© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Aux petits soins cet hiver avec Akileïne!

11/01/2018

Allô tout le monde!

 

Mon métier de blogueuse me permet de découvrir des nouveautés, des marques plus connues mais je trouve ça important aussi de vous en faire découvrir qui sont un peu plus dans l'ombre ou dont on entend moins parler!

 

Puis c'est drôle, depuis un petit moment, vous êtes nombreuses à me demander des conseils pour des crèmes qui vous aideront à affronter l'hiver! J'ai même eu quelques demandes de recommandation de crème pour les pieds! Ça tombe bien, j'ai ajouté trois produits à ma routine de temps frooooooid et j'ai eu envie de vous les présenter aujourd'hui. 

 

Les pieds ce n'est pas vraiment glamour mais je peux vous dire qu'avec les produits que je vous présente aujourd'hui et qui, soit dit en passant, sont distribués au Québec par Laboratoire Larima, leur simplicité d'utilisation et les résultats exceptionnels que l'on obtient feront en sorte que vous aurez envie vous aussi, de prendre une petite soirée cocooning de pieds (bah oui ça existe)! 

Pour vous mettre en contexte, il y a quelques temps, j'ai réalisé que mes pieds étaient très secs, voir craquelés à certains endroits et même (ok ce n'est pas cute mais ça arrive à tout le monde), j'avais de la corne (aussi appelé "cor") qui se formait sur mon petit orteil, sans doute à force de frotter dans mes souliers...Je me suis donc souvenue  que j'avais reçu, quelques mois auparavant, un beau colis de Laboratoire Larima qui contenait des produits Akileïne, spécialement formulés pour les pieds très secs. 

 

Donc j'ai commencé à utiliser un Gommage doux pour les pieds secs présentant des callosités, rugosités et talons fendillés. Perso je l'utilise dans mon bain et j'adore l'effet! C'est vraiment comme un exfoliant avec des petits grains qui viennent lisser la peau instantanément! Pour un effet intensif, je l'ai fait environ 3-4 fois par semaine pendant 3 semaines et j'ai tout de suite vu une différence! Mes pieds ne sont plus rugueux, la corne est disparue et ils sont doux comme jamais.

 

Pssst, ce gommage sans micro-billes (tellement important à vérifier) contient de l'huile de pépin de raisin et les particules exfoliantes sont en fait des morceaux d'écaille de noix de coco!  

Après avoir fait mon gommage et pas mal tous les soirs pendant 3 semaines, j'ai appliqué le Baume Hydra-Défense Akileïne juste avant le dodo pour réellement sceller l'hydratation de ma peau. J'adore son odeur et le fait qu'elle ne soit pas grasse. D'ailleurs, saviez-vous que la marque Akileïne qui, comme je le disais en début d'article, est moins connue ici, est pourtant la marque numéro 1 en France pour les soins des pieds! Je vous le dis, elle en vaut la découverte!

 

En terminant, j'ai eu envie de vous glisser un mot sur un autre produit que j'utilise depuis plusieurs semaines, surtout avec les temps froids des derniers temps, j'ai nommé la Crème Akilhiver pour le visage, les mains et les pieds! Elle vient protéger ces zones du froid et de l’humidité, aide à prévenir les inconforts et à calmer les démangeaisons causées par le froid en gardant la peau hydratée et souple. Cette crème à l'odeur fraîche et délicate est idéale pour les sports d’hiver ou toutes activités extérieures. En plus, elle convient à toute la famille. Oh et la bonne nouvelle, elle est sans parabène, on aime ça!

 

Je la trouve vraiment essentielle à ma routine de maman l'hiver! C'est un produit tellement multi-fonction: moi je l'utilise sur mes jambes et mes mains sèches pour réhydrater ma peau et pour mes filles, je leur applique deux couches juste avant de sortir afin de protéger leurs joues du froid! Ça marche vraiment bien et elles reviennent dans la maison sans engelures ou zones rouges dans le visage. Les moms, courez vous l'acheter je vous le dis!

Je la trouve vraiment essentielle à ma routine de maman l'hiver! C'est un produit tellement multi-fonction: moi je l'utilise sur mes jambes et mes mains sèches pour réhydrater ma peau et pour mes filles, je leur applique deux couches juste avant de sortir afin de protéger leurs joues du froid! Ça marche vraiment bien et elles reviennent dans la maison sans engelures ou zones rouges dans le visage. Les moms, courez vous l'acheter je vous le dis!

 

Alors voilà, j'espère vous avoir fait découvrir ou apprécier davantage cette marque si vous la connaissiez déjà! Je vous invite à visiter le site web de Larima.ca pour plus de détails sur la vaste gamme de soins podologiques Akileïne!

 

Et bien sûr, pour vous les procurer, rendez-vous dans votre pharmacie préférée, dans les boutiques de sport ou chez les professionnels des pieds!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

#Gifted: Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. Toutes les opinions émises dans cet article sont les miennes. 

 

Please reload