© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Ma parfaite routine "démaq" de Cliniderm!

11/01/2017

Hello mes chéries,

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter un trio démaquillant/nettoyant merveilleux que j'utilise depuis déjà plusieurs mois, j'ai nommé Cliniderm. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avais présenté des produits capillaires de cette marque en 2016 (article ici) et je dois dire qu'encore aujourd'hui, ce sont des produits de choix pour laver les petits cheveux de mon bébé car ce sont des produits ultra-doux pour nos tout petits. 

 

Donc voilà, quelques semaines après avoir découvert les produits pour cheveux de Cliniderm, j'ai vu arriver au QG de Lucie-Rose, une nouvelle gamme de nettoyants sans savon et non irritants, parfaits pour ma peau sensible! J'ai eu un coup de foudre pour ce trio et je vous explique pourquoi dans cet article!

Cliniderm est une marque spécialement formulée pour les peaux sensibles et honnêtement, elle en vaut la découverte! En octobre dernier, elle a lancé ces trois nouveaux nettoyants soit un Lait Nettoyant Hydratant, une Eau Micellaire Apaisante et un Nettoyant Doux. Mon verdict? J'ai adopté les trois depuis la première utilisation!

 

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'ai un faible pour les eaux micellaires. Je trouve que c'est une belle alternative lorsqu'on cherche un "démaq" doux, léger et surtout, adapté aux fragiles extensions de cils...

 

Vous vous doutez donc que mon premier coup de coeur dans ce trio est l'Eau Micellaire Apaisante Cliniderm qui nettoie hyper bien le maquillage, même le plus tenace, a une texture non-grasse et légère en plus de laisser notre peau fraîche et apaisée! C'est grâce à l'allantoïne qu'elle contient, un ingrédient reconnu pour apaiser l'épiderme. J'aime le fait que ce produit soit formulé sans ingrédients chimiques et soit assez doux pour être utilisé sur les lèvres et les yeux, même les plus sensibles.

Produit: Eau Micellaire Apaisante Cliniderm

Son prix: 20$ pour 200 mL

 

Si vous êtes plutôt du type "lait" quand vient le temps de choisir votre démaquillant, je vous propose d'opter pour le Lait Nettoyant Hydratant Cliniderm, un produit crémeux, enrichi de beurre d'avocat (wow) riche en vitamine A, D et E, et en nutriments qui aident à hydrater la peau! Avoue que c'est un nettoyant de rêve, parfait pour affronter l'hiver! Habituellement, lorsque j'utilise un produit crémeux sur mes yeux pour me démaquiller, ça brûle! Là pas du tout! Honnêtement, ce démaquillant a passé le test haut la main. C'est parce qu'il est spécialement testé sur des peaux sensibles , ophtalmo-testé et non-irritant. On peut l'utiliser au quotidien et pas besoin de rincer! C'est un must pour les mamans pressées comme moi.

 

Produit: Lait Nettoyant Hydratant Cliniderm

Son prix: 20$ pour 200 mL

Finalement, quand j'ai envie d'un bon nettoyant qui mousse (haha vous savez que c'est un critère pour moi quand je choisi mes savons), j'opte pour le Nettoyant doux qui n'altère pas la couche protectrice naturelle de la peau. Il est spécialement conçu pour les peaux sensibles, allergiques, réactives ou sèches et ne sent rien du tout! Si vous n'aimez pas vous mettre des produits ultra parfumés dans le visage, je pense que vous allez l'aimer. Moi je l'applique sur mon éponge Konjac et le tour est joué!

 

Produit: Nettoyant Doux Cliniderm

Son prix: 20$ pour 200 mL

 

Oh et je ne vous ai pas dit le meilleur! Cette gamme est complètement sans parabènes (yeah), sans savon et sans parfum! De quoi prendre soin de notre peau, même à l'étape la plus basic, soit le démaquillage. 

 

Vous pouvez retrouver ces produits dans la plupart des grandes chaînes de pharmacies depuis octobre 2016! Ouvrez l'oeil ou renseignez-vous auprès de votre cosméticienne! 

 

Bisous les filles

xox

Lucie-Rose

 

Please reload