© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Craquez pour les soldes Ardene!

29/01/2018

Coucou les filles,

 

Voilà, vous avez été tellement nombreuses à commenter mes looks Ardene la semaine dernière que j'ai pensé récidiver avec un article mode dans lequel je vous présente des trouvailles que j'ai faite récemment et qui sont encore disponibles parmi les soldes chez Ardene! Je vous mettrai les liens lorsque les items sont disponibles en ligne mais sachez que vous pourrez les retrouver en boutique à des prix vraiment minis! 

 

Aujourd'hui je vous présente donc trois looks soldés, à travers une séance photo réalisée par ma photographe collaboratrice, Nathalie Godin! Vous allez voir, il neigeait pas mal et j'ai affronté le froid juste pour vous! J'espère que vous aimerez! On commence sans plus tarder...

 Je vais me concentrer sur les chandails cette semaine puisque, comme vous le remarquerez peut-être, le pantalon est celui que je vous ai présenté dans mon lookbook de la semaine passée! Vous l'avez manqué? Retrouvez-le en cliquant ici

 

Premièrement, parlons d'un chandail que j'aime beaucoup et que j'ai porté énormément au cours des dernières semaines! Comme vous le remarquez, c'est un top transparent en dentelle avec un détail au niveau du buste. Je vous dirais que dans la vie de tous les jours, je le porte avec une camisole noire en dessous mais, pour les besoins du shoot et parce que je trouve l'effet très joli, je l'ai porté simplement avec un soutien-gorge à détails. 

Il est super long et donc, on peut très bien le rentrer dans nos pantalons ou le laisser tomber par dessus. Même si ça fait plusieurs fois que je le porte, il reste beau et ne tire pas de fil! Comme il est original, on peut le porter avec plusieurs morceaux (que ce soit un jean noir comme moi ou une jupe colorée) et ça donne toujours un résultat wow! En plus, avec les soldes en ce moment, il revient à moins de 5$ tsé! Ça vaut la peine!

 

Produit: T-shirt en maille à pois

Son prix: 4.35$ 

Retrouvez-le en ligne ici!

On poursuit avec un deuxième look plus comfy! Encore une fois, si vous me suivez sur les réseaux sociaux (@lucierosel sur Instagram), vous avez sans doute remarqué que j'ai acheté plusieurs gros tricots Ardene pendant les temps des fêtes! En hiver, je suis frileuse et j'aime m'emmitoufler dans de gros chandails. Et en plus, j'ai comme une passion pour les manches larges et il y en a une panoplie chez Ardene en ce moment! Donc, maintenant que mes gros tricots sont en solde, j'ai pensé vous les présenter histoire que vous puissiez vous les procurer à petits prix! 

 

Le premier que je vous présente, c'est un de mes coups de coeur de l'hiver! Il s'agit d'un chandail gris en laine ultra douce (pas piquante du tout) et tellement confortable, avec de grandes manches que l'on peut nouer avec une boucle pour obtenir une manche plus ou moins serrée. 

Pour la séance photo, j'ai opté pour des boucles larges histoire que vous puissiez voir à quel point les manches sont évasées, par contre, au quotidien, j'aime aussi les porter plus serrée et ça crée un bel éventail au bout du bras! J'aime TOUT de ce chandail; du matériel ultra doux (quasi comme de la chenille), à sa longueur et son col évasé! Je suis sûre que si on tape : "confort" sur Google, c'est le chandail qui va ressortir dans les résultats! ;) 

En plus, même s'il a l'air super chaud, il demeure léger et fait juste apporter la bonne dose de chaleur dont on a besoin cet hiver! Bon, je pense que vous avez compris que je l'aime d'amour et que je vous recommande fortement de vous le procurer en ligne pendant qu'il est encore disponible!

 

Produit: Chandail tricoté doux avec attaches

Son prix: 15,75$ (-20% en ligne)

Retrouvez-le en ligne en cliquant ici!

Finalement, le dernier look à petit prix, c'est un autre tricot que j'ai déniché en ligne après Noël et que je porte très souvent ces temps-ci! Je vous avoue par contre que je l'ai payé moins cher que le prix en ligne actuellement. J'avais profité du solde d'après-Noël mais tout de même, j'avais envie de vous le présenter car c'est un basic de garde-robe un peu réinventé! 

 

Il s'agit en fait d'un chandail en tricot gris (oui lui aussi), à col roulé large et qui est écourté. Pour moi qui porte toujours des jeans taille haute, c'est la longueur idéale et je trouve que ça vient lui donner un petit quelque chose de fun! 

Encore une fois, la qualité est impressionnante! Je l'ai lavé à la machine à plusieurs reprises et il reste toujours beau, il garde sa forme et ne tire pas de fil! J'aime aussi beaucoup son col large qui tombe à la perfection! Et, c'est bizarre à dire mais j'ai de longs bras et souvent, les manches longues sont un peu trop courtes pour moi. Celles-ci sont parfaites et tombent juste sur ma main! 

 

Produit: Col roulé en tricot côtelé

Son prix: 29,90$ (achetez-en 1, obtenez-en 1 à 50%)

Retrouvez-le en ligne en cliquant ici!

 

Pour votre info, les lunettes sur la photo ci-haut viennent aussi de chez Ardene et je les ai payé 8,90$! Retrouvez-les ici

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié cette petite incursion dans ma garde-robe! Oui ce sont tous des items que j'ai acheté avec mes sous et dont je suis ultra satisfaite! 

 

En plus en ce moment, sur le site d'Ardene, il y a un code promo qui vous offre un rabais supplémentaire de 20% sur votre commande ET la livraison est gratuite dès 30$ d'achat! 

Si vous passez une commande, n'hésitez-pas à m'aviser dans les commentaires sur mes réseaux sociaux, j'aime toujours vous lire! D'ici-là, je vous laisse sur quelques photos supplémentaires de ce shoot avec ma merveilleuse photographe Nathalie Godin que vous pouvez suivre sur Facebook juste ici!

 

Gros bisous xox

Lucie-Rose

#Achetéavecmessous #NotSponsored

Please reload