© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Adorables joues avec NYX!

04/11/2016

Hello les filles,

 

C'est rare que j'écris un article sur UN seul produit mais là je fais une exception parce que j'ai envie de vous présenter mon essentiel blush du moment et par le fait même, je vais vous parler de la Top Box qui y est associée et qui, disparaîtra dans les prochains jours (vous avez jusqu'au 15 novembre pour mettre la main dessus). Je vous donne tous les détails dans cet article!

Donc récemment, j'ai reçu une superbe boîte noire à mon bureau et c'était indiqué NYX dessus! Bon je vous avoue que, quand je vois cette marque sur un colis, je sais que le contenu sera prometteur! Je ne m'étais pas trompée...J'y ai découvert une MÉGA palette de fards à joues, du genre que je n'aurais jamais cru que dans la vie, on pourrait avoir autant besoin de blush! Hihi! Elle était accompagné aussi de deux pinceaux NYX. Vous allez peut-être me trouver bizarre mais moi, quand la saison froide revient, j'aime plus particulièrement utiliser un beau fard sur mes joues afin de les mettre plus en valeur! Avec cette palette Adorables Joues (Sweet Cheeks) de NYX, on a du choix vous devinez! 

Donc la palette contient 2 teintes irisées que je qualifierais plutôt d'illuminateurs. J'utilise le premier  rose pâle à gauche pour rehausser l'éclat en haut de mes pommettes. Il y a aussi, à mon plus grand bonheur, un fard brun plus foncé et légèrement brillant qui fait le parfait bronzeur!  Pour terminer, c'est 5 fards à joues mats que nous propose ce produit. Du orangé au corail en passant par le rose, vous trouverez certainement VOTRE teinte coup de coeur parmi cette sélection! Je trouve que les fards sont vraiment d'une belle qualité (hyper pigmentés et qui tiennent très longtemps). J'aime aussi avoir du choix et pouvoir changer mon blush selon mon humeur ou selon le maquillage sur mes yeux. 

 

Bref, vous aurez compris que c'est un produit unique et polyvalent que j'adore et qui clairement, gardera longtemps son spot dans ma trousse!

Comme je vous disais dans mon intro, ça c'est la boîte blogueuse que moi j'ai reçue mais en fait, en tant que consommatrices, vous pouvez vous aussi mettre la main sur la boîte Topbox NYX Cosmetics Canada How to Sweet Cheeks qui contient la palette ainsi qu'un beurre pour les lèvres et un rouge à lèvres NYX (mais pas les pinceaux). 

 

Le coût de cette Topbox est de 25$ (et la livraison est gratuite). C'est très avantageux comme offre car la palette elle-même coûte 29,99$! Là pour 5$ de moins, vous aurez en plus deux produits pour les lèvres.

 

 

Vous pouvez la commander avant le 15 novembre en cliquant ici: https://ca.topboxcollective.com/products/nyx-cosmetics-canada-how-to-box​ 

 

Alors voilà, je suis moins même convaincue que dans la vie, on a jamais trop de blush! Merci NYX de m'avoir ouvert les yeux! 

Bisous les filles!

xox

Lucie-Rose

 

Please reload