© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

En famille chez Première Moisson pendant la Relâche!

04/03/2019

Hello tout le monde,

 

Je sais qu'il y a plusieurs mamans qui me suivent sur les réseaux sociaux et donc, j'ai pensé partager avec vous une promotion vraiment cool qui va se dérouler pendant la semaine de relâche! Récemment, j'ai été approchée par Première Moisson afin d'aller passer une matinée dans leur boutique à Québec avec mon chum et mes enfants! Moi et mes hormones de grossesse, on étaient bien contentes de se faire proposer d'aller manger des pâtisseries délicieuses et de boire un bon latté (décaféiné pour moi)! 

Puis là, l'équipe de Première Moisson m'a parlé de la promotion qui se déroule dès maintenant (du 4 au 10 mars)! Parce que la semaine de relâche est le moment idéal pour passer du temps en famille mais qu'on aime quand même ça se gâter nous aussi en tant que parents, Première Moisson a pensé offrir des coupons téléchargeables pour que les enfants de moins de 12 ans, accompagnés d'un adulte, déjeunent pour seulement 3$! 

Plus spécifiquement, les enfants peuvent choisir entre un délicieux croissant, une chocolatine ou un muffin accompagné d'un berlingot de lait, d'un verre de lait ou d'un jus Oasis en format 300 mL pour seulement 3$! Comme vous pouvez voir, mes filles ont craqué pour les délicieuses chocolatine accompagnées d'un verre de lait! Je vous avoue que j'ai volé une bouchée de chocolatine à ma plus jeune et elle était complètement décadente! Fraîche, feuilletée, pas trop sucrée, j'ai ADORÉ! Je m'en suis même acheté pour emporter...

Et parce qu'en tant que parents, on a aussi le droit de se gâter et de profiter du moment, on a décidé mon chum et moi, d'essayer quelques items du menu! En fait, TOUT nous faisait de l'oeil! Mon chum a choisi un toast au saumon fumé ainsi qu'un grilled cheese au prosciutto, brie, poire et roquette que l'on a partagé. Un vrai délice! De mon côté, j'ai opté pour la salade grecque qui m'a complètement séduite elle aussi. Je l'ai accompagné d'un bon cappuccino décaféiné et on a pu profiter d'un beau moment de détente gourmand avec nos filles. 

 

Et du choix pour les gourmands, je peux vous assurer qu'il y en a chez Première Moisson! On a été complètement renversés de découvrir la vaste sélection de produits offerts! Que ce soit pour manger sur place dans un magnifique décor ou pour emporter, vous aller assurément trouver de bons produits frais pour votre famille et vos invités. 

Alors voilà, je vous laisse le lien pour télécharger le coupon à usage unique (un coupon par parent pendant la durée de la promotion soit du 4 au 10 mars 2019). 

 

COUPON ICI: https://bit.ly/2XvUTL2

 

Notez que vous pouvez le faire imprimer ou le présenter sur votre cellulaire en succursale directement pour bénéficier de la promotion! Je vous invite à en parler à vos amis! Un petit déjeuner à 3$ pour les enfants et l'occasion d'aller nous aussi se gâter en tant que parents, c'est une occasion à ne pas manquer. 

Je vous laisse sur quelques photos supplémentaires de notre petit moment en famille à la succursale Première Moisson Lebourgneuf à Québec! J'ai d'ailleurs déjà hâte d'y retourner pour faire le plein de pâtisseries et acheter du bon pain au chocolat! Je vous avoue aussi qu'il y avait un si grand choix de salades fraîches que je suis impatiente d'aller goûter les autres versions! 

 

Bonne relâche gourmande avec Première Moisson!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

#Commandité: Cet article est commandité par Première Moisson. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi.  

 

Photos par Nathalie Godin Photographe. 

Please reload