© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

Salut tout le monde,


Aujourd’hui, j’ai décidé d’aborder avec vous, un sujet tabou ! Ben oui, en 2020, il y a encore pas mal de sujets tabous dans la société et celui-ci en fait partie...Je vous avoue que, lorsque la marque m’a approchée pour cette collaboration, j’ai eu le réflexe premier de refuser...Par contre, quand Lax-A-Day m’a présenté le but de cette campagne, j’ai compris qu’effectivement, ça pouvait me rejoindre et rejoindre une partie de mon public cible, soit des mamans en majorité. En plus, j’ai TOUJOURS une bouteille de Lax-A-Day chez-moi, principalement depuis ma dernière grossesse et ça m’a sauvé la vie à plusieurs moments pendant et après mes grossesses.

 

Vous aurez compris, on va briser le tabou de la constipation aujourd’hui...

Étrangement, c’est un sujet dont personne ne parle et pourtant, j’ai appris que la constipation affecte 1 canadien sur 4 ! Alors pourquoi est-ce si gênant d’en parler? Avec Lax-A-Day on veut normaliser le sujet et parler de santé intestinale parce que c’est si important!


Si vous ne connaissez pas le produit, Lax-A-Day c’est en fait une poudre sans saveur, sans sucre, que l’on mélange à n’importe quel breuvage (eau, jus, soda ou thé) et c’est LA marque la plus recommandée par les médecins dans sa catégorie. Parce que parfois, bien s’alimenter, boire beaucoup d’eau, ça ne suffit pas, l’importance d’ajouter un laxatif doux à notre routine quotidienne prend tout son sens.

Il y a différents facteurs qui peuvent agir sur notre transit intestinal : stress, prise de certains médicaments, diverses conditions de santé, etc. Mais celui qui moi, m’a le plus affectée, c’est la période prénatale et postnatale ! Vous vous souvenez, pendant ma grossesse de jumeaux, j’ai souffert de fortes nausées et de vomissements quotidiens. Ça m’a amenée à perdre du liquide, des fibres et donc, la constipation était chose du quotidien. J’avais beau manger une quantité astronomique de fruits, boire beaucoup d’eau, ajouter des fibres dans mon menu, rien n’y faisait! En plus, en période de grossesse, c’est bien connu que la digestion est ralentie par les hormones et donc, je cherchais une solution miracle qui m’apporterait vite des résultats, tout en demeurant douce et surtout, à laquelle je ne deviendrais pas « accro ».

 

Ce qui est super c’est que je n’avais pas besoin d’en prendre tous les jours ; quand je voyais que mon transit ralentissait, je faisais une petite cure de Lax-A-Day pendant quelques jours puis j’arrêtais. C’est assez doux pour être utilisé par les mamans alors c’est un produit dans lequel j’ai ultra confiance. En plus, c’est facile à utiliser, ça ne goûte rien, on en met dans notre verre d’eau ou de jus et hop ! Ça passe totalement inaperçu et ne prend que quelques secondes dans notre routine quotidienne.

Je tiens aussi à préciser que l’effet n’est pas instantané ! Parce que le mot en soit peut faire peur, Lax-A-Day lui, va agir doucement, au fil des jours afin d’apporter un soulagement à plus long terme.


J’ai beaucoup parlé de grossesse mais en tant que nouvelle maman, c’est aussi un produit que j’utilise encore à l’occasion! J’en avais d’ailleurs amené une bouteille dans ma valise d’hôpital et je le conseille à toutes les futures moms ! Parce qu’après un accouchement, ça prend du temps à notre transit à se replacer, moi je prenais Lax-A-Day directement à l’hôpital! Fun fact, c’est d’ailleurs LA marque que les infirmières donnent en petits sachets après un accouchement.

Si je peux vous partager une petite anecdote en terminant ; je me souviens que récemment, j’avais fait une story quelconque dans ma cuisine chez-moi et sur le comptoir derrière, on voyait clairement ma grosse bouteille de Lax-A-Day rose et blanche ! Je m’en étais rendu compte seulement quelques minutes plus tard et je m’étais empressée d’effacer la story instagram ! Et là, je réalise l’ironie de tout ça ! Je me dis que si mon témoignage peut briser un peu le tabou et donner une piste de solution à la constipation aux mamans qui me suivent, j’aurai fait mon travail.

 

Parce qu’être maman influenceure, c’est aussi savoir partager ses petits conseils du quotidien, qu’ils soient glamours ou pas ! Rendez-vous à votre pharmacie ou en épicerie pour trouver Lax-A-Day dès maintenant! Cliquez ici pour un coupon de 5$.


Bisous xox

Lucie-Rose

 

Notez que ce produit pourrait ne pas convenir pour vous. Toujours lire l’étiquette avant de l’utiliser.

 

Commandité : Cet article est commandité par Lax-A-Day. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n’engagent que moi.

Please reload