© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

La beauté dans les petits détails avec Lingerie Emma

12/02/2018

Salut tout le monde!

 

Oui je récidive encore aujourd'hui avec un article sur un ensemble de lingerie que j'aime d'amour via une entreprise que j'admire depuis longtemps! En fait, c'est la deuxième fois que j'ai la chance de collaborer avec la boutique québécoise Lingerie Emma et chaque fois c'est un bonheur parce qu'on sent que la lingerie est pensée par une femme, pour la femme. 

 

Si vous avez envie de lire le premier article dans lequel je vous présentais deux ensembles Lingerie Emma il y a quelques mois ET en apprendre davantage sur la marque, je vous invite à cliquer ici

 

Donc comme vous le savez peut-être, la semaine dernière, je me suis rendue à l'Hôtel Bonne Entente à Québec afin de faire une séance photo qui m'a complètement sortie de ma zone de confort. J'avais deux marques que j'avais envie de mettre de l'avant et aujourd'hui, on se concentre sur Lingerie Emma. Comme je le dis souvent, ça me rend toujours un peu nerveuse de m'exposer en petite tenue sur Internet mais en fait, quand on y pense, tout est dans la façon de le faire et dans l'attitude adoptée! Qu'on se le dise, on voit des maillots de bain beaucoup plus osés sur Instagram que ce que je vais vous montrer aujourd'hui...

En fait, il y a quelques semaines, je recevais à ma porte, un magnifique colis de la part de Lingerie Emma qui contenait un superbe ensemble de la marque Aubade qui vient tout juste de faire son arrivée en ligne et en boutique chez Lingerie Emma

 

Sans blagues, c'est comme si l'ensemble soutien-gorge push up et culotte de type brésilienne avait été créé juste pour moi! Et de 1, j'adore le noir et de 2, le modèle de soutien-gorge avec les petits détails brodés aux bretelles et ceux tout le tour me parlait énormément! Parce qu'en fait, oui, c'est un ensemble assez sexy qui peut être porté pendant une soirée spéciale avec l'être cher (hum hum) mais aussi, qui est délicat et discret pour tous les jours. 

 

À l'intérieur du soutien-gorge, on retrouve aussi des coussinets que l'ont peut retirer pour plus ou moins d'effet push-up et par dessus les bretelles, il y a un petit filet qui vient leur donner une forme encore plus originale. 

D'ailleurs, j'ai envie de vous glisser un mot sur la belle entreprise qu'est Lingerie Emma. En fait, lorsqu'on se rend à la boutique ou que l'on commande en ligne, on obtient une offre extrêmement diversifiée, une sélection de plus de 30 marques de commerce de lingerie fine est offerte, pour toutes les tailles (32A à 52K) et silhouettes. La boutique offre également des vêtements de croisière et maillots de bain hauts de gamme, en plus d’un service dédié aux femmes ayant subi une mastectomie. L’équipe sur place offre un service personnalisé et professionnel sur rendez-vous, avec la mission de redonner aux femmes le plaisir de porter une belle lingerie après l’opération dans une ambiance chaleureuse. Lingerie Emma propose depuis 10 ans les collections de soutiens-gorge, lingerie et maillots des plus grands couturiers du monde, dont Aubade que je vous présente aujourd'hui. 

 

Clairement, j'ai vu qu'ils étaient des experts parce que j'ai reçu à la maison, un ensemble parffffffaitement ajusté à ma taille et à mes goûts! Aussi, j'ai envie de vous parler de quelque chose que oui, ça fait longtemps que je vous répète mais qui me tient réellement à coeur! En fait, depuis la fin de 2017, j'ai choisi de ne plus faire retoucher mes photos professionnelles d'aucune façon! Pas de lissage de peau, pas de flottage de zones précises, RIEN! 

J'ai réalisé que dans un sens, j'étais devenue un modèle pour certaines personnes, surtout un modèle d'authenticité. C'est ce qui ressort beaucoup dans vos commentaires, vos messages sur mes réseaux sociaux et je pense que la décision de vous montrer la vraie moi, sans filtres ni flaflas était juste une étape normale et nécessaire dans mon cheminement. Tu sais, on en a toutes des petits plis de bedaine et des petits bourrelets alors je serais bien malhonnête de les faire retoucher et de vous dire que je n'en ai pas moi, que je fais exception à la règle. 

 

Tout ça selon moi est en parfait accord avec la mentalité de Lingerie Emma. J'ai vu récemment leurs chroniques maillots à la télé ou même leurs défilés lors d'événements blogueuses et chaque fois, on retrouvait une belle diversité dans les mannequins! C'est rafraîchissant et c'est ce qu'on VEUT voir! De vraies femmes avec de vrais corps! 

Alors voilà, je vous l'avoue, ça prend une grande dose de courage pour se montrer de cette façon, sans retouches mais je suis fière de l'avoir fait et c'est un mouvement que je veux voir davantage sur les réseaux sociaux!

 

Merci à Lingerie Emma pour l'ensemble PLUS que magnifique et délicat! Avouez que les détails de la culotte taille mi-haute sont tellement jolis! 

 

Je vous invite à visiter leur site web en cliquant ici

 

Merci encore une fois à ma photographe Nathalie Godin qui a fait un travail merveilleux lors de cette séance photo et qui m'encourage tellement dans ma démarche de ne pas retoucher! Cliquez ici pour visiter sa page Facebook

 Bisous xox

Lucie-Rose

**Gifted: Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. 

Please reload