© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Garde-robe d'été avec Ardene!

29/04/2018

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je suis super heureuse de vous revenir avec un lookbook mode dans lequel je vous présente quelques ensembles Ardene que j'ai acheté ce printemps! Oui oui, je les ai acheté avec mes sous et je les aime tellement que j'ai pensé vous les faire découvrir! Vous le savez, pour moi, Ardene est ma destination de choix quand j'ai envie de renouveler ma garde-robe, avec des tendances actuelles, sans me ruiner! Je trouve que c'est l'endroit par excellence pour dénicher des morceaux de vêtement hors du commun, à l'avant-garde des nouvelles tendances et qui feront assurément tourner les têtes, tout en respectant mon petit budget! 

Parce que je trouve que cette année, les tendances ont beaucoup évolué, j'avais vraiment envie de m'acheter des items spéciaux (comme les pantalons 3/4 à motifs fleuris et jambes larges) pour actualiser mes looks d'été mais je n'avais pas 200$ à y consacrer! Je me suis donc rendue chez Ardene et j'ai trouvé pas moins de 4 looks à très petits prix qui ne passeront pas inaperçu cette saison! Je vous les montre sans plus tarder...

Look 1

Si vous me suivez sur instagram, vous m'aurez certainement vu porter ce look souvent ces derniers temps. Ce n'est un secret pour personne, j'adore les kimonos et par-dessus Ardene! Je dois en avoir au moins 10 dans mes tiroirs et je les trouve très pratique quand vient le temps de se couvrir un peu ou d'ajouter une touche de punch à un look tout simple. 

 

Ici, je porte un jean Ardene à taille haute (ma coupe favorite au monde) et jambes presque droites. Ce sont mes jeans préférés qui sont aussi un nouveau modèle cette saison. Je les aime beaucoup parce que, contrairement à des skinny, ils viennent donner une allure plus décontracte à un ensemble et on peut aussi rouler le bas pour donner plus de style.

J'aime les jeans troués aussi donc faut dire que je suis particulièrement en amour avec ceux-ci! Pour le haut, j'ai acheté un petit top noir un peu court (mais pas trop) que j'aime vraiment beaucoup, au point d'en avoir acheté aussi un vert forêt. C'est un item de base que l'on devrait tous avoir dans notre garde-robe cet été selon moi. Il vaut 12,90$ mais avec toutes les promotions en magasin, je l'ai eu à 5,03$! J'aime vraiment son tissu élastique et le fait qu'il monte haut dans le cou! 

Finalement, le par-dessus que je porte, c'est vraiment mon favori ces temps-ci. Il est en filet transparent et très long (assez pour cacher les cuisses à l'arrière si on porte une jupe courte cet été). Un petit truc, on peut aussi le nouer devant et obtenir un look totalement différent. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi parce que je trouve ses motifs fleuris très jolis et qu'il vient ajouter une touche romantique à n'importe quel look! Une petite robe rose, noire, un jean délavé, une jupe courte, pas besoin de se casser la tête pour avoir un ensemble qui sort de l'ordinaire! 

Le chapeau de paille quant à lui, il provient aussi du Ardene et je pense qu'il sera mon favori cet été! Si vous aimez les lunettes tendance, vous aimerez certainement celles-ci que je porte souvent ces temps-ci!

 

Pour magasiner le kimono en filet, cliquez ici. (notez que la couleur que je porte ne semble plus être dispo en ligne pour l'instant. Par contre, je l'ai vu en boutiques à 50% de rabais).

Pour magasiner les jeans (31,43$), cliquez ici

Pour magasiner le chapeau (9,03$), cliquez ici.

Pour magasiner les lunettes (8,90$ ou 2/15$), cliquez ici

Look 2

Pour le second look, je reprend la petite camisole noir trop top du premier ensemble et je change simplement le pantalon! Cette saison, vous allez peut-être le remarquer, mais j'ai vraiment craqué pour la tendance des pantalons taille haute, 3/4 à pattes larges. Je trouve cette coupe parfaite pour ma silhouette, elle allonge grandement les jambes et en plus, ces pantalons sont toujours hyper confortables! Cette fois-ci, plutôt que de mettre l'emphase sur le haut, j'opte pour des pantalons fleuris qui je vous le dis, feront tourner des têtes cet été!

