© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Ma rencontre avec une diététiste chez Provigo + recette !

16/12/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Comment recréer la Boisson du dragon!

29/06/2019

Salut tout le monde!

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez sans doute que ma nouvelle passion du moment, c'est la fameuse boisson Dragon Drink de Starbucks! Il s'agit en fait d'une boisson Refreshner Mangue et fruit du dragon avec un ajout de lait de coco! Comme j'habite à 1 heure d'un Starbucks et que donc, je ne peux déguster cette boisson autant que je le souhaitais, j'ai décidé de tenter de la reproduire moi-même à la maison! C'est le parfait rafraichissement d'été pour les mamans enceintes ou qui allaitent puisque ma version ne contient pas de caféine ou théine! J'ai fais plusieurs essais avant d'en arriver à ce résultat alors j'espère que vous aimerez autant que moi! Vous m'en donnerez des nouvelles!

Ce qui a été le plus difficile dans l'élaboration de ce drink estival, c'est de trouver une boisson qui contient de la pitaya (fruit du dragon)! J'ai parcouru les épiceries et je suis finalement tombée sur une nouveauté signée Oasis qui contient du fruit du dragon ET qui en plus, a la même couleur que la fameuse boisson de Starbucks! 

 

Il s'agit en fait de la boisson Smoothie du matin fraise et fruit du dragon de Oasis que vous pourrez certainement retrouver dans les comptoirs de jus frais à l'épicerie. Par la suite, pour l'effet plus liquide (parce que le smoothie est quand même épais), j'ajoute le jus Hydra Fruit Oasis melon d'eau pomme. Je termine avec une touche de lait de coco et beaucoup de glace! Si vous souhaitez, vous pouvez aussi remplacer le jus de melon d'eau pomme par du jus de mangue ou pas mal n'importe quel jus de votre choix! L'important c'est de conserver la base de Smoothie matin puisque c'est là qu'on retrouve le goût recherché de fruit du dragon. 

 

En terme de quantité, je dirais:

 

1/4 de smoothie matin Oasis

1/2 de jus de melon d'eau pomme Hydra Fruit Oasis

1/4 de lait de coco

Glace au goût

 

C'est simple et c'est si bon! 

 

 

À déguster sans modération tout au long de l'été! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

Please reload