© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

La promo H&M Kids que tu ne veux pas manquer ce printemps!

23/03/2018

Salut tout le monde,

 

Bon je ne sais pas si je suis la seule mais, la température plus clémente des dernières journées m'a comme redonné espoir qu'un jour, ce sera enfin le printemps et qu'on pourra laisser de côté nos gros manteaux et nos bottes d'hiver! Il y a aussi une autre chose qui m'a donné ce feeling soit, faire mon shopping chez H&M et bénéficier de la promotion de 20% de rabais sur TOUS les vêtements pour les enfants dès 60$ d'achat! Je peux vous dire qu'avec les petits ensembles que j'ai déniché, mes filles et moi, on est prêtes plus que jamais pour le printemps!

 

Donc depuis le 22 mars et jusqu'au 8 avril, tout le monde peut bénéficier d'un généreux 20% de rabais sur le total de nos achats H&M Kids lorsque vous dépensez plus de 60$ et ça se passe en magasin seulement. En plus, la collection du printemps pour les enfants est juste magnifique, dynamique et tellement mignonne! C'est vrai que parfois, ça devient un casse-tête de trouver des ensembles cutes ET pratiques pour nos tout-petits mais je peux vous que chez H&M, c'est tout le contraire! On y retrouve une méga grande variété de styles, d'ensembles faciles à agencer et surtout, qui respectent notre budget! 

Je peux vous dire que je suis en AMOUR avec mes trouvailles et mes filles adorent tout autant leurs nouveaux morceaux! Elles ont du style, plusieurs items de qualité que je pourrai utiliser de différentes façons et clairement, leurs looks ne passeront pas inaperçus cet été! 

 

Avec un budget de moins de 200$, j'ai réussi à acheter 3 ensembles complets à ma puce de 3 ans, 2 ensembles à celle de 5 ans, deux paires de sandales, un chapeau, des lunettes soleil, des colliers, des accessoires pour cheveux ainsi qu'un ensemble complet pour moi (incluant chaussures et accessoires)! Avouez que c'est très cool! 

Zoom sur mes trouvailles printanières dans la section H&M Kids! Je pense que les photos vont vous convaincre que vous DEVEZ y aller en ce moment pour regarnir la garde-robe du printemps de vos enfants (parce qu'on s'entend qu'à la vitesse à laquelle ils grandissent, celle de l'an passé ne leur fera plus)! 

 

Comme je vous disais, j'ai créé plusieurs beaux ensembles pour mes filles! Pour Lyvia, je suis tombée sous le charme de ce une-pièce léger mais à jambes longues qui sera parfait pour les journées plus fraîches du printemps. Je le trouve ultra stylé et c'est le genre d'item que j'adore acheter à mes filles puisque ça fait un ensemble fashion, en un clin d'oeil! Son prix régulier: 24,99$.

 

J'ai accessoirisé son petit one-piece avec un chapeau de paille qui me fait complètement craquer! Un item tellement le fun et pratique à avoir ce printemps, qui m'a coûté seulement 9,99$! 

Pour ma plus grande, je suis tombée sur un présentoir rempli de petites robes de printemps à manches larges et aux 1001 motifs différents! Ma plus grosse surprise dans tout ça, elles étaient TOUTES à 5,99$ seulement et non, ce n'est pas une liquidation, ce sont des nouveautés à prix réguliers! Annaève adore les papillons alors je lui ai acheté ce modèle bleu et c'est son coup de coeur parmi ma sélection. J'ai accessoirisé le tout avec un petit collier chocker noir (qui se vend en paquet de deux).  

On passe à un second look! Pour Lyvia, j'ai craqué pour ce petit chandail bouffant rayé à motifs de minuscules fraises que j'ai combiné avec une jupe vaporeuse à effet brodé au bas. Un petit ensemble tout simple mais qui sort de l'ordinaire et qui fait très fillette. Dans ses cheveux, je suis tombée sur un ensemble de trois pinces à cheveux avec des papillons dessus! 

Pour le second look d'Annaève, je suis restée dans le présentoir des robes à 5,99$ et je lui ai acheté une version avec d'autres motifs. Je sais que l'été, elle adore porter ce type de robe alors je me suis dit qu'à ce prix-là, ça valait la peine d'en acheter au moins deux! Cette fois, j'ai décidé de la combiner avec un veston en jean (29,99$), un indispensable dans une garde-robe de petite fille selon moi! 

 

Dans ses cheveux, comme c'est une vraie petite fille (fille là), elle a choisi de porter un bandeau de fleurs et de papillons et dans son cou, un autre collier chocker mais multicolore cette fois. 

Pour les chaussures, j'ai déniché deux paires de sandales brillantes tellement mignonnes et qui semblent ultra confortables! Depuis que je les ai ramené à la maison, mes filles me demandent quand est-ce que la neige va fondre pour qu'elles puissent les porter...Vous vous imaginez donc qu'elles les aiment pas mal trop! Sur celles d'Annaève il y a...devinez...des PAPILLONS! À la surprise générale! hihi! Même si elle c'est davantage le look qui lui plait, moi j'ai surtout remarqué la qualité de la finition et le matériel qui semble les rendre très confortables. C'est important l'apparence mais jamais autant que le confort! 

Finalement, pour Lyvia, j'ai déniché un troisième look tout simple avec une petite robe à 5.99$ mais à motifs de fraises cette fois! Je la trouve si mignonne et elle me fait complètement craquer. Je vais définitivement aller lui acheter d'autres modèles à elle aussi! 

 

Tu sais quand on dit qu'on a pas besoin de se ruiner pour avoir du style, je pense que ces petites robes parfaites à moins de 6$ en sont un exemple idéal! 

Ajoutez-y quelques accessoires comme un chapeau, un collier et le tour est joué! Non mais, je capote! Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié cet article autant que nous on a eu du fun à faire les photos! Encore une fois, je vous invite à visiter le site web de H&M pour davantage de détails en cliquant ici: hm.com

 

Et pour trouver le magasin le plus près de chez vous, cliquez ici

Je vous laisse sur quelques photos supplémentaires de cette séance photo printanière et botanique! Avant de terminer, je tiens à vous mentionner que tout ce que je porte pendant la séance vient aussi du H&M et fait partie de mon budget de 200$! La petite robe mini rayée m'a coûtée moins de 15$ et le chandail rose aussi! Je ne met pas l'emphase sur mon look à moi puisque les vêtements pour adultes ne font pas partie de la promotion mais tout de même, à ce prix-là, je me suis dit que ça valait la peine que je vous parle quand même de mes trouvailles! 

 

On s'entend que H&M s'impose comme LA destination de choix pour habiller nos enfants et nous-mêmes! 

 

Bon shopping!

xox

Lucie-Rose

Remerciements: Merci à la MAGNIFIQUE boutique tellement instagramable Folia Design située à Québec pour son accueil chaleureux pour la séance photo qui se devait d'être printanière malgré le froid extérieur. Je suis tombée totalement sous le charme de l'endroit et du décor à faire fondre les coeurs! 

 

Crédits photos: Merci à ma photographe Nathalie Godin pour toutes les photos de cet article. 

 

#Commandité//#Sponsored: J'ai un partenariat avec YMC et H&M et j'ai reçu des compensations pour cet article. Toutes les opinions émises sont les miennes.//I have partnered with YMC and H&M and have received compensation for this post. All opinions are my own. 

Please reload