© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Ma rencontre avec une diététiste chez Provigo + recette !

16/12/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

La Saint-Valentin à Québec, pour elle et lui!

10/02/2019

Hello tout le monde,

 

Si comme moi, vous êtes en couple, vous savez sans doute que la Saint-Valentin approche très rapidement et donc, j'ai pensé que vous seriez peut-être à la recherche de belles idées cadeaux à offrir autant à un homme qu'à une femme. Exit le chocolat et les fleurs, je te parle de petites attentions qui vont faire leur effet, sans casser votre budget! Parce qu'après tout, c'est important de célébrer la fête de l'amour en offrant à notre tendre moitié, un moment juste pour lui (ou elle)! En tout cas, quand on est parents, je confirme que de recevoir un peu de "me-time", ça fait un bien fou! 

 

La semaine dernière, mon chum et moi avons eu la chance d'être chouchoutés à deux occasions et donc, j'ai pensé vous en parler un peu aujourd'hui histoire de vous inspirer lorsqu'arrivera le 14 février! Bonne découverte!

 

Menz Club 

 

Si vous me suivez sur instagram, vous savez certainement que j'ai eu une semaine plutôt chargée puisque mercredi, je me suis rendue au Menz Club Laurier afin d'offrir à mon chum, un moment de détente bien mérité! Faut dire que c'était aussi un cadeau pour moi parce que je n'en pouvais plus de sa longue barbe non taillée...La station Menz Club, pour celles qui n'en ont pas entendu parler, c'est un incontournable en matière de services innovateurs et personnalisés destinés à l'homme moderne qui aime prendre soin de soi.  Nos chers messieurs peuvent y recevoir une coupe de cheveux, taille de la barbe, soins capillaires, faciaux, et j'en passe, le tout dans une ambiance chaleureuse style lounge avec un verre de whisky ou un bon latté à la main. 

Mon chum a vraiment ADORÉ son expérience qui a durée un peu plus d'une heure pendant laquelle il s'est fait raser la tête à la lame, masser le cuir chevelu avec un produit spécialisé puis taillé parfaitement la barbe. Tout ça avec des ajouts de serviettes chaudes ici et là pour une détente maximale! Et croyez-moi, les coiffeuses/barbières qui travaillent au Menz Club sont vraiment des professionnelles du domaine ce qui a su donner un résultat incroyable! Je vous laisse être "flabergastés" par la photo prise avant et après le rendez-vous. 

 

J'ai d'ailleurs présenté ce avant-après sur instagram et j'ai reçu une foule de commentaires élogieux et comiques du genre" voyons, t'es sure que t'es repartie avec le bon"! C'est fou comme une taille de cheveux et de barbe peut tout changer! Je le trouve beau mon homme et ça, c'est un cadeau tout autant pour moi! 

D'ailleurs pour votre informations, chez Menz Club, on retrouve toute une panoplie de produits masculins qui y sont en vente (huile à barbe, shampooings, nettoyants, après-rasage, etc). Un petit plus? Depuis peu, Menz Club vend aussi ses propres produits, les mêmes qui sont utilisés pendant le traitement! C'est aussi une très belle idée cadeau pour votre homme avouez-le! 

 

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site web du Menz Club! Vous pouvez d'ailleurs prendre rendez-vous directement en ligne (histoire de ne pas spoiler votre surprise pour votre chum). Il y a deux boutiques à Québec pour mieux vous servir (Sainte-Foy et Lebourgneuf). 

Massothérapie L'Attitude

 

À mon tour maintenant de vous raconter MON moment de détente! Samedi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée par L'Attitude Massothérapie à Québec (Rue Crémazie Ouest) pour recevoir un massage pour femmes enceintes. Vous dire à quel point j'en avais besoin! En fait, j'ai été surprise d'apprendre que ça fait 30 ans cette année que le centre existe et qu'il est situé à cet endroit. L'Attitude Massothérapie, c'est aussi une école de massothérapie, la seule de la ville de Québec à être accréditée par la Fédération Québécoise des Massothérapeutes, un gage de qualité et de compétence. 

Au centre lui-même, on retrouve 8 salles de massage qui sont utilisées par plus de 30 massothérapeutes. Je peux vous confirmer que le service et l'excellence sont au rendez-vous! Il y a tout un choix de massages (Amma, Californien, Suédois, Momentum, Taïlandais sur futon, Sportif, etc). Perso, c'était la première fois que je me faisais masser enceinte et j'ai ADORÉ! Je me demandais vraiment comment on allait faire avec ma bedaine pour m'installer confortablement et j'ai juste laissé l'experte m'expliquer. Puisque, obviously, je ne peux plus me coucher sur le ventre, on a opté pour un massage allongée sur le côté avec un gros coussin sous ma tête et ma bedaine! Bref, c'était parfait! 

 

J'ai vraiment aimé que la massothérapeute utilise la technique "momentum" qui en fait, contrairement aux autres massages que j'ai reçus dans ma vie, ne suit pas du tout une séquence pré-établie (genre on commence par les bras, puis ensuite, les jambes, etc). La massothérapeute y va vraiment selon le momentum et ça aide énormément notre cerveau à décrocher et ne pas suivre les étapes du massage. En tout cas moi, ça m'a aidée énormément puisque j'ai toujours le cerveau à ON et que je contrôle tout, même lorsque j'essai de me détende. 

Bref, je peux vous confirmer qu'en une heure, ma détente fut complète! En plus, la gentille masso à utilisé du beurre de karité au lieu de l'huile et donc, ma peau était tellement bien hydratée et douce, j'ai adoré! On voit aussi qu'elle connaissait énormément la femme enceinte et savait cibler nos besoins spéciaux. 

 

Je vous conseille donc chaudement d'offrir un massage à votre douce moitié (homme ou femme) et sachez qu'à L'Attitude, vous serez entre bonnes mains (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots). 

 

Pour plus d'infos, pour connaître les tarifs (qui sont ultra abordables en passant), rendez-vous sur le site web de L'Attitude Massothéraphie!  

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

#Produits/Services reçus gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi. 

 

Please reload