimosa tenuiflora, plante médicinale maya reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés réparatrices, réduit les sensations d’inconfort, optimise la récupération cutanée et atténue les rougeurs. Notre peau est une barrière protectrice, on le sait. Avec le temps mais aussi, avec les agressions extérieures (soleil, eau calcaire, froid, etc) cette barrière s'affaiblit et donc, notre peau devient plus fine et plus fragile ce qui entraîne des désagréments (sensation d'inconfort, peau rêches, rougeurs, etc).  C'est là qu'entre en jeu le Repair! En quelques gouttes seulement, notre peau devient plus épaisse et donc, plus forte! Et les résultats sont prouvés (+113% d'épaisseur de peau).

Ensuite, il y a la version Energy. Si je me fie aux petits dessins, c'est en plein cette version dont j'ai besoin! Tsé je reviens d'un voyage en France (Jet-lag), j'ai deux enfants (mamans surmenées + nuits blanches) et je suis blogueuse ET maman à temps plein (période de rush)! C'est comme si ce produit avait été créé sur mesure pour moi! Vous aurez donc compris que oui, c'est mon préf! Donc le Booster Energy, on dit que c'est l'activateur de beauté des peaux fatiguées. Sa formule ultra-concentrée enrichie d’un extrait de ginseng, plante médicinale chinoise légendaire reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés stimulantes, tonifie et réénergise la peau, estompe ses marques de fatigue et ravive son éclat. En effet, toutes les cellules de la peau ont besoin d’énergie pour fonctionner (renouvellement, production de fibres de collagène). Sous l’effet du style de vie intense, les cellules manquent d’énergie. Le métabolisme cellulaire ralentit. Marques de fatigue, perte d’éclat, bref la peau s’épuise. Ce Booster aide à tonifier la peau pour lui redonner son éclat! J'ai rapidement remarqué que mon teint était plus éclatant, ma peau plus illuminé en l'utilisant! C'est une découverte exceptionnelle! 

Finalement, la troisième et dernière version, c'est la Detox. Perso, c'est la version pour laquelle j'ai opté à mon retour de France (lendemains de fêtes, excès alimentaires, ambiances enfumées et pollution extrême ont malheureusement fait partie de mon voyage). Clairement, ce Booster porte bien son nom! On dit que c'est l’activateur de beauté des peaux asphyxiées. Sa formule ultra-concentrée enrichie d’un extrait de café vert, plante d’Afrique tropicale riche en caféine reconnue depuis des siècles pour ses propriétés détoxifiantes, ravive l’éclat des teints brouillés, détoxifie et repulpe la peau. Saviez-vous que notre peau possède un système interne de détoxification? Mais malheureusement, avec les excès en tout genre, pollution, fumée de cigarette, ce système s’essouffle. Les toxines s’accumulent et ça entraîne une perte d’éclat, un teint brouillé. Bref, la peau asphyxiée ne respire plus. Avec ce Booster de Clarins, on obtient rapidement un teint plus frais et un peau plus lisse! En quelques semaines seulement, on retrouve une peau détoxifiée et vraiment repulpée! 

Clairement, ces trois petits bijoux de produits sont rapidement devenus mes meilleurs alliés beauté pour une peau radieuse, quelle que soit l'occasion ou la situation! Je suis certaine que vous trouverez vous aussi, votre Booster coup de coeur parmi ces merveilles signées Clarins

 

Retenez qu'ils sont faciles à utiliser, s'adaptent parfaitement à n'importe quelle routine beauté et apportent des résultats rapides et exceptionnels, en vraiment peu de temps! <3  Suffit de mélanger 3 à 5 gouttes dans votre soin au quotidien et le tour est joué!

 

Moi je suis séduite, et vous?

 

Produits: Boosters de Clarins

Prix: 40$

 

xox

Lucie-Rose

 

 

 

 

 

Please reload