© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Ma parfaite routine de soins Declaré (partie 1)

23/02/2017

Allo mes chéries,

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter une superbe gamme que je teste depuis décembre dernier et que j'adore! En fait, il s'agit des nouveaux lancements de la marque Suisse Declaré que j'affectionne particulièrement depuis déjà quelques années. Parmi ces nouveautés, on retrouve la Poudre Nettoyante Douce Soft Cleansing, la gamme Age Control et une nouveauté internationale, le Sérum Lifting contour des yeux de Declaré. Allons-y sans plus tarder parce que, vous vous imaginez que j'ai eu de nombreux coups de coeur parmi ces petits bijoux de soins! Pssst pssst, histoire de faire durer le plaisir un peu, cet article sera en 2 parties puisque sinon, il serait beaucoup trop long. 

Parlons d'abord d'une première nouveauté qui, j'en suis certaine, aura su piquer votre curiosité; la Poudre Nettoyante Douce Soft Cleansing. Honnêtement, c'est le genre de produit qui me fait triper! Quand je teste une nouvelle gamme, je vous avoue que j'aime être surprise, découvrir de nouveaux rituels et c'est en plein ce que m'a offert ce produit!  

 

Donc comme vous l'aurez deviné, il s'agit réellement d'une poudre qui, lorsqu'additionnée à un peu d'eau, se transforme en mousse délicate qui élimine en profondeur et ce, sans agressivité, le maquillage, les cellules mortes et les impuretés. Son PH est neutre et elle ne contient pas de savon ce qui en fait donc un produit parfait pour les peaux les plus sensibles. Donc on en "saupoudre" un peu dans le creux de la main, on ajoute quelques gouttes d'eau et on fait des mouvements circulaires pour nettoyer notre peau en profondeur. 

Perso, j'ai choisi de l'utiliser avec mon éponge Konjac pour un nettoyant et une exfoliation en même temps! Ma peau est tellement douce ensuite et je sens qu'elle est vraiment propre.  Parle-moi d'un produit qui sort de l'ordinaire tout en respectant ma peau sensible! 

 

Produit: Poudre Nettoyante Douce Soft Cleansing de Declaré

Son prix: 50$ pour 90 g

 

Après avoir bien nettoyé ma peau, je passe à ma routine de soins! Comme je vous disais, depuis décembre dernier, j'ai commencé à utiliser la nouvelle gamme Age Control de Declaré. Je trouve ça spécial de vous parler de soins anti-âge mais en même temps, j'ai compris récemment qu'il valait mieux prévenir que guérir. Étant plus près de la trentaine (OMG je ne peux pas le croire), je commence tranquillement à inclure des soins qui ciblent mes premières rides et j'ai constaté que c'était réellement bénéfique pour ma peau! Tsé, il ne faut pas attendre d'avoir 40 ans pour commencer à le faire selon moi. Donc fermons la parenthèse de mon âge et parlons de cette nouvelle gamme plus que parfaite qui m'a suivie au quotidien ces dernières semaines. 

Pour le jour, j'ai opté pour la Crème Remodelante Contour Age Control qui a pour mission d'atténuer les signes du temps. Hautement efficace, ce soin est riche en protéines de haute technologie. Honnêtement, je pourrais vous en parler pendant des heures (heu pendant des paragraphes en fait) car je l'aime beaucoup mais je vais me concentrer sur l'essentiel. Elle aide a remodeler les contours du visage, les laissant tonifiés et mieux définis. Même les couches les plus profondes de la peau se voient revitalisées. Si vous avez des taches pigmentaires ou un teint irrégulier, ce soin de jour (qui peut aussi s'utiliser de nuit) sera votre plus grand allié.  En plus de tous les bénéfices que cette crème apporte à notre peau, elle aide aussi à la protection cellulaire, diminue l'irritation et améliore la barrière cutanée, favorisant ainsi le processus naturel de régénération. Tsé quand on parle d'un soin parfait! J'adore son odeur douce et fraîche, de même que la sensation d'hydratation immédiate lorsqu'on l'utilise. À long terme, j'ai constaté une belle amélioration sur l'éclat de mon teint, de même que sur mes petites ridules! 

 

Produit: Multi Lift Crème Remodelante Contour Age Control de Declaré

Son prix: 95$ pour 50 mL

 

Pour la nuit, Declaré nous propose sa Crème Revitalisante Nuit Age Control qui est spécialement conçue pour les peaux sèches. Douce et riche à la fois, elle revitalise la peau et lui redonne son éclat. C'est un soin qui agit tout au long de la nuit pour stimuler le processus de renouvellement cellulaire afin de redonner à la peau, son apparence de jeunesse. Son complexe de vitamine A et E ainsi que ses extraits de plantes vient réellement hydrater la peau en profondeur tout en réduisant considérablement les rides et ridules. C'est aussi un soin qui prévient l'apparition des nouveaux signes de vieillissement donc c'est parfait pour moi. Bien que j'ai la peau mixte, cette crème à la texture plus épaisse que ce à quoi je suis habituée à réellement apporté de nombreux bienfaits à ma peau! Je pense qu'en général, on a trop souvent tendance à penser que notre peau est assez hydratée et ce n'est pas la cas. J'ai aimé le fait qu'elle ne "disparaisse" pas immédiatement lors de l'application, qu'au contraire, on la sent former une barrière, un peu comme un masque de nuit, pour nous diffuser ses bénéfices tout au long de la nuit. Au matin, il ne reste aucun résidu, n'ayez crainte! Et la peau semble repulpée, douce et hydratée comme jamais. Vraiment, j'ai un beau coup de coeur pour ce soin de nuit!

 

Produit: Crème Revitalisante Nuit Age Control de Declaré

Son prix: 65$ pour 50 mL

Alors voilà, on se retrouve demain pour la suite de l'article! Je vous présenterai le Concentré Activateur Jeunesse Age Control, le Sérum Remodelant Contour Age Control ainsi que le Sérum Lifting Contour des yeux de Declaré! Avez-vous hâte?

 

D'ici-là, sachez que ces produits sont en vente exclusivement dans les Pharmaprix et Uniprix du Québec ou en ligne au www.declareskincare.com 

 

xox

Lucie-Rose

 

**Produits reçus gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse

 

 

 

Please reload