© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

J'ai testé MissFresh et voici ce que j'en ai pensé!

26/07/2018

Salut tout le monde,

 

Je sors un peu de mes vacances pour vous parler d'un service fou que j'ai eu la chance de découvrir au cours des dernières semaines. Si vous me suivez sur Insta, vous savez sans doute que j'ai été approchée par plusieurs services de type "boîtes repas à cuisiner à la maison" dans les derniers temps et en toute transparence, il n'y en a qu'un seul que j'ai eu envie de vous présenter et c'est MissFresh. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de pourquoi je n'ai pas accroché sur les autres, j'ai peut-être été malchanceuse à certains niveaux mais bref, j'ai envie de vous parler du service MissFresh et de la fraîcheur incroyable de leurs produits. On y va sans plus tarder!

Tout d'abord, MissFresh est un service de livraison de kits repas prêts-à-cuisiner que l'on peut à la base, commander en ligne et qui nous permettent de profiter de repas sains, équilibrés et gourmets, même si on est ultra occupés! Ben oui, en 30 minutes top chrono, on se cuisine un repas digne d'un magazine foodie! 

 

Mais là, le point où ça vient me chercher encore plus, c'est que MissFresh a annoncé en juin dernier, que c'était désormais possible d'acheter directement les kits repas en épicerie (chez Metro) et donc, on les retrouve dans environ 170 points de vente au Québec! Bon, je vous le dis et vous le savez déjà, je suis une grande foodie dans l'âme; j'adore cuisiner, découvrir de nouvelles recettes mais parfois, je manque de temps dans ma journée pour penser et préparer une recette élaborée. Donc, d'acheter directement les boîtes à l'épicerie quand j'ai une journée chargée et que je veux éviter de finir au fast-food, c'est l'idéal pour moi. Même, j'irais jusqu'à dire qu'en ce moment, j'en achète 1 ou 2 par semaine que je conserve dans mon frigo et une soirée, je me gâte avec ce repas! 

Parlons de ce que l'on retrouve dans la boîte. En fait, on y découvre bien sûr une belle recette étape par étape ainsi que tous les ingrédients déjà mesurés, parfois même déjà apprêtés. Un exemple; le chou est déjà râpé pour la recette de Satay et donc, on sauve encore plus de temps! Vous n'êtes pas pro en cuisine? Pas de souci, la recette est ultra simple et même mon chum qui ne cuisine jamais réussis à faire une assiette incroyable! 

 

Le gros point fort de MissFresh selon moi, c'est la fraîcheur de ses produits! Je vous dis là, j'ai été renversée! Autant les légumes que la viande sont frais comme si on les avait choisi directement à l'épicerie dans les allées. Aussi, dans ce type de repas (du moins, de ce que j'ai testé jusqu'à ce jour), j'ai eu l'impression qu'on mettait moins l'emphase sur la saveur, les assaisonnements, le goût de la recette en général et clairement, MissFresh c'est tout le contraire! J'ai testé deux boîtes repas (Le Satay de boeuf à l'arachide et l'assiette Tex-Mex) puis les deux sont de gros coups de coeur pour toute la famille! Ce que j'aime particulièrement, c'est que ce sont des plats tout-en-un et que donc, pas besoin d'à côté pour le compléter. Tout se mélange à perfection dans le plat et c'est un délice assuré!

Donc de mon côté, j'ai reçu les deux premières boîtes pour les tester gratuitement et vous en parler si je les aimais MAIS, je les ai tellement adoré que je suis allée m'en acheter d'autres dans les jours qui ont suivi. Il y a trois repas que vous pourrez retrouver en épicerie maintenant mais ces choix vont changer toutes les saisons. Perso, j'aime beaucoup mieux choisir ma boîte en épicerie qu'en ligne, je trouve ça plus simple et plus rapide! Le prix d'une boîte est entre 16,99$ et 19,99$ puis vous pouvez les retrouver dans le rayon de la viande fraîche chez Metro. Au début je me suis posé la question à savoir si le prix en valait la peine mais je trouve que oui, puisque dans chaque boîte, c'est deux très généreuses portions (j'ai un lunch le lendemain) et que, quand on y pense, si j'étais allée au resto à la place de cuisiner, ça m'aurait le double, voire le triple de ce prix! 

Sur la photo du haut, l'assiette Tex-Mex qui d'ailleurs, contient du bon poulet mariné Exceldor (mon préf)! Vous voyez, j'ai cuisiné cette délicieuse recette en 30 minutes top chrono et juste pour ça, ça vaut tellement la peine.

 

Alors, vous savez ce que vous allez manger pour souper! Je vous le promet, vous ne serez pas déçues! Je vous recommande chaudement ce service! 

 

Je vous invite à visiter le site web de MissFresh pour plus de détails en cliquant ici

 

Bisous bisous

xox

Lucie-Rose

 #Produitrecu: Veuillez noter que j'ai reçu ces produits gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon opinion demeure toutefois sincère et n'engage que moi.

Please reload