© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Coifferie Internationale aux Galeries de la Capitale: L'endroit parfait pour te chouchouter!

09/02/2017

Hello les filles,

 

Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous savez que mardi soir, j'ai été invitée à aller découvrir les nouveaux locaux de Coifferie Internationale récemment installés aux Galeries de la Capitale à Québec. 

 

Tout d'abord, un brin d'histoire, ensuite je vous raconterai mon expérience et surtout, celle de ma famille au complet! Et quand on parle de famille, Coifferie Internationale s'y connait! J'ai appris lors de ma visite et en discutant avec le propriétaire Rafael Jimenez, qu'il y a déjà 40 ans que son père Pablo, a ouvert la première boutique rendant accessible au grand public, les teintures et produits capillaires professionnels, soit Coifferie Internationale de Place de la Cité. 

Au cours des derniers mois, Pablo Jimenez et son fils Rafael ont donc investi 1,5 million$ aux Galeries de la Capitale, dans la nouvelle succursale Coifferie Internationale et aussi, dans la création d'une nouvelle enseigne hyper masculine Blades Barbier, ouverte depuis octobre dernier quant à elle. 

 

Qu'est-ce que nous offre le concept "nouvelle génération" de cette succursale Coifferie Internationale? On y retrouve un « Flagship Digital – L’Oréal Professionnel », en grande primeur au Canada, le tout dans une boutique élégante où féminité et technologie sont omniprésentes. Un boutique/salon de coiffure tout en noir et rose, moi ça me parle! On découvre dans cet espace de plus de 2 400 pieds carrés, une gamme d’installations dynamiques incluant bornes interactives, affichage numérique et photobooth (oh que oui madame). Ces supports multimédias et le contenu qui y est diffusé sont une création de L’Oréal – leader mondial de la beauté – par l’entremise de l’application « Style My Hair », qui rend possible l’essai virtuel de nouveaux styles et couleurs de cheveux. Coifferie Internationale, c'est donc une expérience avant-gardiste, des lignes exclusives de produits professionnels, ainsi que neuf postes de coiffure! 

J'ai d'ailleurs pu essayer cette fameuse borne Style My Hair et bien qu'on l'ai fait un peu vite et en riant beaucoup, je trouve que le résultat me donne vraiment une bonne idée de mon look avec des cheveux roux! Ça me donne presque envie de franchir le pas! ;) On peux même essayer un ombré de différentes couleurs ou changer notre coupe de cheveux!

 

Comme je vous disais en intro, j'ai été invitée à aller découvrir les services de Coifferie Internationale avec mes deux filles, alors que mon chum lui, est allé recevoir un traitement royal prodigué par les maîtres barbiers chez Blades Barbier. Il s'est fait raser le visage à la lame, raser les cheveux, fait faire un facial, appliquer des soins, le tout avec des bouchées somptueuses et une bière de micro-brasserie. Vous vous imaginez qu'il a pas mal aimé ça! Il m'a même dit qu'il aurait envie d'y retourner au moins une fois par mois parce que le soin lui a fait un bien fou!

Pendant ce temps, mes filles et on on étaient reçues comme des princesses chez Coifferie Internationale. J'ai été accueillie avec du champagne, des bouchées et mes filles elles, elles ont dégusté des rouges à lèvres en chocolat (tsé rien de trop beau). Chacune de mes puces ont eu le premier brushing à vie et ça s'est passé à merveille (contre toute attente) grâce au professionnalisme et à la gentillesse du personnel! Le coiffeur a prit ma puce de 2 ans par la main, l'a amené sur la chaise alors que moi je discutais à l'avant de la boutique! J'étais certaine de la retrouver en pleurs mais pas du tout, elle était confortablement assise et se laissait coiffer comme si elle avait fait tous les jours depuis sa naissance! 

 

Parce que je suis une maman gaga, je vous ai capté tout ça avec 1001 photos! 

Pour vrai, ça m'a énormément touchée qu'on m'offre non seulement de me gâter moi, mais aussi toute ma famille! Mes filles ont TELLEMENT adoré leur soirée tout en glamour et elles en garderont de superbes souvenirs. Oh et elles ont tellement aimé le photobooth à l'arrière du salon de coiffure! Quelle belle idée pour rendre l'expérience encore plus interactive.

 

On est de plus, mon chum et moi, reparti avec les mains remplies de cadeaux et de mon côté, j'ai reçu de superbes produits capillaires L'Oréal que j'ai hyper hâte d'essayer. 

Alors voilà, si vous avez envie de vous imprégner vous aussi de l'expérience Coifferie Internationale, je vous invite à aller prendre rendez-vous à la nouvelle succursale branchée des Galeries de la Capitale et d'ailleurs, le propriétaire me disait qu'il y a une experte en tresse et ça, moi ça me parle! Vous y croiserez peut-être aussi la fille de 4 ans du propriétaire et petite-fille du fondateur!

 

Pour vos événements, pensez à eux! 

 

Visitez leur site web ici 

Et leur page Facebook ici.

 

Merci du fond du coeur à l'équipe de Coifferie Internationale et Blades Barbier pour cette invitation incroyablement généreuse et cet accueil hors pair!  

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

 

 

Please reload