© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Klorane Bébé: Le meilleur allié pour mamans!

10/02/2017

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je suis super heureuse de vous présenter une gamme de soins bébé qui accompagne mon quotidien de maman depuis plusieurs semaines. Je vous avoue que c'est très rare que j'ai la chance de tester des produits pour mes filles donc, quand ceux-ci sont arrivés à ma porte début janvier, j'ai sauté sur l'occasion et je les ai mis au banc d'essai dès la réception! On va parler aujourd'hui de Klorane Bébé.

 

Premièrement, j'ai été totalement séduite par l'odeur de cette gamme! Ensuite, en la découvrant davantage, j'ai appris qu'en plus d'être agréable à utiliser, elle était saine pour la peau fragile de mes enfants. Je me souviens que, lorsque je sortais de l'hôpital avec mes filles après leur naissance, je me cassais donc la tête pour trouver des produits abordables, sans parabène, hypoallergéniques! C'était quasi mission impossible. Si j'avais un troisième petit bébé (à suivre), c'est clair que je me dirigerais vers Klorane Bébé dès le départ! 

 

Sachez tout d'abord que la complète provient d'une grande innovation de la marque. En effet, en 2016, Klorane Bébé est arrivé avec un nouvel actif révolutionnaire, le PhysioCalenduline qui vient renforcer la peau fragile des bébés, en recréant les effets du biofilm protecteur (le vernix) qui recouvre la peau des nouveaux-nés pendant les premières heures de vie. Incroyable non?

 

Et même si en théorie je n'ai plus de mini bébé à la maison (mes filles ont 2 ans et 4 ans), j'ai utilisé cette gamme avec bonheur et je continuerai de l'utiliser encore longtemps. 

S'il y a deux produits essentiels dans cette gamme que je vous recommanderais de vous procurer absolument, c'est le Gel douceur moussant corps et cheveux (trop pratique les deux en un) et l'Eau nettoyante micellaire sans rinçage. Parlons d'abord du Gel douceur moussant PhysioCalenduline. Ce que j'aime, c'est qu'il est assez doux pour une utilisation quotidienne. Il ne contient pas de sulfate et sa base lavante douce vient nettoyer la peau, sans la dessécher.  Ce gel nettoyant est aussi enrichi d'un agent hydratant pour laisser la peau de bébé ultra-douce. Son petit plus? Il ne pique pas les yeux, se rince aisément, laisse les cheveux faciles à démêler (même les longs cheveux de ma grande) et est biodégradable! 

 

Produit: Gel douceur moussant Klorane Bébé

Son prix: 12$ pour 200 mL ou 20$ pour 500 mL

 

Je suis sure qu'elle aura déjà piqué votre curiosité cette fameuse Eau nettoyante micellaire sans rinçage. Moi aussi je vous avoue qu'au début, je me demandais un peu comment l'utiliser. Après 2 ou 3 essais, j'ai vite été conquise! En fait, c'est un nettoyant douceur, sans rinçage comme je le disais, qui s'utilise autant sur le visage, le corps que le siège. Je trouve que c'est une idée de génie pour les soirs où on a une sortie spéciale en famille et qu'on revient trop tard pour prendre le bain. J'en applique deux ou trois coups de pompe sur une débardouille, je lave mes puces en 15 secondes top chrono et je n'ai pas besoin de rincer! C'est vraiment comme de l'eau donc ça ne laisse aucun résidu collant! Honnêtement, je ne m'en passerais plus. 

 

Produit: Eau nettoyante micellaire de Klorane Bébé

Son prix: 20$ pour 500 mL

Un autre produit essentiel de maman selon moi, c'est la Crème hydratante visage et corps PhysioCalenduline qui est idéale pour les peaux desséchées en hiver. Offerte dans une toute nouvelle formule, elle hydrate ET protège la peau, la laissant incroyablement douce! Encore une fois c'est un produit sans parabène (tenez vous loin de cet ingrédient pour vos enfants), sans silicone et je raffole de sa texture légère et fluide qui pénètre ultra rapidement dans la peau. Son petit format est pratique pour être laissé dans le sac à couches. Si vous n'aimez pas trop les produits parfumés, vous allez l'adorer car elle n'en contient pas!

 

Produit: Crème hydratante visage et corps de Klorane Bébé

Son prix: 12$ pour 40 mL

Finalement, un autre de mes produits coups de coeur chez Klorane Bébé, c'est cette trop jolie Eau de bébé qui je trouve, porte tellement bien son nom! Ça sent le bébé pis j'aime trop ça (#jesuisgaga). Saviez-vous que ça fait 50 ans que la marque existe? Pour se faire, l'Eau de bébé s'est fait une beauté en arborant un flacon vintage tellement cute. Sans alcool, la formulation de ce petit parfum est adapté à la peau fine et fragile de bébé et lui permet de découvrir le monde merveilleux des senteurs, tout en sécurité! Moi qui doit constamment dire à mes filles de se tenir loin de mes parfums, vous vous imaginez à quel point elles étaient heureuses d'en recevoir un qu'elles peuvent utiliser! Même ma grande de 4 ans adore s'en mettre et je la laisse tellement faire parce que moi, j'aime trop l'odeur! Offrez le en cadeau à une nouvelle maman de votre entourage, c'est quelque chose qu'on ne pense pas s'offrir; tsé à travers l'achat de 2 millions de couches, de biberons, de petits pyjs, on en oublie un peu le côté plus "glamour"! Ça fera son bonheur, c'est sur!

 

Produit: Eau de bébé de Klorane Bébé

Son prix: 20$ pour 50 mL

Alors voilà, que ce soit pour vos enfants ou pour offrir en cadeau, pensez Klorane Bébé lors de votre prochaine visite à la pharmacie! Cette gamme est disponible chez Jean Coutu, Uniprix, Brunet et Familiprix.

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

***Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure totalement sincère.

Please reload