© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Les deux nouveautés Atoderm de Bioderma parfaites pour toute la famille!

05/01/2017

Hello mes chéries,

 

Vous le savez, je vous le dis souvent, j'ai une peau très sensible (pas la joie pour une blogueuse je sais) et surtout, très sèche spécialement en hiver! Je suis aussi maman et on sait que la peau fragile des enfants mérite des soins adaptés et extrêmement doux. Et parce que dans la vie, je n'ai pas envie d'avoir 4 sortes de nettoyants/crèmes corps dans ma salle de bain, je me dirige souvent en hiver, vers la marque Bioderma et sa fabuleuse gamme Atoderm!

L'hiver passé, j'avais utilisé au complet une gigantesque bouteille du Gel douche Atoderm et j'avais été séduite! J'étais donc hyper heureuse de recevoir en décembre dernier, les deux nouveautés de la gamme Atoderm soit une Huile de douche et un soin Intensive Baume.  

 

Je vous avoue qu'étant très sollicitée comme blogueuse, j'ai une liste d'attente assez longue avant de pouvoir tester et présenter un produit. Mais, quand il s'agit de Bioderma, ils passent pas mal au dessus de ma liste et j'en débute le test immédiatement car leurs produits sont parfaits pour mes enfants (et pour moi-même). 

 

Aujourd'hui, je vais donc vous présenter ces deux merveilleuses nouveautés qui semblent avoir fait fureur sur mon compte Instagram et qui ont fait des miracles pour toute ma famille ces dernières semaines! 

Parlons d'abord de cette fameuse Huile de douche ultra-nourrissante, anti-irritations qui apporte 24 heures d'hydratation. Elle est spécialement formulée pour les peaux sensibles sèches (hello c'est moi), très sèches à irritée. Je sais que parfois le mot "huile" peux faire peur quand on parle de cosmétiques alors je tenais à vous rassurer en vous disant que le côté huileux n'est pas présent dans ce produit, du moins je ne l'ai pas remarqué. C'est comme un gel douche sauf que ça mousse moins. 

 

Atoderm Huile de Douche apaise et protège notre peau des agressions extérieures grâce à sa formule exclusive composée de biolipides végétaux, de la Vitamine PP et du brevet Skin Barrier Therapy. Les biolipides végétaux (coco et tournesol) calment les sensations de tiraillements, renforcent la résistance de la peau en recréant son film protecteur. La vitamine PP stimule la synthèse des lipides, par la peau elle-même, permettant la restructuration de la barrière cutanée à long terme. Le brevet Skin Barrier Therapy quant à lui empêche la fixation de la bactérie sur la peau qui est responsable de l’aggravation des irritations cutanées. Finalement, le complexe naturel breveté DAF augmente le seuil de tolérance de la peau. 

 

Bref c'est un produit merveilleux et chez-moi, tout le monde l'adore! Il sent bon (l'odeur est douce et fraîche) et il nettoie à merveille, sans dessécher la peau! On voit un petit signe de famille sur la bouteille et effectivement, il est top même pour les bébés! En plus, c'est un nettoyant hypoallergènique, sans parabène et, les mamans me comprendront, son GIGA format est juste parfait! 

Si comme moi, votre peau est sujette à l'eczéma, vous allez être bien heureuses de découvrir cette nouveauté Bioderma qui est même recommandée par les dermatologues pour les peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques. C'est Atoderm Intensive Baume, un soin ultra-apaisant parfait pour toute la famille! Je vous dis, avant de découvrir Atoderm, j'avais bien gros de la difficulté à trouver un soin qui apaiserait mes crises de démangeaisons sur les jambes en hiver! Avec ce soin, je suis aux anges. Son petit plus? On peut l'utiliser sur le corps ET sur le visage, même pour nos bébés!

 

 

Atoderm Intensive Baume stope rapidement les démangeaisons et diminue l’incitation au grattage grâce à son actif dermatologique anti-prurit PEA. Enrichi en agents apaisants et purifiants, il calme immédiatement les irritations en plus de reconstruire durablement la barrière cutanée grâce à son complexe exclusif Lipigenium™ composé de biolipides naturellement présents dans l’épiderme. Son brevet Skin Barrier Therapy™ permet de limiter d’une part, l’adhésion et la prolifération du staphylocoque doré (bactérie de la peau) et d’autre part, la pénétration d’allergènes, 2 facteurs d’aggravation de la sécheresse. 

 

Bref, c'est selon moi, un must à avoir dans ta salle de bain quand tu as des enfants ou une peau capricieuse! 

Ces produits sont disponibles dès maintenant dans la plupart des pharmacies du Québec! Ouvrez l'oeil! 

 

Rendez-vous au Bioderma.ca pour plus d'info et pour connaître la gamme complète Atoderm! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

***Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload