© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Ma rencontre avec une diététiste chez Provigo + recette !

16/12/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

IDC Express Multi-Action: la crème globale qu'il te faut!

06/02/2019

Salut tout le monde, 

 

Si vous me suivez sur instagram (@lucierosel), vous savez  sans doute que j'ai reçu il y a quelques semaines déjà, une belle nouveauté IDC DERMO soit la crème antiâge globale 16-en-1 Express Multi-Action. Ce mois-ci, elle fait son arrivée en format pompe et donc, je me suis associée à IDC DERMO pour vous présenter mon avis sur ce soin hydratant, antipollution et haute nutrition qui s'utilise autant sur le visage, les yeux que le cou. D'ailleurs, je vous invite à vous rendre sur mon compte instagram dès maintenant pour courir la chance de remporter ce soin global! 

 

D'ici-là, je vous partage plus d'infos sur IDC Express Multi-Action et je vous donne mes impressions après quelques semaines d'essai! Bonne lecture. 

Pourquoi est-ce que l'on dit que c'est un soin global? Parce qu'il fournit un régime cutané équilibré tout en protégeant la peau des multiples agressions extérieures grâce à son puissant bouclier antipollution. Express Multi-Action s'adresse particulièrement aux femmes actives et pressées cherchant une crème tout-en-un qui combine efficacité et simplicité tout en désirant préserver la jeunesse de leur peau. En d'autres mots, ce soin remplace facilement trois produits d'une routine de soins et ça, c'est parfait pour moi qui n'a pas 1 heure à consacrer à sa routine beauté chaque jour mais qui souhaite obtenir des résultats significatifs rapidement. 

 

Ce que l'on retrouve dans ce soin haute nutrition? Tout d'abord, le complexe Ameliox, un extrait de la plante Chardon-Marie, qui protège la peau du vieillissement prématuré, en plus d'agir sur l'hydratation, la fermeté et l'aspect des rides. Résultats; on retrouve l'apparence lisse de notre peau. Ensuite, il y a le Inca Inchi, une huile bio riche en acides gras essentiels qui hydrate la peau sans effet de lourdeur et renforçit la barrière de protection cutanée. On retrouve aussi dans ce soin, le Glycofilm, un sucre complexe issu de la biotechnologie créant une matrice protectrice sur la peau afin de la protéger des effets néfastes de la pollution (poussière, particules urbaines, métaux lourds, etc). Le teint redevient plus uniforme et éclatant de santé. 

 

Finalement, ces complexes sont combinés à la technologie brevetée exclusive à IDC Dermo, REGEN(16) qui est conçue pour lutter contre les 16 signes connus du vieillissement cutané, réduire visiblement les effets du temps et rééduquer la peau afin qu'elle retrouve l'apparence de sa jeunesse. 

Mes impressions 

Comme je le disais en début d'article, j'ai commencé à utiliser Express Multi-Action format de 50 mL il y a environ 3-4 semaines parce que je sentais que ma peau avait besoin d'un boost d'hydratation, d'un regain d'éclat. Avec le temps froid qui sévit, les hormones de grossesse qui influent énormément sur la qualité de ma peau, je sentais que je devais m'armer d'un bon produit tout-en-un qui saurait redonner son apparence saine à ma peau, sans que ça me prenne 1 heure de mon temps tous les jours. Je me suis donc tournée vers ce soin IDC qui, comme je le disais aussi plus haut, est maintenant disponible en format pompe de 30 mL. 

 

Tout d'abord, je dois dire que sa texture m'a énormément plu. Elle me sort de ma zone de confort puisque moi et ma peau mixte, on a tendance à opter pour des soins de type gel qui finalement, font en sorte que ma peau se déshydrate plus vite qu'elle ne le devrait. Le soin IDC Express Multi-Action haute concentration nous offre une texture fondante, soyeuse, quasi crémeuse qui ne laisse pourtant aucun résidu sur la peau et qui s'absorbe en quelques secondes seulement. On sent instantanément notre peau plus hydratée et elle reste douce pendant plusieurs heures après l'application. 

 

C'est aussi un gros avantage pour moi que la crème s'utilise autant de jour que de nuit puisqu'avec ma routine pressée du matin (ma grande qui part à l'école, ma plus jeune qui se lève très tôt) et celle tout aussi pressée du soir (le souper, travailler sur mon blogue, les devoirs, les lunchs, coucher les enfants), je n'ai pas particulièrement envie de devoir changer de soins. J'adore pouvoir utiliser le même 2 fois par jour et qu'il s'adapte autant à ma routine dans le sens où il est assez léger pour que je puisse rapidement me maquiller ou mettre ma tête sur l'oreiller. 

 

Les résultats obtenus 

Donc après près d'un mois de test, je peux vous dire que je suis séduite! J'ai vraiment apprécié l'ensemble de ce soin, autant au niveau texture, application que résultats. En effet, en très peu de temps, j'ai remarqué que la sécheresse au niveau de ma zone T avait disparue, de même que mes petites ridules d'expression au niveau du front. On le sait, la jeunesse de la peau passe principalement par l'hydratation en profondeur et c'est exactement ce que nous offre ce soin qui en passant, sent divinement bon! J'aime aussi le fait qu'on puisse l'utiliser autant sur le visage, le contour des yeux que le cou. J'ai la peau sensible, surtout autour des yeux et je n'ai jamais eu de réaction! Je pense définitivement que c'est le meilleur allié de la femme moderne occupée mais qui souhaite maximiser l'apparence saine de sa peau! Je vous recommande donc chaudement le soin IDC Express Multi-Action que vous ayez 30 ou 50 ans! 

 

Produit: IDC Express Multi-Action Crème antiâge globale 

Son prix: 79,99$ pour le format flacon de 50 mL et 54,99$ pour le format pompe de 30 mL 

Pour plus d'information ou pour connaître davantage de produits IDC à ajouter à votre routine beauté, je vous invite à visiter le site web d'IDC Dermo en cliquant ici. Vous pourrez d'ailleurs retrouver facilement ces merveilleux produits en pharmacies! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

#Commandité: Cet article est commandité par IDC DERMO. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi. 

Please reload