© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Au Comos Lévis...en famille!

07/09/2017

Salut tout le monde,

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (j'espère que oui!) vous savez que vendredi dernier, j'ai eu le privilège d'être invitée à la soirée de lancement des bands du WKND au Cosmos de Lévis. Propulsé par WKND Radio, cet événement musical gratuit était vraiment l'occasion de lancer la programmation des bands car en effet, chaque vendredi et samedi de l’année (sauf l’été juillet/août) le Cosmos Lévis reçoit des bands de tous genre pour des soirées musicales hautes en couleurs! 

De mon côté, c'était aussi l'occasion de vivre une belle expérience foodie en famille, parce que oui oui, le Cosmos est un endroit PARRRRFAIT quand on veut aller relaxer et bien manger en famille, sans se faire jeter un petit regard désapprobateur par les clients...Je vous avoue que même moi qui est pourtant maman depuis 5 ans, je n'avais pas réalisé à quel point les restaurants Cosmos de la région de Québec étaient comme j'aime bien dire "enfants proof"! Sans blagues, on y est allés un vendredi soir et il y avait plusieurs autres jeunes enfants autour de nous! 

Il y a aussi bien entendu des chaises hautes à notre disposition, des menus pour enfants tout à fait délicieux (ok je me devais de tester aussi la bouffe de mes filles...) et les serveurs sont tous tellement accueillants et attentionnés avec les petites familles! On aime ça! En plus, les grandes banquettes bleues du Cosmos Lévis permettent d'avoir une certaine intimité pas mal agréable quand on amène deux enfants de 5 et 2 ans au resto (on se comprend les moms). 

Parlons menu maintenant, parce que bien sûr, même si un endroit est super accueillant, la première chose qui nous attire quand on veux se gâter, c'est la bouffe! Encore là, aucune déception au Cosmos Lévis! 

 

Il faut dire que ma petite ribambelle et moi avons été pas mal gâtés; on a pu choisir tout ce que l'on voulait sur le menu! J'ai été impressionnée par le vaste choix de plats; du poisson au filet mignon en passant par les bols de salades de toutes sortes, il y en a clairement pour tous les goûts! Perso, comme c'était un vendredi soir, que j'avais envie de me gâter ET surtout, parce que je suis gaspésienne, j'ai opté pour une entrée de calmarts frits à se rouler par terre (littéralement là) et une assiette de fish & chips de morue juste parfaite à tous les niveaux! Les frites allumettes, la petites salade avec une délicieuse vinaigrette, la fraîcheur du poisson, tout y était pour créer un repas des plus délicieux! 

Avoue que tu as faim là...Ben ça va se poursuivre (jusqu'à ce que tu ailles manger au Cosmos Lévis...)! Donc pour bien terminer mon "léger" repas, en feuilletant le menu dessert, j'étais dont bien contente de trouver MON dessert préf au monde, la crème brûlée! 

 

Ok j'en ai gouté dans pas mal de restos à Québec et je dois dire que celle-ci était de compétition! 

Alors voilà, je vous laisse sur quelques photos supplémentaires (malheureusement il commençait à faire nuit quand on est partis et donc, la qualité des photos est douteuse mais croyez-moi, la qualité du restaurant elle est tout le contraire! 

 

Service impeccable, accueil chaleureux, bouffe extraordinaire à très bon prix bref, on y retourne en fin de semaine assurément!

 

Merci encore au Cosmos Lévis pour leur grande générosité! 

 

Pour visiter le site web des restaurants Cosmos de la région de Québec, cliquez ici! Psst, il y en a 4 alors vous devriez en trouver un près de chez-vous!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que j'ai été reçue gracieusement à ce restaurant mais que toutes les opinions émises dans cet article demeurent les miennes.  

 

Please reload