Des pantalons parfaits à moins de 20$, on aime ça! Suffit de les agencer avec un haut uni et le tour est joué! J'adore leur boucle à la taille et le tissu vaporeux qui donne quasiment l'effet d'une jupe. Vous pouvez aussi faire comme moi et accessoiriser l'ensemble avec un chapeau de paille ou des lunettes (aussi de chez Ardene) pour rendre le look stylé à souhait!

Pour magasiner les lunettes (8,90$ ou 2/15$), cliquez ici.

Pour magasiner les pantalons qui sont 13,99$ en ligne, cliquez ici.

Pour magasiner le chandail noir (12,90$, aussi offert en 2 autres couleurs), cliquez ici.  

 

Look 3

On poursuit avec un petit look plus romantique qui comprend les premiers jeans présentés et un chandail à épaules dégagées pour lequel j'ai eu un gros crush. Vous savez combien j'aime porter ce style de chandail même si parfois, ça s'avère plus ou moins confortable, je trouve que celui-ci est tient bien en place sur les épaules. J'adore sa coupe courte de style crop top, ses détails brodés et ses manches larges. 

Tissu léger comme une chemise, petites boucle nouée à l'avant, clairement ce chandail fera votre bonheur autant ce printemps que cet été! Je le vois bien avec une petite jupe en jeans quand les journées seront plus chaudes. 

J'ai agencé le tout avec les trop jolies ET confortables sandales de chez Ardene que je porte très souvent ces temps-ci. Elles ont peut-être l'air hautes mais détrompez-vous, vous ne blesserez aucunement vos pieds avec ces sandales et vous serez à l'aise de marcher longtemps avec celles-ci. 

Finalement, je porte aussi un modèle de lunettes ultra tendance cet été, les lunettes oeil de chat! J'adore la couleur dégradée de celle-ci et je les trouve très robustes pour le prix payé! Ce n'est pas le genre de lunettes qui sera tout tordu dans quelques semaines...

 

Pour magasiner le chandail blanc, cliquez ici.

Pour magasiner les sandales (34,90$, Achetez-en un, obtenez-en un à 50%, aussi offertes en noir), cliquez ici.

 

Look 4

 

Finalement, pour conclure ce lookbook estival, je vous propose un autre chandail à épaules dégagées que j'ai décidé d'acheter parce que j'adorais sa coupe, sa légèreté et ses motifs de leurs (ben oui, j'aime les motifs fleuris). 

J'adore ses manches larges, son allure romantique et le fait qu'on peut autant le porter de façon chic que de façon décontracte (avec un jean troué par exemple). Encore une fois, il ne serre pas les épaules et reste en place parfaitement!  J'ai choisi de le porter avec les sandales (présentées plus haut) et des pantalons dans la même coupe que les rouges fleuris. Tsé quand je vous disais que j'adore ce modèle de pantalons cette saison...

Pour magasiner le chandail à épaules dégagées (19,90$, Achetez-en un, obtenez-en un à 50%), cliquez ici.

Pour magasiner les pantalons larges, rendez-vous en boutique, je ne les trouve pas en ligne en ce moment. 

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié cet article! 

 

Vous pouvez visiter le site web d'Ardene pour plus d'inspiration! 

 

Je tiens à remercier ma photographe Nathalie Godin, que vous pouvez suivre ici sur Facebook

 

Je remercie aussi la boutique Aux Primeverts, fleuriste-cadeaux de Saint-Raymond pour l'accueil pendant la séance photo. Vous pouvez les suivre sur Facebook juste ici

 

Je vous laisse sur quelques photos supplémentaires!

Bisous xox

Lucie-Rose

Please reload