© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Un nouveau Pub à bières qui te fera découvrir les tops produits du Québec!

09/06/2017

Coucou tout le monde,

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que mardi, j'ai eu la chance d'être invitée à aller découvrir le nouveau Pub à  bières L'Air du temps situé sur la rue du Parvis à Québec et qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. 

 

Qu'on se le dise, je ne suis pas la plus grande fan de bière au monde et pourtant, je suis tombée totalement en amour avec l'endroit qui fait rayonner l'expertise des micro-brasseries québécoises. Le concept? C'est 50 bières de partout au Québec, disponibles en fût. Quand le baril est vide, vide, on passe à un autre qui prend sa place. Donc oui, vous avez compris, TOUT l'alcool servi est québécois! D'ailleurs, L'Air du temps est le pub qui tient la plus grande sélection de bières de microbrasseries dans la province, ce n'est pas rien! 

D'ailleurs, c'est la place parfaite pour soit t'initier à la découverte des bières (parce qu'avec 50 choix différents en tout temps, c'est pas mal sûr que tu vas trouver quelque chose que tu aimes) ou pour aller goûter les trésors brassicoles du Québec en amis! Il y a même une palette de 25 bières différentes disponible! Non non, ce n'est pas une guirlande de lumière, mais bien des palettes de dégustation que tu peux commander!

 

Sur la photo ci-bas, les deux propriétaires la tiennent fièrement. 

Au delà de l'alcool que l'on peut consommer, parce que je sais que ce n'est pas tout le monde qui est fan, le pub L'Air du temps a choisi de mettre à l'avant les producteurs du Québec aussi dans sa sélection de plats offerts. Et, il y a de la bière dans tous les plats! J'ai complètement craqué pour cette planche d'antipastos qui est littéralement à se jeter à terre! Et que dire des pizzas cuites dans le four à bois!

Honnêtement, je vais y retourner très bientôt ne serait-ce que pour boire une bière à l'orange sanguine, à la pêche surette (oui oui des trucs de filles comme je les aime) sur la terrasse et déguster l'un des délicieux plats sur le menu qui d'ailleurs, est servi jusqu'à la fermeture à 3h am! Ambiance chaleureuse, décontractée et plaisir seront au rendez-vous!

 

Quoi: le nouveau Pub L'Air du temps

Où: 441 rue du Parvis

Ma découverte bière: Une bière de microbrasserie québécoise à l'orange sanguine

Ma découverte bouffe: La pizza au boeuf braisé

 

Bisous xox 

Lucie-Rose

 

Please reload