© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Quand LUSH s'occupe de ta maman!

09/05/2017

Allo mes chéries,

 

Si vous me suivez sur Instagram (you know je suis Insta-Story addicted) vous savez sans doute que récemment, j'ai reçu un MÉGA cadeau de la Fête des Mères de la part de Lush. C'est qu'en fait, vous le savez (j'espère), dimanche prochain se sera la Fête des mamans et comme chaque année en mai, Lush lance sa collection spéciale qui comprend pas mal tout ce dont tu as besoin pour gâter ta mommy ou une mommy de ton entourage! 

 

Et parce que je sais que parfois, quand on entre chez Lush, on ne sait plus trop où regarder et quoi acheter tellement TOUT est beaux et parfaits, je me suis dis que j'allais vous guider un peu dans votre sélection spéciale maman! Vous allez voir, il y a du choix, de la couleurs pis beaucoup de fleurs! 

Donc moi, j'ai reçu un gigantesque cadeau emballé mais je ne le retrouve pas en ligne donc s'il vous intéresse, peut-être aller vous informer en boutique. De mémoire, c'était écrit 89$ sur le sac. La couverture que vous voyez sur mes photos, c'est celle qui entourait le cadeau qui lui, venait dans un pot rempli de cadeaux Lush mais aussi, de petite fleurs qui contiennent des graines (de fleurs c'est concept tsé). Donc j'ai juste à remplir mon pot, déposer mes petites fleurs en papier et hop, j'aurai un beau bouquet cet été! Honnêtement, c'est un cadeau plus que parfait! La photo du cadeau emballé est au bas de l'article.

 

Maintenant, parlons de ce que contenait ce merveilleux cadeau, soit tous les items de la collection Fête des Mères. En premier lieu, j'ai eu envie de vous présenter les produits plus pratiques pour la maman conservatrice ou pour la maman qui n'a pas nécessairement le temps de se prélasser pendant 45 minutes dans son bain mais qui aimerait quand même profiter d'un moment de détente pendant son bain (ou sa douche, on se comprend...) éclair! 

Donc Lush nous propose trois différentes déclinaisons du savon histoire de pimper un peu ton quotidien!  Je suis sure que vos yeux se seront portés en premier sur la gelée de douche Crème Renversée (Pink Custard) une nouveauté cette année. On dit chez Lush que c'est "un dessert pour la douche" et vous comprendrez tout en ouvrant le flacon! Vous aurez l’eau à la bouche en sentant cette gelée à la fève tonka et à la vanille, mais attention, elle ne se mange pas! Crème renversée contient des ingrédients comme du lait de noix de coco hydratant, du sirop de sucre et du gel d’algues marines riche en minéraux pour laisser la peau douce et la parfumer d’une fragrance à faire rêver. Honnêtement, c'est fou et ça surprendra assurément votre maman!

 

Produit: Gelée de douche Crème renversée de Lush

Son prix: 7,95$ pour 100g

Un produit pour lequel toute la famille a eu un coup de coeur ici, c'est la Crème de douche Mamamiam (Yummy Mummy). Cette crème de douche mauve fera tourner les têtes et surtout les nez! L’absolu de tonka et les huiles essentielles de géranium et d’orange du Brésil se marient pour créer une fragrance des plus envoûtantes! Fruitée, sucrée et remplie de beurre de cacao bioéquitable, cette crème de douche vous laissera la peau merveilleusement douce et parfumée d’une délicieuse odeur de fraises. Je l'ai utilisé pour mes filles et quand elles sortent du bain, elles sentent si bon, c'est un pur bonheur! J'adore son effet doux sur la peau mais surtout, sa fragrance incroyable de fleurs et fruits printaniers! Pour vrai, allez le sentir en boutique, je suis sure que vous repartirez avec!

 

Produit: Crème de douche Mamamiam de Lush

Son prix: 9,95$ pour 100 mL 

 

Si votre maman est plutôt classique mais aime avoir un petit punch de couleur et de fraîcheur, Lush lui propose le savon Soleil qui clairement, viendra ensoleiller son printemps sombre et pluvieux! Elle commencera ou terminera sa journée en douceur avec un mélange somptueux d’orchidée, de tofu soyeux biologique, de nectar de fleur de noix de coco et d’infusion de souci. Frais et vivifiant, Soleil est aussi rempli de fleurs exotiques et d’huiles tropicales apaisantes et adoucissantes. Avouez que ça donne envie de courir direct chez Lush pour le sentir! 

 

Produit: Savon Soleil de Lush

Son prix: 5,95$

Pour les mamans adeptes de détente et de longs bains aux fragrances effervescentes,  Lush nous propose deux bombes de bain dans sa collection Fête des Mères. Celle en forme de fleur s'appelle Marguerite et répand dans l'eau, un doux parfum ensoleillé d'orange et de bois de rose, tout en illuminant notre bain de couleurs vives qui évoquent le printemps. Psst, de l'autre côté, on retrouve aussi une fleur qui est jaune et bleue et ça sent le ciel tout ça! Mes filles l'ont adoré (et moi aussi car le relationniste chez Lush a entendu mon cri de détresse et m'a envoyé DEUX exemplaires de chaque bombe car j'ai dit dans mon dernier article que je ne pouvais jamais en tester parce que mes filles les aime trop...)

 

Produit: Bombe pour le bain Marguerite de Lush

Son prix: 7,95$

 

Si votre maman aime les fleurs et la détente, optez pour la bombe Maman Rose au parfum de citron de Sicile et d’orange douce avec des notes florales rafraîchissantes de rose. Il s’agit du compagnon parfait pour un après-midi de détente! 

 

Produit: Bombe pour le bain Maman (Rose) de Lush

Son prix: 7,95$

Finalement, je vais vous glisser un mot vite fait (parce que mon article est hyyyyper long) sur les Pains Moussants de Lush qui sont offerts ce printemps, au plus grand plaisir des mamans (et des enfants vous vous imaginez). En effet, un mouton, une girafe et un arc-en-ciel ne passent pas inaperçu dans une maison où il y a en enfant de 2 et 4 ans (#faitvécu). Si vous ne le savez pas, les pains moussants de Lush s'utilisent sous le robinet, quand on fait couleur le bain. On le frotte entre nos mains pour déposer une somptueuse mousse parfumée dans notre bain. La plupart sont réutilisables en plus donc ça vaut vraiment la peine. Mes filles ont craqué pour Elsie la girafe, un pain moussant aux trois agrumes qui peut-être utilisé pour plusieurs bain. 

 

Produit: Pain moussant réutilisable Elsie la girafe de Lush

Son prix: 9,95$

 

Quant à moi, j'ai eu un faible pour Bêêêê (oui c'est son vrai nom), qui crée des bulles au jasmin et à la rose pour une détente parfaite avant le dodo. J'ai adoré sa douceur et l'effet relaxant qu'il apporte à mon esprit à la sortie du bain.

 

Produit: Pain moussant Bêêêê de Lush

Son prix: 7,95$

 

Celui trois couleurs, c'est Maman à toujours raison et il est ultra vivifiant car il parfume notre bain à la rose et au pamplemousse avec une touche de néroli. De quoi ensoleiller n'importe quel printemps, même celui du Québec...

 

Produit: Pain moussant Maman a toujours raison de Lush

Son prix: 12,95$

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié en apprendre davantage sur la collection Fête des Mères de Lush et n'oubliez pas, il vous reste moins d'une semaine pour aller vous procurer ces items en boutique ou en ligne ici: www.lush.ca 

 

Lequel vous tente le plus?

Bisous xox 

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours totalement sincère. 

 

Please reload