© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Les nouvelles teintes OPI Infinite Shine 2 qui te feront craquer!

18/01/2017

Coucou girls,

 

J'espère que vous allez bien! Je sais que vous adorez mes articles sur les vernis à ongles et ça fait un petit moment que je n'ai pas eu la chance de vous en présenter un. Donc aujourd'hui, je reviens en force avec MA marque de vernis préf, j'ai nommé OPI! Je dis que c'est ma marque préférée parce que jusqu'à maintenant, ce sont les vernis qui tiennent le mieux sur mes ongles mous et cassants. Aussi, je raffole de la couvrance de leur vernis qui est toujours impeccable, à la hauteur de mes attentes.

 

Récemment, j'ai eu la chance de recevoir 6 nouvelles teintes des vernis OPI Infinite Shine 2 qui sont déjà disponibles depuis janvier chez La Baie d'Hudson ou dans les salons professionnels, distributeurs de la marque. Psst, j'en ai aussi vu sur le site tradesecret.ca mais ces teintes-ci ne sont pas encore arrivées à cet endroit. 

Donc comme je vous disais, j'ai eu la chance d'essayer au cours des dernières semaines, les nouvelles teintes Infinite Shine 2 et parce qu'une image vaut 1000 mots, je me suis dit que j'allais vous les présenter en photo, avec une petite phrase pour mes impressions sur chacune des couleurs. Vous allez voir, elles inspirent le printemps, le renouveau et ça fait un bien fou en plein milieu de ce glacial mois de janvier. 

 

Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'ai craqué pour TOUTES les couleurs, une fois de plus! C'est l'histoire de ma vie avec OPI. Côté tenue, si vous avez déjà essayé cette version (Infinite Shine 2), vous savez que c'est genre le meilleur produit que vous pouvez trouver sur le marché. Sur mes ongles naturels, lorsque j'utilise une base + un top coat OPI, c'est un bon 6 jours que je peux garder ma manu intacte alors qu'en général, elle se brise après seulement 1 journées.

 

Oh et c'est vrai, OPI lance aussi en janvier, 2 nouvelles formules de Base et top Gloss Infinite Shine qui vous promet, grâce à sa technologie Prostay, jusqu'à 11 jours de tenue! Avouez que c'est fou!

On y va sans plus tarder avec les nouvelles teintes! Celle-ci, c'est Cosmo Not Tonight Honey! et je dois dire que, au premier regard à la bouteille, elle ne m'attirait pas vraiment parce qu'à la base, je ne suis pas très fan des manucures au fini nacré. Vous vous imaginez donc ma surprise lorsque j'ai vu le résultat qui est juste sublime, tellement sophistiqué et naturel à la fois! Contre toute attente,  cette couleur s'est hissée dans mon palmarès des plus belles! 

Ce rouge, c'est selon moi, LE rouge de base que l'on devrait toutes avoir à la maison. Vous serez encore plus surprises d'apprendre que sur la photo, je n'ai appliqué qu'une seule couche de ce vernis qui bat réellement des records de couvrance! Son nom, c'est OPI Red.

Si vous aimez sortir du lot, je vous propose Do You Lilac It? un mauve hyper couvrant et lustré comme jamais. Ici, ce fût un gros coup de coeur pour mes deux filles et je vous avoue que même moi, je me suis laissée prendre dans ses filets. Je trouve que c'est une teinte originale et tout à fait sublime! De quoi faire tourner bien des têtes.

Quand je vous parlais d'une collection qui inspire le printemps, je pensais à cette teinte qui se nomme That's Hula-rious! un beau vert jade/pomme qui encore une fois, ne passera pas inaperçu sur vos ongles. Est-ce que vous l'oseriez?

Encore une fois, cette teinte est selon moi, le parfait rose que à avoir dans sa trousse. Si vous me suivez sur Instagram (@lucierosel), vous savez d'ailleurs que c'est pour ce vernis que j'ai opté pour mon événement beauté à Montréal la semaine dernière! Je le trouve discret et chic à la fois.  Son nom? Sweet Heart.

Finalement, la dernière teinte que je vous présente, c'est Got the Blues for Red, un beau rouge bordeaux tellement parfait pour l'hiver et pour combler mon amour pour les manucures foncées. Je l'aime d'amour et je sens que vous verrez très souvent cette couleur sur mes ongles dans les prochaines semaines!

 

Alors voilà, j'espère que vous avez vous aussi trouvé des coups de coeur dans cette sélection et n'oubliez pas de liker le post sur Facebook ou Instagram et de laisser votre commentaire si ça vous a plu! 

Bisous les filles!

xox

Lucie-Rose

 

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. 

 

Please reload