© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

H&M: destination de choix pour la rentrée!

16/08/2018

Salut tout le monde! 

 

Bon je vous avoue que je n'ai jamais beaucoup aimé la rentrée...Pas particulièrement à cause du retour à l'école mais plutôt parce que ça signifiait la fin des vacances, la fin de l'été, du beau temps, etc. Par contre, du plus loin que je me souvienne, s'il y a UNE chose que j'ai toujours aimé de la rentrée, c'est bien l'achat de nouveaux vêtements! Maintenant que je suis maman et que, bien sur, je ne vais plus à l'école, je me gâte en achetant des petits ensembles fashion à mes filles qui sont tout aussi féminines et à l'affût des tendances que moi je le suis. 

 

J'aime habiller mes filles avec des vêtements qui se démarquent et qui m'interpellent moi aussi! Je vous avoue que ce n'est pas toutes les boutiques pour enfants qui nous proposent des items tendances pour les enfants alors ça restreint mon choix quand vient le temps de magasiner pour la rentrée. Et là qu'on se le dise, je suis une maman/travailleuse autonome et donc, je n'ai pas non plus une somme astronomique à dépenser dans les vêtements (que ce soit les miens ou pour ceux de mes enfants).

 

Mais là je vous dis, j'ai trouvé un endroit qui m'offre TOUT ce que j'ai toujours souhaité: des vêtements tendances pour enfants, à des prix plus qu'abordables! Non, vous ne rêvez pas, c'est chez H&M que ça se passe et il y a d'ailleurs une belle promotion de la rentrée que vous ne voudrez pas manquer! Je suis fière de collaborer avec H&M Kids pour une campagne qui se déroule sur instagram! Par contre, j'ai TELLEMENT aimé les ensembles dénichés avec ma carte-cadeau que j'ai décidé de vous faire un article spontané sur le sujet.

Tout d'abord, je vous parle des détails de la promo et ensuite, je vais vous présenter les 5 ensembles complets + 2 paires de chaussures + 2 sacoches + un manteau + une veste que j'ai acheté avec MOINS DE 230$ (et c'était avant que la promo n'entre en vigueur et avec que des produits à prix régulier en plus tsé)! Donc à partir du 16 août (soit maintenant) et jusqu'au 3 septembre, vous obtenez en magasin et en ligne, 20% de rabais sur le vêtements H&M Kids! 

 

C'est déjà tellement pas cher dans la section enfant chez H&M que là, avec le 20% de rabais pour célébrer le retour à l'école, c'est encore plus le temps d'en profiter et d'habiller votre enfant qui retourne sur les bancs d'école et même vos plus petits (comme moi je l'ai fait avec Lyvia 3 ans)! 

J'ai eu envie de vous présenter quelques unes de mes trouvailles exceptionnelles dont cette robe fleurie à moins de 15$ (qui vous reviendra encore moins cher avec le 20% de rabais). Qu'on se le dise, avec l'été qu'on vient de passer, la fin août et le début septembre risquent d'être encore très chauds et donc, on opte pour des petites robes à manches courtes et donc la longueur de la jupe est parfaite selon moi! Elle se portera tout aussi bien en hiver avec un legging noir en dessous! Cette petite robe fait partie de la nouvelle collection! 

 

Je l'ai trouvée en ligne juste ici (et il y a un modèle licornes pour les intéressées).

 Je suis aussi tombée en amour avec ce petit sac à main transparent qui par contre, ne fait pas partie des nouveautés mais que vous pourrez retrouver en ligne à 5.99$ juste ici

 

Pour les chaussures, ma fille est tombée sous le charme de ces petites sandales en faux cuir rose puisque j'en ai des semblables et que bien sûr, elle adore s'habiller comme moi. J'ai été hyper surprise de la qualité de ces sandales et surtout, du fait qu'elles sont assez confortables pour que ma fille les porte toute la journée, même pour marcher très longtemps! À 14,99$, c'est une valeur sure! Elles sont encore disponibles en ligne juste ici

 

Pour ma plus jeune, j'ai opté pour une robe sans manches en jersey qui se vend, tenez-vous bien, seulement 5,99$! Je pense que j'en ai au moins 5 modèles pour mes deux filles parce que je trouve ces petites robes très jolies, pratiques et qu'elles peuvent les porter elles aussi avec un petit legging en automne. Tous les modèles sont disponibles en ligne ici. À 5,99$ - le 20% de rabais, c'est juste fou!  

Son petit sac à main en forme de fraise me fait TELLEMENT craquer mais je ne le trouve plus en ligne alors je vous invite à ouvrir l'oeil en magasin afin de vous le procurer! C'est la chose la plus mignonne que j'ai vue de ma vie hihi. Pssst, j'ai trouvé une version melon d'eau par contre! En ligne juste ici

 

Ses petites chaussures de sport montantes scintillantes font quant à elles partie des nouveautés de l'automne et se vendent 19,99$ en ligne juste ici

 

Pour le second look, si vous avez deux petites filles d'âge rapproché, vous allez peut-être me comprendre! En fait ici, quand j'achète un item pour ma plus grande, souvent ma plus jeune veut le même (et vice-versa). J'étais donc bien heureuse de tomber sur ce romper si tendance et qui était offert dans plusieurs grandeurs! 

 Mes filles l'aiment d'amour parce qu'il est léger, vaporeux et très confortable! Il y a aussi deux poches à l'avant et des manches élastiques. En tant que maman, on aime les jumpsuit qui s'enfilent en deux secondes et qui constituent un kit déjà tout prêt! Pour les matins pressés, c'est l'idéal. Il est en ligne juste ici à 24,99$ (avant rabais!)

Finalement, pour le troisième look de ma plus grande, j'ai trouvé un petit chandail rayé très passe-partout et d'une superbe belle qualité!  Il y a une panoplie de modèles et couleurs offertes! 

 

Pour puncher ce look, j'ai opté pour le pantalon jaune moutarde (une couleur très tendance en 2018)! C'est un legging facile à enfiler et élastique pour un meilleur confort. Étrangement, quand je l'ai pris pour que ma fille l'essaie, elle m'a jeté un regard inquiet à cause de la couleur et finalement, elle n'arrête pas de vouloir le porter depuis! Retrouvez le en ligne à 14,99$ juste ici

Je ne les ai pas pris en photo mais j'ai acheté aussi une superbe veste à capuchon et un manteau pour l'automne à ma grande fille.

 

Alors voilà, je vous invite à vous rendre en magasin dès maintenant dans la section H&M Kids pour profiter du 20% de rabais à l'achat sur les vêtements OU de magasiner dans le confort de votre foyer en visant le site web de H&M

 

Pas besoin de code, le rabais va s'appliquer à la caisse directement! 

 

Je vous laisse sur quelques photos supplémentaires de ce shoot signé Nathalie Godin Photographe. 

 

Bon shopping! 

Bisous xox

Lucie-Rose

Please reload