© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

En mode LUSHoween!

05/10/2016

Hello girls!

Je sais que vous raffolez des produits LUSH alors c'est avec une joie à peine contenue que je vous présente aujourd'hui, leurs sublimes nouveautés d'Halloween que j'ai eu la chance de découvrir au cours des derniers jours!

Quand je reçois un colis LUSH, c'est toujours la folie chez moi! Mes filles, mon chum et moi, on se bat presque pour son contenu! Bon, c'est toujours mes filles qui gagnent et souvent, c'est elles qui profitent des bons bains relaxants...C'est ça être maman #momlife! Mais bon, je m'égare. 

Vous l'aurez deviné, comme à chaque saison, je vous présente aujourd'hui les nouveautés colorées et effroyables (pas tant que ça) d'une marque que j'adore, j'ai nommé LUSH!

 

Donc, on le sait, en octobre, la marque lance pour un temps limité, plusieurs produits associés à Halloween! Commençons d'abord avec les produits nettoyants. J'ai eu la chance d'en recevoir trois et croyez-le ou non, je les adore tous!

Donc en version Crème de douche, il y a le Prince des Seaux (renommé le sang de monstre par mes filles). Ça c'est le genre de produit qui plaît à toute la famille. Vos enfants vont adorer sa teinte vert foncé et vous-même, vous allez craquer pour son odeur divine et pour son effet douceur sur la peau.

 

En effet, cette crème de douche sucrée et épicée remplira votre salle de bain de son enivrant parfum de poivre noir, de patchouli et de vanille. Faites mousser sa formule hydratante remplie de glycérine et d’huile de germe de blé pour obtenir une peau soyeuse et prête à tout! C'est définitivement mon produit coup de coeur de la collection!

 

Produit: Crème de douche Le Prince des Seaux de LUSH

Son prix: 9,95$ pour 100 mL (aussi offert en plus grand format)

 

Si vous préférez les barres de savon, vous serez aussi séduites par les nouveautés automnales que nous propose LUSH! Le premier que je vous propose ne fait pas partie de la collection Halloween mais c'est une nouveauté d'automne. Il a tout de suite attiré mon regard avec son design original. 

Lorsque les nuits deviennent fraîches et que le vent est frisquet, réchauffez-vous avec Près du feu, dont les flammes évoquent la chaleur et le réconfort d’un feu de foyer. Sa mousse riche contient de la vanille apaisante et de l’huile essentielle de clou de girofle stimulante. Cet automne, oubliez les feux de foyer! Attrapez un savon Près du feu pour des douches enflammées...On aime ça n'est-ce pas? Si vous aimez les épices d'automnes comme le clou de girofle par exemple, vous allez adorer ce savon! 

 

Produit: Près du feu de LUSH

Son prix: 8,95$ pour 100g

 

Entre les deux barres de savon que j'ai eu la chance de tester, je vous dirais que moi, mon favori c'est définitivement Baguette Magique, un savon à la grenade enchantée (avouez que juste le nom vous fait craquer).

 

Si vous aimez les fruits, les odeurs sucrées, vous allez raffoler de ce savon au parfum fruité intense. Riche en enzymes, la grenade donnera aussi à votre peau un éclat envoûtant, tandis que le charbon dans la couche extérieure nettoie en profondeur pour une peau fraîche et divinement parfumée! Pour vrai, je capote! C'est le produit "Pas touche c't'a moé" dans ma salle de bain en ce moment. 

 

Produit: Baguette Magique de LUSH

Son prix: 6,95$ pour 100g

En terminant, je ne pouvais vous parler des nouveautés Halloween LUSH sans vous présenter quelques bombes de bain! Ici, c'est un must pour mes filles! J'ai à peine eu le temps de prendre les photos pour mon article qu'elles avaient déjà disparu! Le premier soir, on a opté pour le Bal des Monstres, une bombe des plus adorable avouez-le!

 

Larguez ce sympathique cyclope dans la baignoire et observez-le créer une riche mousse rose et une eau violette, tandis que son parfum fruité de limette et de néroli remplit l’air. Accordez une danse à ce gentil monstre et valsez vers un état de relaxation totale.

Pour la relaxation, on repassera! Avec deux puces (4 ans et 2 ans) surexcitées de s'amuser dans une eau rose, mettons que le côté détente s'est un peu estompé...Mais bon, je suis sure que si moi j'avais été dans ce bain, ça aurait été top parce que vraiment, elle sentait trop bon cette bombe! Pssst, mon astuce pour faire durer le plaisir, on la fracasse en deux pour pouvoir l'utiliser à deux reprises!

 

Produit: Le Bal des Monstres de LUSH

Son prix: 7,25$ pour 200g

 

 

Finalement, le dernier produit (et non le moindre) que je vous présente aujourd'hui, c'est la bombe de bain Feuille d'automne que je classe définitivement dans la catégorie "réconfortant"!

Vous l'aurez peut-être deviné (ou même vu en action dans ma story Instagram cette semaine), cette étonnante bombe pour le bain s’inspire de la métamorphose automnale de la nature. En se dissolvant dans le bain, elle évoque le spectaculaire changement de couleur des arbres. Humez son parfum apaisant et vivifiant de bergamote, de néroli et de bois de santal et savourez les joies de l’automne. Après ça, t'as juste envie d'enfiler ton pyj, des bas de laine pis de boire un latté à la citrouille! Le cocooning à son meilleur quoi!

 

Produit: Bombe de bain Feuille d'Automne de LUSH

Son prix: 6,95$ pour 130g

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que la marque LUSH a lancé récemment, son appli que vous pouvez télécharger dès maintenant! Je l'ai et l'utilise sur mon cell et elle est vraiment bien faite. J'ai même commandé sur l'appli et en moins de 3 jours (sans blague j'en revenais pas de la rapidité), je recevais les produits à ma porte! Elle est agréable à utiliser, les produits sont merveilleusement classés, bref, allez la télécharger genre maintenant! 

 

Alors voilà, j'espère vous avoir donné envie de visiter une boutique LUSH, de commander sur l'appli ou en ligne ici!

 

Je suis curieuse de savoir pour laquelle de ces nouveautés vous allez craquer?

Bisous xox

Lucie-Rose

 

 

Please reload