© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Pleins feux sur la collection Velvet Garden de Pupa!

24/10/2016

Coucou les filles!

 

Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine, qu'un article sur la M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E collection maquillage d'automne Velvet Garden de Pupa? Si vous me suivez un peu sur Instagram (@lucierosel) vous n'êtes pas sans savoir que récemment, j'ai craqué pour cette gamme aux couleurs riches et profondes, dans la tendance prune, mauve, ultra-féminine! Pour votre info, vous pouvez vous procurer la collection dès maintenant (et ce depuis la mi-septembre) dans les pharmacies au Québec. Notez que c'est une édition limitée alors si vous avez un (ou plusieurs comme moi) coup de coeur, ne manquez pas votre chance de mettre la main dessus immédiatement!

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous en dire plus sur cette collection car elle m'a beaucoup impressionnée! Pour la créer, on dit que Pupa s'est inspiré d'un jardin d'automne, d'une débauche de fleurs, à saveur romantique. Comme je le disais dans mon intro, Velvet Garden est une collection typiquement féminine: ses formules riches, avec leur qualité sensorielle extrême, évoquent la sensation pulpeuse de velours que nous avons vu marcher sur les podiums d'automne-hiver 2016. On peux donc dire qu'elle est pile dans la tendance de la saison! 

 

L'élément central de la collection c'est bien sûr, la MÉGA palette d'ombres à paupières Pupart. Je dis "méga" parce qu'elle contient rien de moins que 9 fards à paupières dont certains offrent un fini mat et d'autres un fini irisé. Moi j'ai reçu la palette Rose Garden qui est parfaite pour un look nude mais il y a aussi une palette Autumn Garden qui offre des teintes prunes et mauves très punchées.

Vous aurez sans doute deviné que moi, j'étais bien contente de découvrir celle qui nous permet de créer un maquillage nude car c'est de loin ce que je préfère au quotidien. Je n'ai qu'un mot à dire sur la palette: "parfaite"! Elle s'en va directement dans ma trousse et ce, pour un bon moment! TOUS les fards sans exceptions sont pigmentés comme jamais! Même le blanc et le doré sont impressionnants! Si vous aimez les illuminateurs bien prononcés, vous allez l'adorer! La texture des ombres est divine! Pas de chute de fards sous les yeux quand on se maquille, pas de grumeaux, bref je suis renversée par la qualité du produit! Et honnêtement, les couleurs sont juste trop belles...

 

Produit: Pupart Palette d'ombres à paupières Rose Garden de Pupa

Son prix: 44$

 

Un autre item qui aura clairement attiré votre attention sur mes RS ces derniers temps, c'est le Blush Velvet Garden qui avouez-le, est juste sublime! Je suis bien heureuse de vous avouer qu'en plus d'être beau, il est pratique et même qu'il sent bon! Oui oui, il est parfumé aux pivoines imaginez!

On dit que c'est un Maxi Fard à joues Multi-Effets car on peux l'utiliser de plusieurs façons. Si vous êtes pressées, vous pouvez simplement passer votre gros pinceau à blush partout sur le fard pour obtenir un rose irisé tout à fait séduisant et lumineux. Sinon, vous pouvez aussi vous amuser à utiliser les fards séparément ou en duo. Par exemple, pour un résultat structuré, on mélange les deux teintes mates (les plus foncées) et on les applique sur les pommettes. On termine ensuite avec la teinte rose irisée (en bas à droite) et on l'applique sur le haut des joues afin de créer un effet illuminateur! Perso, j'adore l'utiliser de cette façon.

 

Produit: Velvet Garden Blush de Pupa

Son prix: 35$

 

Passons maintenant au RAL! La collection Velvet Garden de Pupa nous propose deux teintes du Rouge à Lèvres I'm Couleur Pure Luminosité Intense. Moi j'ai testé la teinte 418 Fushia Cyclamen. C'est un rouge hyper hydratant à la texture crémeuse et légère pour un confort des plus agréable.  La couleur sculpte les lèvres avec un film léger mais riche et aussi très couvrant. C'est sa combinaison parfaite de Polymères qui donne à nos lèvres, une finition brillante et extrême.

Je ne suis pas très "rose" à lèvres mais j'ai tout de même aimé cette teinte très punchées!  J'ai aussi remarqué que le produit hydratait vraiment mes lèvres et c'est un gros plus en automne. Je serai curieuse d'essayer l'autre teinte proposée par cette collection et qui semble tirer vers le prune...Vous verrez le résultat du Fushia sur mes lèvres au bas de l'article.

 

Produit: Rouge à Lèvres I'M Couleur Pure Luminosité Intense de Pupa

Son prix: 22$

 

Finalement, dans cette sublime collection d'automne, j'ai craqué aussi pour le vernis Lasting Color Gel dans la teinte Burgundy Poppy. Grâce à un mélange de polymères ces vernis de Pupa offrent brillance et longue tenue.

J'ai été surprise d'apprendre qu'ils contiennent des agents plastifiants qui donnent un effet de volume sur les ongles et donc, une surface parfaitement lisse (parfait pour mes ongles dédoublés ça). Ils contiennent aussi une concentration élevée de pigments pour une couleur uniforme et ça, c'est un gros plus pour moi! En une couche seulement (deux pour une meilleure tenue), on obtient une finition ultra laquée pour un "effet de verre" des plus réussi! 

 

Produit: Vernis à ongles Lasting Color Gel de Pupa

Son prix: 9$

 

Pour votre information, sachez que la collection Velvet Garden comprend aussi un mascara Pupa Vamp violet (oui oui violet)! Mais comme j'ai des extensions de cils, je ne l'ai pas testé pour le moment. Je peux par contre vous dire que la gamme VAMP, ce sont les meilleurs mascaras au monde! Réellement! Avant d'être blogueuse, c'était mon mascara de prédilection. 

Alors voilà, j'espère vous avoir donné envie de courir dès maintenant à votre pharmacie pour mettre la main sur quelques uns de ces bijoux! Je vous laisse sur mon look créer avec tous ces produits. J'ai opté pour un maquillage discret et lumineux sur mes yeux ainsi qu'une bouche intensément rose! 

 

Bisous les filles

xox

Lucie-Rose

Please reload