© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Cochon Dingue Lévis: le nouveau resto que tu dois aller essayer!

27/05/2017

Hello tout le monde,

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que mardi dernier, j'ai été invitée à aller découvrir le nouveau restaurant Cochon Dingue qui vient tout juste d'ouvrir ses portes à Lévis. En effet, le 1er mai dernier, le Cochon Dingue a traversé le pont pour ouvrir sa première succursale sur la rive-sud de Québec, au Carrefour Saint-Romuald à Lévis. Il s'agit du cinquième restaurant du même nom à ouvrir ses portes dans la région de la Capitale-Nationale! 

L'endroit

Au cœur d’un quartier dynamique où bureaux et commerces se font nombreux, le Cochon Dingue Lévis est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble flambant neuf où on retrouve le nouvel hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton et des résidences haut de gamme. Ayant nécessité un investissement de 2,5 millions $, le restaurant comprend 299 places assises dont 181 à l’intérieur et 118 sur la terrasse en saison. En nouveauté, le Cochon Dingue Lévis est le premier restaurant de la marque à offrir une section bar qui comprend 48 places à l’intérieur et 52 places sur la terrasse, où il possible de ne consommer que des boissons alcoolisées! En tout, c'est une centaine d'emplois qui sont créés et d'ailleurs, sachez qu'ils cherchent encore des serveurs/serveuses si ça vous tente! 

Comme je le disais en début d'article, j'ai eu la chance d'aller visiter ce fameux restaurant (et de goûter à un bloody bacon trop bon) et je dois dire que je suis tombée sous le charme de son vaste espace et de son design qui me rappelle un peu mon voyage en France l'été passé. Honnêtement, l'endroit est vaste, aéré et ultra-lumineux! J'adore le fait que les tables soient bien espacées, ce qui donne une belle ambiance intime lorsque va manger en famille ou en couple. 

 

La bouffe

Parlons bouffe maintenant! La soirée à laquelle j'ai été invitée se voulait un souper média et donc, on a reçu quasi tous les plats du menu, qu'on a pu se partager entre nous! Hello le bonheur pour la fille indécise et jamais satisfaite de ses choix, que je suis! J'ai goûté à au moins 6 entrées et 6 plats principaux! Le verdict? Je CAPOTE! Je suis tombée en amour avec l'entrée de fromage Dorémi grillé et l'entrée Satay de boeuf (qui ne coûte que 5,95$ tsé).  Pour les plats principaux, je vais définitivement retourner manger les Raviolis de fromage aux crevettes et sauce au homard! Genre LE plat parfait! 

Ce qui est cool aussi, c'est que le Cochon Dingue nous propose dans son nouveau menu, une section "Le pas trop cochon" qui comprend des entrées à 275 calories et moins et des plats principaux à 575 calories et moins! Parce que si vous êtes comme moi, vous avez certainement envie de vous gâter dans un bon resto sans manger trop gras et vous sentir coupable...Merci au Cochon Dingue pour cette initiative brillante! Ici bas, quelques entrées dans le menu "Pas trop cochon" mais oh combien délicieuses!

Les déjeuners

Bon on m'a dit que les déjeuners du Cochon Dingue sont un incontournable pour tous! Je vous avoue que je ne viens pas de Québec (il n'y a pas de Cochon Dingue en Gaspésie où j'ai grandi) et donc, je n'ai jamais goûté leurs fameux déjeuners! Mais, à force d'en entendre parler, j'ai eu envie d'y aller et clairement, je vous tiendrai au courant! Oh et les enfants sont très bien accueillis dans ce resto de la famille Restos Plaisirs, il y a même une section "Pour les mômes" dans le menu! On aime ça!

 

Visitez le site web du Cochon Dingue pour connaître les adresses des 5 succursales ou pour voir les menus! 

 

Alors on se voit là-bas?

Bisous 

xox

Lucie-Rose

 

Please reload