© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Club Chaussures devient Club C: Endroit par excellence pour la rentrée!

13/08/2017

Hello tout le monde,

 

Si vous me suivez sur Instagram (@lucierosel), vous savez que mercredi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration de la nouvelle image de marque de Club C (anciennement Club Chaussures) dans le Méga Centre Lebourgneuf à Québec. Influenceurs, blogueurs et journalistes s'étaient alors rassemblés lors d'un 5 à 7 des plus festifs pour découvrir la première boutique Club C à présenter les nouvelles couleurs de la marque! 

 

Je peux vous dire qu'on a eu tout un accueil! Je dis "on" parce que toute ma famille a été invitée à aller découvrir cette magnifique boutique revampée! Slushs, bar à bonbons, bouchées gourmandes, rien ne manquait! On a même eu la chance de recevoir un service personnalisé avec des vendeuses en or pour choisir une paire de chaussures coup de coeur! 

 

Comme ma fille de 5 ans commencera la maternelle dans deux semaines (OMG j'y crois presque pas encore), je me suis dit que c'était l'occasion parfaite de l'équiper pour la rentrée! Et parce que ma mini veut tout faire comme sa grande soeur, on a aussi choisi une petite paire de chaussures pour elle! Puis nous ben, on est des parents alors même si on a eu plein de beaux coups de coeur, on a préféré gâter nos puces! ;) #parentlife

Tout d'abord, un petit mot sur Club C! Si vous êtes parents et que vous ne connaissez pas encore ces boutiques, shame on you! Ok non je blague, je vous respecte quand même. Mais, pour vrai, c'est LA place par excellence pour trouver des chaussures de qualité, de grandes marques, à petits prix! Perso, ça fait 5 ans que je vais à la boutique dans le centre commercial Fleur de Lys pour mes touts-petits et je ne suis jamais déçue!  Il y a toujours un grand choix de souliers pour les enfants et au rythme où leurs pieds poussent, c'est le fun de ne pas devoir réhypothèquer notre maison pour les chausser toute l'année...

 

Maintenant, un petit mot sur l'événement et sur la boutique du Méga Centre Lebourgneuf qui est la première à se revamper et qui devient donc la boutique phare de la bannière Club C! Les 29 autres à travers la province suivront le pas (haha le pas, on se comprend) au cours des prochains mois pour un investissement de 3,5 millions de dollars d'ici avril 2018. La marque souhaite aussi tripler sa présence sur le marché pour atteindre les 77 points de vue! On peut clairement dire qu'ils ont le vent dans les voiles et qu'ils feront du chemin (haha ok je me trouve très drôle avec mes jeux de mots douteux). 

J'ai ADORÉ l'espace très vaste et la division des chaussures et accessoires! C'est facile de savoir où se diriger pour trouver tel ou tel produit! Mon grand coup de coeur va clairement à l'espace enfant où nos touts-petits peuvent aller s'asseoir, écouter un film, dessiner ou jouer pendant qu'on magasine nos chaussures juste à côté! Honnêtement, ça devrait être comme ça dans TOUTES les boutiques et je lève mon chapeau à Club C pour cette belle initiative! Mes filles ne voulaient plus quitter l'endroit!

 

Lors de la soirée, on a pu manger plein de délicieuses bouchées et, comme je le disais en début d'article, nous sommes repartis les bras remplis de cadeaux que j'ai eu envie de vous présenter! Juste avant, je veux vous dire qu'il y a de superbes promos actuellement sur les sandales pour femme et même sur certains modèles de chaussures pour enfants! Ça vaut vraaaaaiment la peine d'aller faire votre tour.

Donc j'ai eu l'immense chance de choisir TROIS paires de souliers pour mes filles! Pour ma plus grande, comme l'école demande une paire pour le gymnase et une autre pour dans la classe, on a arrêté notre choix sur un modèle plus sport et un plus chic. Je suis tombée en amour avec ce modèle sport signé Nike qui est ultra léger, confo ET (un gros plus quand t'as 5 ans tsé) s'attache avec un velcro. 

Pour l'intérieur, nous avons opté pour des Skechers (genre la marque qui produit les souliers les plus confortables au monde). Il y avait une foule de choix dans cette marque mais ma fille et moi avons vraiment cliqué sur ce modèle, mi-chic, mi-sport, très coloré et féminin à la fois! Dès que ma fille les a enfilé, elle m'a lancé "wow ils sont doux ces souliers là"! Et depuis, j'ai bien de la misère à lui faire enlever! La semelle à l'intérieur est en mousse mémoire et donc, il n'y a pas plus confortable pour l'école! PSSSSTTT, ils étaient en promo à 34$!!! Cris de joie!!!

Finalement, pour ma petite de deux ans, mon chum et moi sommes tombés en amour avec des minis Puma rose qui sont tellement mignons qu'on a envie de les accrocher sur notre miroir d'auto ou de s'en faire des portes-clés! Ils étaient 49,99$! Avouez que c'est la chose la plus cute que vous ayez vue!

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié en apprendre davantage sur MA boutique de choix pour la rentrée! 

 

Merci infiniment à Club C pour ces beaux cadeaux, je suis aux anges et mes filles aussi! Vous pouvez visiter leur site web ici pour connaître la succursale la plus près de chez vous!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours totalement sincère!

Please reload