© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Mon moment G.M. Collin et mes nouveaux chouchous beauté (partie 2)

19/10/2016

Coucou les filles,

 

Comme promis, on se retrouve aujourd'hui avec la partie 2 de ma nouvelle routine beauté favorite, j'ai nommé celle de G.M Collin! Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire de la marque, je vous invite à aller lire mon article d'hier ici

 

Hier, j'ai vous ai d'ailleurs avoué mon AMOUR pour cette marque que je connais très peu! Je vous ai présenté étape par étape, ma routine beauté signé G.M. Collin et donc aujourd'hui, on poursuit le tout, en débutant par le Masque Phytoaromatique! 

Avouez que juste son nom vous intrigue énormément! Donc ce Masque Phytoaromatique combine un complexe efficace d'extraits végétaux et marins. Il contient de l'argile verte et du kaolin  qui purifient, rafraîchissent la peau et illuminent le teint. J'adore les masques d'argile et les cosmétiques à base de produits marins alors vous vous imaginez bien que je suis totalement séduite par ce produit!

De plus, il apporte un effet nettoyant antibactérien grâce à des huiles essentielles (d'où le mot "aromatique" dans son nom) ce qui permet de purifier et revigorer la peau. Il est tellement doux que l'on peut l'utiliser pour les paupières gonflées ou cernées. Moi je raffole de son effet fraîcheur et de la sensation d'apaisement qu'il laisse à ma peau! 

 

Ensuite, je passe au soin Contour Yeux Bota-Peptide, qui cible les cernes, les poches et les rides. Ce produit associe 6 peptides incluant l'ArgirelineTM, le MyoxinolTM ainsi que du Matrixyl 3000TM qui réduisent l'aspect des rides d'expression. Sa formulation est enrichie entre autres de caféine et vitamine K qui aident à combattre l'apparence des rides. Le Contour Yeux Bota-Peptide est éprouvé cliniquement pour diminuer visiblement l'apparence des lignes d'expression, des rides et des cernes! Et je suis une autre testeuse satisfaite! En peu de temps, j'ai remarqué que les cernes prononcés sous mes yeux s'étaient estompés! Je dois aussi vous dire que j'ai la peau du contour de l'oeil très sensible habituellement et qu'avec ce produit, je n'ai senti aucun inconfort! Un gros plus pour moi.

Une autre de mes découvertes coups de coeur G.M. Collin, c'est cette fameuse Crème Revitalisante Marine Collagen que je vous ai présenté sur mes réseaux sociaux en fin de semaine passée.  Je viens de vous le dire, je suis réellement attirée par les produits "marins" lorsque je choisi mes cosmétiques (c'est peut-être la Gaspésienne en moi qui parle). En fait, les Algues Marines sont une source inépuisable de nutriments essentiels pour la revitalisation de la peau. Cette Crème Revitalisante Marine Collagen est donc merveilleuse car elle diminue les signes du vieillissement et réduit visiblement l'apparence des rides et ridules, tout en revitalisant la peau. Elle protège aussi notre peau des aggresseurs environmentaux (hello hiver qui approche trop vite) en diffusant une hydratation intense. Elle est formulée à base de collagène marin et d'algues de corail, riches en vitamines! Perso, je raffole de sa légèreté, son effet fraîcheur immédiat et son odeur divine! C'est du bonheur en bouteille! À long terme, j'ai constaté que ma peau était resplendissante, plus hydratée et même, que certaines petites ridules s'étaient estompées! 

Je voulais aussi vous glisser un mot sur ces merveilleux sérums de G.M. Collin. Dans la vie, je vous avoue que je ne suis pas une grande utilisatrice de sérum. Il faut dire que je n'ai même pas 30 ans alors je trouve que ce n'est pas encore nécessaire pour moi. Maiiiiis, j'ai fait une exception cette fois et j'ai décidé de tester le Sérum Vital C 10% + Peptides. Ce produit aide notre peau à faire face aux agressions quotidiennes, telles que la pollution, les rayons UV, et autres facteurs nocifs qui réduisent la capacité de notre peau à se réparer et se protéger, provoquant le vieillissement cutané prématuré. Ce sérum renferme donc une association synergique d'ingrédients uniques , qui protègent la peau des agresseurs environnementaux (insérer ici le froid glacial de nos hivers canadiens) et aident à retarder les signes visibles du vieillissement. Me semble qu'à mon âge, c'est en plein ce dont j'ai besoin! Il améliore aussi visiblement l'élasticité de la peau et atténue l'apparence des rides et des ridules! On en applique 4 ou 5 gouttes matin et soir et le tour est joué! J'ai adorer l'utiliser et je sens qu'il fera partie de ma routine beauté pour longtemps! 

Alors voilà, ça c'est moi tout de suite après mon soin éclaircissant Sea C Spa en institut G.M. Collin à Québec en septembre dernier. Remarquez mon teint éclatant! Je porte aussi leur BB Crème Minérale et le Lip Plumping Complex, un baume à lèvres rosé qui contient du collagène et de l'acide hyaluronique qui vient réellement repulper les lèvres (même que ça picote quand on l'applique)! Le résultat après quelques minutes est incroyable et il est durable à long terme! J'aurai certainement l'occasion de vous en parler à nouveau bientôt!

J'espère que vous avez apprécié en apprendre davantage sur cette marque exceptionnelle tout autant que moi j'ai aimé la découvrir! Clairement, ce sont des petits bijoux de produits qui me suivront longtemps!

 

Je vous invite  d'ailleurs à aller visiter leur site web pour connaître toute la panoplie de cosmétiques qu'ils offrent! 

 

Bisous les filles! 

xox 

Lucie-Rose

Please reload