© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Jeans Factory: LA place pour trouver ton jeans parfait!

04/07/2017

Coucou mes chéries,

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques semaines, j'ai été invitée à aller visiter une boutique Jeans Factory à Québec pour trouver mon jeans parfait. J'ai deux confessions à vous faire: 1. Je ne connaissais pas du tout les boutiques Jeans Factory avant ce jour, honte à moi, et 2. J'étais un peu septique à l'idée qu'ils réussiraient réellement à trouver LE jeans parfait pour moi.

 

Je m'étais trompée, royalement à part de ça. 

 

J'ai envie de commencer en vous parlant un peu plus des boutiques Jeans Factory qui, même si elles portent un nom anglophone, sont 100% québécoises! J'ai eu la chance de discuter avec la propriétaire qui m'a expliqué un peu l'histoire exceptionnelle derrière son entreprise. En fait, Jeans Factory est né en 2015, d'une passion pour la fabrication du jeans. Oui oui, avant la création de ces boutiques, la famille propriétaire possédait une fabrique de jeans canadiens. On peut donc clairement dire qu'ils ont un savoir-faire hors du commun, acquis à travers les années.

Maintenant, depuis l'inauguration de la première boutique Jeans Factory à Québec en 2015, les vêtements qu'ils produisent sont dessinés ici mais créés à l'extérieur du pays, le tout sous la supervision de l'équipe québécoise qui mise sur la qualité de coupe, de conception et de finition. On peut donc dire que les jeans qu'on achète là-bas sont d'une qualité incroyable!

 

Et le plus beau dans tout ça, c'est que la vaste de gamme de jeans, vêtements et accessoires offerte chez Jeans Factory est vendue au juste prix! Honnêtement, le jeans le plus cher que j'ai vu dans la boutique était 49$! Pour vrai, j'y retourne bientôt pour acheter ceux de mon chum là-bas.

L'expérience Jeans Factory

Au delà d'une simple boutique de vêtements, Jeans Factory nous offre vraiment une complète expérience de magasinage personnalisée! En effet, tous les employés de la boutique reçoivent une formation de stylisme mode leur certifiant ainsi le titre de "Créateur de Wow!" et leur permettant d'accompagner les clients dans leur choix de jeans, de la meilleure façon possible! 

 

Quand je vous disais en début d'article que j'étais un peu septique, c'est pas mal à cette étape que mes doutes se sont envolés. En fait dans la vie, je suis difficile en matière de jeans! J'ai en tête une seule coupe qui me va bien et je suis plutôt conservatrice en matière de couleur...J'avais donc vraiment peur de ne pas trouver MON jeans parfait. Puis finalement, j'ai été prise en main par la plus sympathique des "Créatrices de Wow!" et j'ai su à ce moment que je repartirais assurément avec un coup de coeur.

Ok sans blagues, ça a prit 15 minutes! La vendeuse m'a trouvé le plus beau des jeans skinny extensible, taille mi-haute et avec des trous! Elle ne pouvait pas tomber plus dans mes goûts! Ce que j'ai remarqué en premier; le confort total! Ensuite j'ai remarqué à quel point ces jeans étaient de qualité! Pas un fil qui dépasse, pas une couture mal placé, tout est parfait! Et honnêtement, ça fait un mois que je les porte et les fils où sont les trous n'ont jamais bougé! 

 

Je n'ai que des compliments sur ce jeans parfaits qui, au passage, coûte 49$ seulement! Pour vous procurer le vôtre, rendez-vous dès maintenant dans l'une des 8 adresses de Jeans Factory du Québec! Je vous invite à visiter leur site web pour plus de détails. Pour votre info, il y a une succursale au Méga Centre Lebourgneuf de Québec, à Lévis, Sainte-Foy, Drummondville, Trois-Rivières (x2), Vaudreuil-Dorion et Saint-Jean-sur-Richelieu. Pssst, leur boutique en ligne sera bientôt disponible! 

Bref, comme vous pouvez le constater, je me suis amusée à vous préparer un shoot photo en collaboration avec ma photographe (la meilleure au monde tséNathalie Godin et je vous laisse sur quelques clichés supplémentaires de ce look denim! N'oubliez pas de la suivre sur Facebook et de penser à elle pour vos séances photos cet été dans la région de Québec.

Vous aimez? Moi j'ADORE mon jeans, je suis sous le charme autant du produit que de l'entreprise familiale que j'ai eu le plaisir de découvrir! Merci Jeans Factory!

 

Bisous xox

Lucie-Rose 

**Veuillez noter que ce produit m'a été offert gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère.

 

Please reload