© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Eye Am Soins oculaires: LA clinique à visiter cet été pour tes lunettes soleil!

18/05/2017

Hello mes chéries,

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous vous souvenez sans doute qu'il y a quelques semaines, j'ai été invitée par la clinique Eye Am Soins oculaires, à aller découvrir une collection de montures mariant la plus grande qualité de produits et l'art, soit la collection Etnia Barcelona créée à l'image des oeuvres de l'artiste populaire Jean-Michel Basquiat. Je dis "à l'image" parce qu'en fait, on retrouve carrément de petites parcelles des oeuvres de l'artiste, sur les branches des lunettes.

Je dois vous dire que ce fût pour moi, une magnifique soirée haute en couleurs et en découvertes! Bon je vous l'avoue, je ne connais pas grand chose à l'art mais je peux vous dire que je sais apprécier la beauté d'une paire de lunettes soleil! 

 

Au delà de cette collection, j'ai surtout pu en apprendre sur la clinique Eye Am Soins oculaires qui a ouvert ses portes il y a tout juste un an dans l'Espace Bouvier du quartier Lebourgneuf à Québec. Lors de la soirée de lancement qui se déroulait au Musée des Beaux-Arts, j'ai d'ailleurs pu rencontrer la Dre Lucie Laurin, optométriste-propriétaire qui je vous le dis, a su me transmettre sa passion! Je suis tombée sous le charme de cette femme qui ADORE son métier, ses clients et pour qui les lunettes sont une véritable passion! 

Sans entrer dans les détails trop techniques, je veux vous glisser un mot à propos de la clinique Eye Am qui regroupe tout sous un même toit et ce, dans un environnement technologique des plus progressistes! Pour vous donner une idée, quand un client arrive chez Eye Am, il est invité à signaler sa présence l’entremise d’un immense écran tactile transparent! Aussi, pour favoriser une circulation plus libre, un vestiaire avec casiers à clé est mis à sa disposition. L’aménagement de la clinique a d’ailleurs été conçu de façon à ce que le client puisse aisément progresser d’une étape à l’autre sans souci. Eye Am, c'est aussi une équipe d'experts passionnés! D'ailleurs, ce sera notre clinique de choix pour la famille! 

Revenons à la soirée et aux lunettes Etnia Barcelona x Basquiat qui d'ailleurs, sont offertes en exclusivité chez Eye Am à Québec! Bon, on m'avait dit que je recevrais une petite surprise lors de la soirée mais je vous avoue que je ne m'attendais JAMAIS à ce que la clinique décide de m'offrir MA propre monture de cette fabuleuse collection! On s'entend que c'est un produit à plus de 300$ que je n'aurais pas eu le moyen de m'acheter mais que j'aurais admirer longtemps sans même oser espérer en avoir un. Bref, lors de la soirée, on m'a offert de repartir avec la monture qui me plaisait le plus et j'ai choisi celle-ci! 

Je vous le dis, elles sont magnifiques, tendances (avec des verres miroirs deux couleurs, jaune et bleu) et d'une qualité incroyable! Je suis gâtée, comblée et je sais que je pourrai conserver ces magnifiques lunettes soleil très très longtemps! Pour votre info, et je sais que vous vous posez certainement la question, il y a aussi des produits plus abordables chez Eye Am, même des lunettes sans force, juste pour styler tsé (parce qu'on aime donc ça agencer une monture à notre outfit sur Instagram). 

Envie d'en savoir plus, de prendre rendez-vous avec les meilleurs en ville ou d'aller magasiner votre monture instagramable sans reflets (ou vos lunettes soleil), je vous invite à aller visiter le site web ici: www.eye-am.ca/

 

Je tiens à remercier la clinique Eye Am pour leur accueil chaleureux lors de leur événement et pour le cadeau plus que généreux! 

 

Je vous laisse sur quelques images de moi portant fièrement mes lunettes préfs au monde! Merci à ma photographe collaboratrice Nathalie Godin pour les photos!

Bisous xox 

Lucie-Rose

Please reload