© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Body Fit de Clarins pour de VRAIS résultats!

06/06/2017

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, je suis super emballée de vous présenter ENFIN un produit minceur qui fonctionne vraiment! À l'approche de l'été, je cherchais un produit qui allait pouvoir agir sur la qualité de ma peau, la rendre plus ferme, surtout au niveau des cuisses. Quand j'ai reçue ce nouveau soin Expert Minceur, Anti-Capitons Body Fit de Clarins, je me suis dit que c'était peut-être LE produit qu'il me fallait. Je ne m'étais pas trompée. 

 

Mon titre aura peut-être attiré votre attention dès le départ  et je l'avoue, il est un peu intense mais c'est que trop souvent, j'ai testé des produits pour le corps qui me promettaient des résultats exceptionnels que finalement, je n'obtenais jamais. J'ai tellement été déçue par le passé que je suis devenue très sceptique vis-à-vis ce type de soin minceur. 

 

Clairement, Clarins m'aura redonné la foi, rien de moins (hihi)! Je vous dis tout dans cet article.

Pour celles qui connaissent bien la marque Clarins, vous saurez peut-être déjà que ce produit vient remplacer le soin Lift-Minceur Anti-Capitons avec un nouvel emballage et une nouvelle formule.  pleinement en phase avec la philosophie healthy de Clarins : un style de vie sain pour un corps fin. Body Fit capitalise sur les forces de ses prédécesseurs pour aller encore plus loin dans l’efficacité minceur grâce à une découverte inédite de la Recherche Clarins : il n’y a pas 1 mais 3 adipocytes impliqués dans l’extension du tissu adipeux et la formation des capitons aussi appelé la "mausus" de cellulite (lol). 

 

Body Fit est donc le seul soin expert anti-cellulite qui cible et coache les trois types d’adipocytes à l’origine des capitons pour une action minceur renforcée et toujours plus innovante. Il s'adresse à toutes les femmes qui, chaque jour, veulent minimiser l'apparence de la cellulite ou peau d'orange et maximiser leurs chances de retrouver une silhouette affinée et regalbée. 

J'ai eu la chance d'en apprendre davantage sur les actions de ce soin et sur les nombreux ingrédients d'origine botanique qu'il contient et bon, je ne me lancerai pas dans les détails techniques du fonctionnement (parce que même moi je m'y perds un peu) mais en gros, c'est L’extrait de feuille de cognassier qui est à l’origine d’un programme de coaching cellulaire ciblé. Pour la première fois, la Recherche Clarins a identifié la capacité de l’extrait de feuille de cognassier à :

 

-FAVORISER l’activité lipolytique des adipocytes stockeurs

-ACCROÎTRE l’activité des adipocytes brûleurs

-AGIR sur les adipocytes producteurs de fibres.

 

Puis les résultats sont impressionnants! La marque était tellement confiante de son produit qu'elle l'a fait tester à 94 femmes et voici les résultats:

Mon expérience

Bon je sais que vous avez hâte de savoir ce que moi j'en ai pensé et de connaître les résultats que j'ai obtenus. En fait, ça ressemble pas mal au tableau ci-haut pour moi aussi. Dès l'application, on ressens un effet de fraîcheur ultra agréable, tout en légèreté. Ensuite, c'est étrange mais je pense que c'est ce qui fait que le produit fonctionne tellement, on commence à sentir un léger picotement sur la peau. Ce n'est pas désagréable, n'ayez pas peur, c'est juste comme si notre peau s'activait. Personnellement, je l'applique le soir avant le dodo mais on pourrait très bien le faire le matin avant de s'habiller. Le produit est vraiment léger comme un lait donc on peut très vite enfiler nos vêtements après l'application. 

 

En quelques jours à peine (non non je n'exagère même pas), j'ai pu constater (à ma grande stupéfaction, oui vous vous souvenez que j'étais sceptique) une belle amélioration surtout au niveau de l'élasticité de ma peau sur les cuisses et les fesses. Peu de temps après, j'ai remarqué que ma cellulite (parce que OUI, on en a TOUTES, peu importe notre âge ou notre poids) derrière les cuisses s'était beaucoup améliorée! Au point où je suis moins gênée de porter des shorts pantalons courts! Je ne croyais pas ça possible. 

Bien sur, je pense que derrière l'utilisation de ce type de produit, il faut aussi repenser notre routine de vie en général. Moi je me suis rendue compte que je ne buvais pas assez d'eau. J'ai donc maintenant toujours une grande bouteille remplie au frigo, que je bois tout au long de la journée. J'ai aussi recommencé à faire un petit entraînement quotidien de 20 minutes, pas plus compliqué que ça.

 

Donc clairement, je vous recommande Body Fit de Clarins à 200%! Il deviendra certainement votre meilleur "coach" cet été! Vous ne serez pas déçues, c'est promis.

 

Rendez-vous dès maintenant en pharmacies ou en ligne ici.

 

Produit: Body Fit de Clarins

Son prix: 68$ pour 200 mL

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié en apprendre davantage sur LE premier soin corps anti-cellulite qui a bien fonctionné pour moi, après 5 ans d'essai! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

**Veuillez noter que ce produit m'a été offert gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

 

Please reload