© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

En mode shampoings secs avec Klorane!

17/10/2017

Hello tout le monde!

 

Je ne sais pas vous mais moi dans la vie, j'ai les cheveux qui deviennent gras vraiment vite! Et là je ne te parle pas de deux ou trois jours. Non, en une seule journée, ma crinière produit du sébum au point où je dois la laver tous les soirs. On s'entend que j'ai quand même les cheveux longs et que donc, les laver tous les soirs n'est pas toujours une option. Je finis souvent d'écrire mes articles à 1h du mat et je dois me relever pour l'école de ma fille à 6h50 donc vous vous imaginez que, plus souvent qu'autrement, ma routine du soir passe en mode rapido! Un chignon bien haut, un bain et hop au dodo!  

 

Tout ça pour vous dire que je suis une fervente utilisatrice de shampoings secs qui, j'ai l'impression, ont été créés tout spécialement pour moi, la jeune maman/professionnelle pressée mais qui veut quand même avoir l'air de quelque chose le jour! Donc pour la journée où je saute le lavage de mes cheveux, j'utilise ceux de Klorane que je trouve tout à fait merveilleux! Il y a trois versions différentes et je te les présente aujourd'hui! 

Avant de vous parler de chacun d'eux, je vous vous annoncer que je me suis associée à Klorane Canada pour faire tirer un panier cadeau sur mon compte Instagram (@lucierosel). Donc au moment où vous lisez ces lignes, le concours est live! Allez y participer. 

 

Donc je sais que vous aimez connaître mes coups de coeur habituellement mais je vous avoue que j'ai ADORÉ les trois versions. J'ai cependant eu un penchant pour la formule à l'ortie qui est spécialement conçue pour contrer les cheveux gras. Saviez-vous que ce shampoing sec à l'ortie a été créé en 1971 (il est pas mal plus vieux que moi). Il absorbe l'excès de sébum et permet donc d'espacer les lavages. Non seulement il absorbe mais en plus, il contient une association d'extraits d'ortie aux propriétés séborégulatrices (donc qui font en sorte qu'on produit moins de sébum). Il est sans silicone, sans parabènes, sans sulfate et donc, il permet de retrouver notre volume en deux minutes top chrono! Pssst, en plus il sent super bon et frais! 

Produit: Shampoing Sec à L'Ortie de Klorane

Son prix: 15,50$ pour 150 mL 

 

Pour les deux autres versions, il y a le Shampoing sec au lait d'avoine, extra doux pour tous les types de cheveux et il y a celui spécialement conçus pour les cheveux châtains à bruns (mon second préf).

 

Je suis certaine que vous allez tous les aimer! Je trouve que ce sont les meilleurs shampoings secs sur le marché, ceux qui laissent le moins de résidus blancs dans les cheveux et qui sentent le meilleur! On vaporise, on brosse un peu et hop, nos cheveux resteront beaux toute la journée! En plus, j'utilise très souvent ma bouteille et je n'ai pas encore vu le fond! 

Je termine en vous donnant mon petit truc! Si vous avez des cheveux de bébés qui sortent de votre chignon, n'hésitez-pas à utiliser le shampoing sec même si vos cheveux sont propres. Ça viendra leur apporter une belle texture et davantage de tenue! 

 

Retrouvez-les dès maintenant dans toutes les pharmacies!

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

Please reload