© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Kiehl's et sa Crème contour des yeux à l'avocat + une cause extra!

20/04/2017

Coucou les beautés,

 

Aujourd'hui, je vous présente pour la toute première fois sur le blogue, un produit de la marque New-yorkaise dont la réputation n'est plus à faire, j'ai nommé Kiehl's. Non seulement je suis tombée en amour avec le contenu du petit pot que je vous présente aujourd'hui mais en plus, j'ai été très touchée par l'initiative top qui se cache derrière.  Je me suis dit que ça valait vraiment la peine de vous en parler!

 

En effet, pour une 4ème année consécutive, Kiehl's et la Fédération canadienne de la faune se sont associés pour soutenir les loutres de mer, dans le cadre de la Journée de Terre. Donc du 3 avril au 3 mai, la marque a choisi de verser 100% (pas 10, pas 15, là 100%) du montant net des profits provenant de la vente de l'édition limitée de la Crème contour des yeux à l'avocat à la Fédération canadienne de la faune afin d'adopter symboliquement 535 loutres de mer dans le cadre du programme "Adoptez un animal". Saviez-vous que la loutre de mer est actuellement menacée par la pollution de l'eau, les déversements d'hydrocarbures et la pénurie de proies? J'ai été surprise d'apprendre que sans loutres de mer pour se nourrir d'oursins, des études ont démontré que ces derniers épuisent la croissance du varech qui constitue un habitat et de la nourriture pour de nombreuses espèces de poissons. Donc sans loutres, c'est aussi de nombreuses espèces de poissons qui pourraient disparaître.

Cette année, la marque a choisi de s'associer à la belle Charlotte Cardin pour faire la promotion et faire rayonner cette campagne mais aussi, pour collaborer à l'image derrière le produit. Parlons donc de cette fameuse image sur le pot de Crème contour des yeux à l'avocat. Vous aurez compris que c'est un produit qui ne sera offert que pendant quelques temps et donc, c'était important pour Kiehl's de créer un contenant à l'image de la campagne et des loutres de mer qui ont besoin de notre soutien. Pour se faire, la marque s'est associée à l'artiste montréalaise Pony qui a dessiné la jolie image colorée sur le dessus du contenant. 

 

Bon, je sais que vous avez sans doute très envie maintenant de connaître mes impressions sur le produit lui-même. Cette fameuse Crème contour des yeux à l'avocat de Kiehl's existe depuis 2009 et est rapidement devenue un favori parmi leurs clients mais aussi, parmi les célébrités telles que Kylie Jenner et Elizabeth Olsen. Je vous avoue que quand j'ai lu que Kylie Jenner aimait ce soin, je me suis un peu empressée de la passer au dessus de ma liste de bancs d'essai! 

Premier constat, c'est une crème onctueuse ultra hydratante et non parfumée, parfaite pour la zone fragile du contour de l'oeil. Ce soin ciblé contient de l'huile d'avocat, de la vitamine A et E, du beurre de karité et de la bêta-carotène. Il est très rafraîchissant à l'application et ultra agréable à utiliser car sa texture épaisse (mais non grasse) fait en sorte que le produit reste bien en place et ne coule pas dans les yeux. D'ailleurs, il est testé sous contrôle ophtalmologique alors ne soyez pas inquiètes de l'utiliser même si vous avez les yeux sensibles comme moi. 

 

En très peu de temps, j'ai constaté une amélioration significative au niveau de l'apparence de mes cernes mais aussi, au niveau des ridules sous et aux coins externes de mes yeux. Je vous le dis, je raffole de ce soin qui clairement, se classe dans le top de mon palmarès des produits pour le contour des yeux! 

Produit: Crème contour des yeux à l'avocat de Kiehl's

Son prix: 38$ pour 15 mL

Où trouver: Dans les boutiques Kiehl's ou en ligne au www.kiehls.ca dès le 3 avril (et jusqu'au 3 mai).

 

Alors voilà, j'espère vous avoir donné le goût de faire un geste pour vous ET pour notre faune! Se faire plaisir tout en protégant la nature, on aime ben ça nous autres! 

 

Je termine en vous disant que la marque Kiehl's, de par ses initiatives #KiehlsGive a remis jusqu'à maintenant, plus de 2 millions de dollars pour faire face à des enjeux environnementaux mondiaux! C'est tout à leur honneur!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

Please reload