© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Joico à la rescousse des cheveux secs et ternes!

19/01/2018

Hello mes chéries,

 

Vous le savez, mes cheveux, c'est mon plus gros "stuggle" beauté...On dirait que peu importe la saison, ma chevelure fait des siennes, trop sèche en hiver, trop huileuse et frisotté en été, pas facile de trouver le juste milieu et surtout, de me diriger vers LES bons produits qui viendront aider ma tignasse. 

 

Récemment, j'avais remarqué que ma chevelure semblait vraiment sèche, en d'autres mots, j'avais comme un nid de paille sur la tête...C'est même ma mère qui est coiffeuse qui me l'a gentiment lancé pendant le temps des fêtes...Elle m'a dit: hey t'as pas un soin hydratant que tu pourrais tester?" Hihi n'en fallait pas plus pour que je réalise que ma chevelure avait réellement besoin d'un petit coup de pouce! 

 

Je me suis donc souvenu que j'avais reçu il y a quelques temps, deux beaux produits de la marque professionnelle, Joico. Dans ce duo, se trouvait un traitement lustrant et réparateur instantané...Tsé, en  plein ce dont j'avais besoin! Ça fait déjà près de 3 semaines que je le teste et les résultats sont tellement impressionnants que je me suis dit qu'il FALLAIT que je vous en parle!

Je vais vous présenter le traitement et ensuite, je vous parlerai du fixatif de finition que je trouve tout aussi merveilleux! On y va sans plus tarder!

 

K-PAK Color Therapy Luster Lock

Donc comme je vous disais, ce produit est un traitement lustrant et réparateur instantané qui s'utilise juste après le shampoing. Je le laisse agir 3 à 5 minutes, je rince et hop, le tour est joué. Il est vraiment adapté aux cheveux colorés (moi je me fais une coloration sans amoniaque environ 2 fois par année) mais je l'utiliserais même si je n'avais pas les cheveux colorés. C'est un miracle lustrant qui dévoile le secret d'une vitalité incomparable tout en procurant une réparation en profondeur, une brillant illuminatrice ainsi qu'une douceur incomparable. En fait, on dit chez Joico que ce produit apporte une "glissance" mais je ne suis pas certaine que ce mot existe vraiment hihi. C'est pour dire en fait que lorsqu'on se coiffe et qu'on utilise nos outils chauffants ensuite, ils glissent mieux sur la chevelure et donc, on évite les dommages supplémentaires. 

Le secret du produit: Le QuadraBond Peptide Complex! Un mélange d'huiles de manketti africain et d'argan ultra nourrissantes qui viennent réparer, sceller la couche protectrice externe des cheveux pour retenir la vitalité et la couleur. Ce traitement est aussi enrichi en soie, soya et extrait d'algues qui procurent un effet soyeux, pour prévenir les dommages lors du coiffage de nos cheveux. Le produit convient vraiment à tous les types de cheveux, qu'ils soient fins (comme les miens) ou très épais (mes chanceuses vous). 

 

Mon avis personnel maintenant: je CAPOTE littéralement sur ce produit qui aura en peu de temps, redonné vie à ma chevelure! Je vous le dis là, je reçois des compliments tout le temps maintenant par rapport à mes cheveux! J'ai fais un shoot photo cette semaine et ma photographe m'a dit:"T'as fait quoi à tes cheveux? Ils sont trop beaux!". Bref, si votre chevelure vous décourage, courez vous procurer ce produit qui fera des miracles! Je l'aime d'amour et je vais clairement utiliser tout le tube avant de passer à un autre test de traitement capillaire. Il se hisse aisément dans mon top des produits testés au cours des derniers mois! YAY!

Fixatif de finition à séchage rapide Power Spray

 

Pour mon shoot photo, j'ai aussi décidé d'utiliser le Fixatif de finition à séchage rapide Power Spray parce que je savais qu'il neigeait dehors et que donc, mes cheveux habituellement très frisottés ne tiendraient pas le coup. C'est un fixatif de tenue 8 à 10 (10 étant la tenue maximale) et donc, vous pouvez me croire, il tient le coup peu importe l'environnement dans lequel il est mis à l'épreuve! Je l'utilise tous les jours lui aussi depuis environ 3 semaines et il me surprend chaque fois! 

 

Même si sa tenue est très élevée, il n'alourdit pas la chevelure et surtout, ne la laisse pas collante ou sèche! Au contraire, notre coiffure conserve du mouvement tout en étant bien domptée! Encore une fois, c'est de loin l'un des meilleurs fixatifs que j'ai eu la chance de tester! Même ma mère qui est coiffeuse a essayer de me le voler dans le temps des fêtes! Hihi! 

Donc voilà, j'espère vous avoir fait découvrir ou redécouvrir la marque de salon Joico et sachez que si vous cherchez un point de vente près de chez-vous, vous pouvez visiter le site  web canadien de la marque en cliquant juste ici

 

En tout cas, moi je capote! Ma chevelure n'a jamais été aussi radieuse tout en conservant son volume! Ça fait du bien de savoir qu'on utilise des produits qui sont bons pour nous et qui en plus, viennent en aide à nos cheveux à long terme. 

 

Je vous laisse sur deux photos de mes cheveux lors d'un shoot hivernal sous la neige à -20 avec ma photographe Nathalie Godin que vous pouvez suivre sur Facebook juste ici

 

Bisous xox 

Lucie-Rose

 

 

 #Gifted: Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon avis demeure toutefois totalement sincère. 

 

Please reload