© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Le masque vert qu'il te faut avec SkinCeuticals

16/02/2017

Hello les filles,

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'au cours des dernières semaines, j'ai eu la chance d'essayer en avant-première, avant même sa sortie au Canada, le nouveau Phyto Corrective Masque de SkinCeuticals, une marque dont je raffole!  Qu'on se le dise d'emblée, ce ne sont pas des produits hyper abordables mais, les résultats qu'ils apportent à la peau sont réellement de niveau professionnel! Donc parfois, je me dis que c'est bien d'économiser un peu nos sous et de s'acheter UN produit qui fonctionne réellement plutôt que de dépenser plusieurs petites sommes dans des cosmétiques qui finissent par nous décevoir. 

Chez SkinCeuticals, on dit que ce nouveau masque est la dernière addition à leur ligne de produits "All-Star", rien de moins. C'est un masque botanique, multi-facettes avec des propriétés lissantes et adoucissantes intensives. En effet, cette nouveauté contient 2 fois la concentration d'ingrédients botaniques tels que le dérivé de concombre, de thym et d'olive. À cela s'ajoute des ingrédients actifs comme le dipeptide calmant qui aide à minimiser la perception de la sensibilité de la peau et d'acide hyaluronique, un rajeunissant qui aide à préserver l'hydratation.

 

À quoi il sert exactement? En fait, ce masque a spécialement été formulé pour le côté post-traitement en institut. Donc on parle de laser, lumière intense pulsée ou d'autres procédures faites en institut. Il a été prouvé que, lorsqu'utilisé après une séance de laser au visage, il apporte 20% de réduction sur les rougeurs apparentes, 47% de réduction immédiate de l'inconfort et même, une baisse de 2,3 degrés celcius de la température à la surface de la peau! Incroyable non? 

Parlons maintenant d'un usage plus quotidien. Phyto Corrective Masque de SkinCeuticals peut aussi être utilisé quotidiennement après le workout, l'exposition au soleil, un bain chaud, etc. À plus long terme, il aide à calmer la peau sensible et déshydratée. À chaque semaine, on peut s'en servir disons après des activités extérieures comme la nage (aka exposition au chlore) ou après une longue sortie à l'extérieur en hiver (aka on s'est gelé les joues). 

 

Perso, je l'utilise toutes les semaines pour réhydrater ma peau et la rendre moins sensible aux agressions de l'hiver. J'ai CAPOTÉ sur sa texture gel ultra-légère, quasi comme de l'eau et sur son odeur de thym frais! C'est tellement rafraîchissant et ça fait un bien fou! C'est vraiment du jamais vu comme masque! Il est hyper facile à appliquer, on le laisse agir 10-15 minutes et on rince! Simple de même. En seulement quelques utilisations, j'ai constaté que ma peau était plus souple, plus hydratée et surtout, j'ai remarqué une diminution des rougeurs sur ma peau! Honnêtement, il va demeurer dans ma routine beauté pour longtemps.

Alors voilà, j'espère vous avoir donné le goût d'aller faire un tour en institut ou médi-spas pour vous renseigner sur ce produit! Les experts pourront certainement vous conseiller afin de savoir s'il vous convient vous aussi. Sachez que le Phyto Corrective Masque est disponible depuis le 15 février 2017! Genre là là!

 

Produit: Phyto Corrective Masque de SkinCeuticals

Son prix: 68$ pour 60 mL

 

Sur ce, je m'en vais m'offrir une soirée #PhytoMasqueAndChill vous en dites quoi? Ça sonne bien comme plan non?

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ce produit m'a été offert gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse.  

 

Please reload