© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Donnez et Recevez : La campagne Trade Secrets que tu ne veux pas manquer!

30/08/2017

Allo les filles,

 

Aujourd’hui, je suis hyper excitée de vous parler d’une campagne vraiment cool qui se déroule actuellement chez Trade Secrets et quand on m’a approchée pour la présenter, je suis juste tombée en amour avec le concept vraiment humain derrière cette belle campagne glamour!

 

C’est déjà la 11ème année que la marque Trade Secrets a lancé cette sublime campagne Donnez et Recevez (Give & Take) qui va clairement vous séduire vous aussi!

Le concept? On donne au suivant en faisant don d’un vieil appareil coiffant (qui fonctionne encore) et, en échange, on reçoit 50% de rabais sur certains outils coiffants neufs chez Trade Secrets! Avouez que c’est vraiment nice comme initiative.

 

Le plus beau dans tout ça, c’est que pour une 11ème année consécutive, Trade Secrets va remettre en don, les outils coiffants récupérés pendant la campagne, à des organisme de charités oeuvrant auprès des femmes au Canada! Je ne sais pas vous mais moi, je suis séduite par ce beau geste!

Tsé par exemple, si tu rêvais déjà de t’acheter un outil qui te faisait de l’œil depuis un bon moment, c’est pas mal le moment idéal de te le procurer tout en faisant un beau geste pour la communauté! On aime tellement ça!

 

Sache que la campagne se déroule actuellement (depuis le 12 août) et jusqu’au 29 septembre! Donc il te reste moins d’un mois pour en profiter. Tu peux te rendre dans une boutique Trade Secrets près de chez-toi dès maintenant et n’oublie pas d’apporter ton vieux fer plat trop flashy comme le mien (qui fonctionne encore)!

Pour plus de détails, je t’invite à visiter le site web de la campagne en cliquant ici : http://givetake.ca/fr/

 

Pis là, je suis certaine que tu veux savoir pour quel nouvel outil coiffant moi j’ai craqué, histoire de t’inspirer un peu dans ton futur shopping à moitié prix…On a tous ça à la maison un vieux fer plat (encore fonctionnel) qu’on a reçu en cadeau de Noël il y a 3 ans et qui ne nous sert pas! Le mien (à peine flash en plus) pourrait par exemple, être échangé contre un beau rabais de 50% sur le Hot Tools Professional, un fer/tube à friser de salon de 32 mm, ultra long et donc, parfait pour les cheveux longs comme les miens!

En fait, je suis tombée en amour avec ce méga fer à boucler pas mal luxueux (il est recouvert d’or 24k) qui est hyper simple à utiliser et qui en plus, est LE fer à friser le plus vendu dans le monde! Ce n’est pas rien ça! 

 

Des vagues de rêves, dignes d’une star Hollywodiennes, c’était pas mal mon #goal et je suis trop contente d’avoir pu l’atteindre avec ce produit! Et si on veut des boucles plus souples, il suffit de passer un coup de brosse dans nos cheveux après les avoir bouclés et le tour est joué! Des vagues à la Blake Lively, on aime tellement ça!

Pssst, grâce à la campagne, le fer qui vaut 124,95$ te reviendra à 62,48$!

 

Alors, on se croise chez Trade Secrets d’ici la fin du mois? Je suis sure que OUIIII!

Un merci pour spécial à ma photographe Nathalie Godin pour les sublimes photos dans cet article! Sa page Facebook est ici!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 ****Cette publication est commanditée par Trade Secrets/Galmour Secrets. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

 

Please reload