© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Gingembre et thé blanc pour prendre soin de tes pieds cet été!

06/07/2017

Allo les filles,

 

Qu'on se le dise, s'il y a bien une partie de notre corps qu'on néglige en été (et pas mal toute l'année en fait), c'est notre pauvres petits pieds! En tout cas moi, à part leur faire une belle manu de temps en temps, je vous avoue que je ne suis pas la fille qui prend vraiment le temps d'exfolier ou de mettre de la crème mes pieds. Et en plus, je les malmène à coup de talons aiguilles et de sandales lassées pas confortables (mais oh combien stylées).  

 

Jusqu'à ce jour où j'ai reçu dans ma bloggermail, un joli paquet cadeau Avon qui contenait trois nouveautés de la gamme Foot Works! En bonne blogueuse que je suis, je me suis aussitôt mise au test de ces produits puis, contre toute attente, je suis tombée totalement en amour! Ce trio fait désormais partie de ma routine quotidienne et je vous avoue que je vois une grande différence!

Parce qu'en fait, c'est important de savoir que de prendre bien soin de nos pieds nous évitera bien des soucis dans le futur! La corne, les cors et les crevasses sont toutes un signe qu'on n'a pas assez hydraté et exfolié nos pieds...Bref je vais vous présenter aujourd'hui, ce qui m'a permis de promener fièrement en sandales depuis les dernières semaines!

 

La collection gingembre et thé blanc d'Avon Foot Works est spécialement conçue pour énergiser nos pieds fatigués, tout en les traitant aux petits oignons avec une routine façon spa pour une sensation de fraîcheur! 

Donc on commence par exfolier nos pieds avec l'Exfoliant Lissant. C'est pas mal mon étape favorite! Je raffole de son parfum frais et vif puis du fait qu'on sent bien que les grains font leur job! Et en plus, ces derniers proviennent d'écailles de noix donc sont sûrs pour l'environnement. Allo les pieds doux et vivifiés après ça ma chère!

 

Produit: Exfoliant Lissant gingembre et thé blanc Avon Foot Works

Son prix: 8$ pour 100 mL

 

Ensuite on passe au masque à l'argile. Bon je vous avoue que je ne le fais pas tous les jours mais peut-être 2 à 3 fois par semaine. Ce qui est génial avec ce produit à base de kaolin et d'argile naturelle, c'est qu'on peut l'utiliser aussi sur les jambes et sur les pieds. Il aide à absorber l'huile et à exfolier la peau sèche et rugueuse. Sensation de douceur assurée, en quelques minutes seulement! Suffit d'appliquer, de laisser sécher et de rincer! Pssst, les jambes lourdes et fatiguées seront instantanément rafraîchies et vivifiées.

Produit: Masque à l'argile gingembre et thé blanc Avon Foot Works

Son prix: 8$ pour 100 mL

 

Finalement, pour bien compléter ma routine de soins des pieds, j'applique la Crème nourrissante de la même gamme. Un petit truc, laissez-la sur votre table de chevet et appliquez-en juste avant le dodo, histoire de ne pas marcher partout sur le plancher avec les pieds remplis de crème. Si vous avez tendance à faire de la corne ou si vous avez les pieds ultra desséchés, vous pouvez enfiler un bas de coton léger juste après l'application de la crème nourrissante pour préserver un maximum d'hydratation et ce, pendant toute la nuit! Encore une fois, j'adore son odeur vivifiante et surtout, sa texture légère et non grasse.

Produit: Crème nourrissante gingembre et thé blanc Avon Foot Works

Son prix: 8$ pour 100 mL

 

Alors voilà, j'espère vous voir donné le goût de passer dès maintenant votre commande auprès de votre Représentante Avon! Ces produits géniaux et ultra abordables sont disponibles depuis le 1er juillet! 

 

Vous pouvez aussi les retrouver en ligne au www.avon.ca

 

Bonne découverte!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

 

 

Please reload