© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Je craque pour les Eaux Micellaires ULTRA de La Roche-Posay

08/03/2017

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté tout récemment arrivée en pharmacie, l'Eau Micellaire ULTRA de La Roche-Posay qui se décline en trois versions: pour les peaux réactives (et sèches), pour les peaux grasses et pour les peaux sensibles. Qu'on se le dise, ce n'est pas toujours simple de trouver LE démaquillant qui sera léger, ne brûlera pas les yeux et viendra à bout de tout le maquillage, même le plus résistant! C'est maintenant chose faite, ne cherchez plus, vous trouverez certainement vous aussi votre produit chouchou dans cet article.

C'est drôle parce qu'à chaque fois que je parle d'eau micellaire, je reçois des commentaires me disant que ce n'est pas assez puissant pour nettoyer le maquillage waterproof, etc. C'est totalement faux et c'est d'autant plus faux avec cette nouvelle gamme Ultra qui s'inspire de la technologie démaquillante biphasée, combinant l'eau ET l'huile afin d'éliminer le maquillage, même le plus tenace. On appelle donc cette technologie signée La Roche-Posay, Glycomicellaire; le pouvoir des micelles allié à celui de la glycérine (huile). 

Alors pour celles qui trouvaient que leur eau micellaire n'était pas assez puissante, vous serez certainement séduite par cette nouvelle formule aux multiples pouvoirs. Quels sont ces fameux pouvoirs? Premièrement, on obtient avec ces démaquillants, une meilleure adhésion au maquillage et aux impuretés pour un démaquillage haute efficacité dès le premier coton. Ensuite, lorsqu'on utilise l'Eau Micellaire ULTRA, on obtient un mouvement plus fluide, moins de frottement grâce à l'huile contenue dans la solution. En résulte donc un démaquillage facilité nécessitant moins de contact avec la peau sensible. Finalement, comme chaque version contient jusqu'à 5% de glycérine, elles laissent la peau hydratée durablement. 

Parlons d'abord de ma version préférée, soit celle spécialement conçue pour les peaux grasses, issue de la gamme Effaclar. Au delà du simple nettoyage, elle purifie et matifie la peau pour éliminer la brillance.  Elle est rehaussée du pouvoir purifiant du zinc et donc, nettoie efficacement le maquillage, sans assécher la peau. Cette eau micellaire s'utilise sur le visage, les yeux et est sans rinçage. Personnellement, je n'ai pas pu l'essayer sur mes cils (parce que vous le savez, j'ai des extensions qui ne sont pas compatibles avec l'huile...) mais je l'ai utilisée sur l'ensemble de mon visage, tous les jours depuis plus de deux semaines. C'est vrai qu'elle démaquille beaucoup mieux qu'une eau micellaire ordinaire et j'ai ADORÉ son effet fraîcheur instantané sur la peau! Après notre nettoyage, on sent réellement que celle-ci est purifiée, matifiée et ça fait un bien fou à ma peau grasse! 

 

Produit: Effaclar Eau Micellaire Ultra de La Roche-Posay

Son prix: 19,95$ pour 400 mL

Deuxième version coup de coeur, celle pour peau normale à sensible. Si vous avez des problèmes cutanés, je vous recommande TELLEMENT cette version! En fait, on dit chez La Roche-Posay qu'elle a été testée sur des peaux vraiment vraiment sensibles et qu'elle a tout de même excellé! Elle élimine toutes les traces de maquillage en douceur tout en préservant la barrière protectrice de la peau. Personnellement, j'ai particulièrement aimé sa douce fragrance hypoallergène qui donne une belle sensation de fraîcheur sur le visage. Aussi, elle ne laisse pas de résidu gras sur la peau et ça, c'est un essentiel pour moi!

 

Produit: Eau Micellaire ULTRA Peaux Sensibles de La Roche-Posay

Son prix: 19,95$ pour 400 mL

La petite dernière (mais non la moindre) c'est l'Eau Micellaire ULTRA pour peaux sèches à réactives. Dans toute la gamme ULTRA, c'est celle qui contient le plus haut pourcentage de glycérine (5%) et donc, elle ne fait pas que nettoyer, elle laisse aussi à la peau, une agréable sensation d'hydratation et d'apaisement. Cette formule a été testée sur des peaux réactives et le résultat est fou! En 4 semaines, 81% des femmes ont constatée que les rougeurs après le nettoyage était réduites et 86% ont noté moins de tiraillement causé par la peau sèche. On aime ça des chiffres concluants de même. Perso, comme j'ai la peau grasse, j'ai préféré davantage les deux versions précédentes. Par contre, pour les peaux sèches, elle deviendra votre meilleur allié!

 

Produit: Eau Micellaire ULTRA Peaux Réactives de La Roche-Posay

Son prix: 19,95$ pour 400 mL

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié en apprendre davantage sur ces belles nouveautés La Roche-Posay que vous pouvez retrouver dès maintenant dans la plupart des pharmacies du Québec. C'est réellement un achat sûr! Vous ne serez pas déçue et votre peau vous dira "MERCI"!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. 

 

Please reload