© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Dormir sur un nuage: c'est possible avec ZZAK Sleep!

29/09/2017

Allô tout le monde,

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a 2 mois exactement, j'ai reçu le plus gros et le plus beau cadeau du monde, livré directement à ma porte, dans une boîte rectangulaire! En fait, c'est que la compagnie montréalaise ZZAK Sleep m'avait proposé de tester son matelas fabriqué à Montréal et vendu uniquement en ligne! Après deux mois d'essai, je peux vous dire que je suis totalement, complètement, entièrement vendue et je vous confirme que le produit en vaut carrément la peine! Je vous dit tout ce que vous avez à savoir dans cet article! 

Tout d'abord, parlons du concept original de ZZAK! En fait, la jeune entreprise québécoise nous propose la meilleure qualité de matelas disponibles en ligne. Ceux-ci sont livrés directement à domicile dans une boîte aux couleurs de la marque. Le produit y est roulé et compressé afin de faciliter la livraison. Tellement compressé qu'on ne croirait pas du tout qu'un vrai matelas s'y cache! 

 

Les matelas ZZAK sont composés de 3 couches de mousses différentes et la housse est fabriquée à la main! Même la colle utilisée à des fins d'assemblage est écoresponsable et ne dégage aucune odeur! Dans la première couche, on retrouve de la mousse mémoire avec gel viscoélastique de 2 pouces qui sert à équilibrer le matelas. Il permet à ceux qui dorment à deux de ne pas sentir les mouvements de l'autre et ça, je peux vous assurer que ça fonctionne juste trooooop bien! Le gel vient aussi aider à s'ajuster au corps et le tempérer! Dans la deuxième partie, on retrouve une couche de 2 pouces de mousse de transition qui permet le transfert graduel d’énergie entre la couche de gel viscoélastique et la base de support. Et finalement, la troisième couche est une mousse plus dense de 6 pouces qui agit à titre de support. Il s’agit de la base du matelas. Elle permet au dormeur d’être à l’aise, peu importe la position qu’il adoptera pendant la nuit. Donc vous l'aurez compris, pas de ressort, pas d'inconfort (pis ça rime en plus)! 

Je vous avoue que j'étais pas mal intriguée quand on m'a approchée pour tester ce produit que je trouvais très inusité! En plus, je suis ultra difficile en matière de matelas; je recherche une certaine fermeté et support tout en voulant tout de même être confortable et souple...Pas simples comme critères ça hein! Je peux vous dire que ZZAK les a respecté haut la main! J'ai même jeté mon matelas chéris que j'avais acheté usagé pendant mes études au secondaires et dont je ne pouvais pas me détacher! Faut le faire, c'est tout un exploit ZZAK

 

Donc comment ça marche quand on déballe notre matelas! Comme je vous disais, le matelas arrive chez-nous, roulé et compressé, livré dans une boîte. Afin de pouvoir profiter de notre matelas, il suffit de le sortir de la boîte et de retirer le plastique qui l’enveloppe. Le matelas se gonfle alors rapidement et peut être utilisé dès le retrait du plastique. Toutefois, le matelas ZZAK n’atteint sa pleine grandeur que 24 heures plus tard et c'est à ce moment qu'on peut constater son confort maximal! Perso, c'est une étape qu'on a trouvé ben ben cool chez-nous! Maintenant je regarde mon matelas queen et je me demande vraiment comment il a bien pu entrer dans une si petite boîte. 

Là, c'est le moment où je vous parle du concept de vente en ligne uniquement! Pourquoi vendre seulement sur le web? Pour réduire le prix du produit en évitant les intermédiaires (vendeurs, magasins, transports, etc). Ça on aime vraiment! Aussi, sachez que pour les gens de Montréal, vous pouvez aller essayer le matelas directement à l'atelier et sinon, si vous habitez n'importe où au Canada, ZZAK offre une période d'essai de 100 jours tout à fait gratuite! Donc si dans 99 jours, vous réalisez que vous n'aimez pas votre matelas commandé en ligne, la marque s'occupe de venir le récupérer et vous rembourse le produit! C'est assez fou et je pense que ça reflète bien le souci du service incomparable de ZZAK

 

L'autre bonne nouvelle, c'est que la marque livre le produit GRATUITEMENT en 2 à 7 jours partout au Canada! Honnêtement, je ne pense pas que vous pourrez trouver mieux! Ah en fait si, il y a mieux encore; tous leurs matelas sont garantis 10 ans au niveau des bris possibles ou des défauts de fabrication. 

Finalement, parlons de mon expérience avec ZZAK Sleep! Comme vous l'aurez deviné, je suis conquise autant par l'esprit novateur de l'entreprise que par le produit en soi! Je vous le dis, je suis ultra difficile et pour moi, le confort quand je dors est primordial! Je ne dors pas de longues heures à cause de mon métier de blogueuse/maman à temps plein qui exige que je travaille tard le soir et que je me lève très tôt pour les enfants. J'ai donc besoin de maximiser mon confort et ma détente pendant mes heures de sommeil. Je n'exagère pas, en une nuit, j'étais conquise et 2 mois plus tard, je le suis toujours autant! Même mon chum, qui d'habite chiale sur pas mal tous les matelas qu'on a essayé, ADORE celui-ci! Perso, j'aime particulièrement le fait que le matelas ne bouge pas à chaque mouvement de l'autre personne. J'aime aussi l'effet mousse mémoire qui semble envelopper mon corps sans non plus que j'ai l'impression de rentrer dans le matelas. C'est le meilleur des deux mondes entre le ferme et le souple! 

 

Bref je n'ai que d'éloges pour mon nouveau matelas que je garderai trèèèèèès longtemps assurément! 

 

Pour votre info, les prix varient entre 700$ et 950$. Vous pouvez surveiller le site web de ZZAK car il y a souvent de belles promos qui réduisent encore plus les prix! 

 

Leur site web est ici: https://www.zzaksleep.com/fr/

 

Convaincus? Je suis sure que oui!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ce produit m'a été offert gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

Please reload