© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

L'Absolu Rouge de Lancôme se réinvente et me séduit totalement!

17/01/2017

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je suis bien gros excitée de vous présenter cet article puisque, après 4 ans comme blogueuse, je peux ENFIN vous dire que j'ai eu la chance de découvrir les merveilleux produits Lancôme dont la réputation n'est plus à faire. Oui oui, je n'avais jamais essayé de cosmétiques Lancôme avant aujourd'hui (insérez ici beaucoup de honte ou un hashtag #shameonme).

 

Je dois aussi vous avouer que la marque aura fait une entrée en grand dans ma vie (et surtout dans mon sac à main) parce que je suis tombée totalement sous le charme de celle-ci, en un seul essai! Convainquant non? 

Donc si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous savez qu'aujourd'hui, je vais vous présenter trois nouvelles teintes et textures du rouge à lèvres iconique L'Absolu Rouge de Lancôme, qui célèbre ses 25 ans cette année. Ce rouge franchit le quart de siècle avec brio en nous présentant rien de moins que 86 nouvelles teintes créées par la makeup artiste Lisa Eldridge. On y retrouve des variations de roses et de rouges, des plus nudes aux plus extraverties. Leur point commun : une vibration et un impact uniques, une sophistication et une élégance intemporelles. Chaque famille de couleur est bien représentée, avec des nudes parfaits, des rouges intenses, des framboises profonds, des orangés vitaminés et des roses à la fois simples et vibrants. Bref, si tu trouves pas ta couleur préf au monde parmi cette sélection, oublie juste l'idée d'en trouver une à tout jamais! ;) 

 

Donc comme je vous disais, j'ai eu la chance de recevoir trois de ces nouvelles teintes, dans les trois différentes textures offertes soit matte, sheer et cream. Si vous me suivez depuis mes débuts dans ce métier, vous savez déjà certainement pour laquelle de ces versions j'ai craqué! 

En fait, pour être totalement honnête, j'ai ADORÉ chacun de ces rouges majestueux! Ils sont hyper crémeux, couvrants et même hydratants, ce qui est parfait pour affronter la saison des lèvres sèches. En fait, on dit même chez Lancôme qu'ils régénèrent, assouplissent et hydratent les lèvres pendant 8 heures! Parle-moi d'un produit tout-en-un efficace.

 

Mais ok ok, je l'avoue, j'ai un penchant pour le rouge mat, qui représente selon moi, LE parfait rouge à lèvres mat à posséder dans une vie, voilà c'est dit! Sur la photo ci-haut, de gauche à droite, on voit le 193 Souvenir Mat (mon favori), le 326 Coquette Cream et le 317 Pourquoi Pas? Sheer. 

 

J'ai vraiment aimé le fait de pouvoir découvrir trois finis différents. On peut ainsi choisir notre Absolu Rouge du jour, selon notre humeur. Dans un beau rouge profond par exemple, un joli mat pour faire un statement d’intensité, un sheer facile à porter pour un look de tous les jours, ou un cream élégant pour un look plus sophistiqué.

Perso, le mat aura une fois de plus conquis mon coeur pour sa tenue exceptionnelle et sa couvrance impeccable! Il va demeurer bien bien longtemps dans mon sac à main, d'autant plus que je raffole de son étui luxueux sur lequel on doit "cliquer" pour l'ouvrir! En plus d'être cool, c'est bien pratique pour éviter une cata une ouverture impromptue dans une sacoche...#Reallife. Le sheer m'a aussi beaucoup impressionnée par sa couleur riche et sa texture crémeuse.  Pour le cream, c'est une teinte et un fini que je porterais très bien au quotidien.

 

Je  suis curieuse de savoir laquelle de ces teintes vous plait le plus?

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié cet article et je vous invite à aller visiter le site web de Lancôme Canada pour en apprendre davantage sur leur maquillage, soins ou parfums! D'ailleurs, la collection maquillage du printemps en vaut le coup d'oeil!! C'est par ici: www.lancome.ca/fr/

 

Bisous les filles!

xox

Lucie-Rose

 

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse!

 

Please reload