© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Ma rencontre avec une diététiste chez Provigo + recette !

16/12/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Le nouveau menu d'été à découvrir à La Cage!

09/07/2019

Hello tout le monde!

 

Vous le savez, je suis une grande foodie dans l'âme! Donc quand La Cage Brasserie Sportive m'a approchée pour me proposer de découvrir son nouveau menu d'été, j'étais hyper emballée! Je pensais me rendre en restaurant et pouvoir découvrir un ou deux items de ce fameux nouveau menu mais, quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma famille et moi avons été reçus comme des rois et pris totalement en charge par la gentille équipe de La Cage l'Ancienne Lorette! Étant une fille un peu "control freak" dans la vie, je peux vous dire que c'était une belle libération pour moi de n'avoir rien à choisir et de me faire proposer une panoplie de bons plats à découvrir! En vrai, je me sentais comme dans l'émission "Coup de food"! haha! 

Donc notre souper s'est déroulé en trois temps! Premièrement, on a pu découvrir deux alcools d'ici puisque la nouvelle carte des boissons de La Cage met de l'avant de beaux producteurs du Québec! Perso, le gentil serveur (je salue Samuel d'ailleurs) m'a chaudement recommandé le cidre Rabaska et j'ai vite compris pourquoi c'était son coup de coeur! Une boisson fruitée, fraiche et qui se consomme tellement bien lors d'une chaude journée d'été! J'ai ADORÉ! Mon chum lui a opté pour une bière de micro brasserie (la nouvelle carte en propose plusieurs)! 

En entrée, le serveur nous a proposé de goûter à plusieurs nouveautés dont le tartare de légumes, les tacos au boeuf et ceux au homard! Encore une fois, on a été complètement séduits! J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tartare de légumes qui contient entre autres, du concombre, tomate, fêta, basilic, avocat et que l'on mange avec des croutons bien croustillants! Le fêta est particulièrement généreux et l'ensemble vient créer un plat unique et rafraichissant, sans être lourd! Mon chum lui a particulièrement aimé le taco de homard frais (on est gaspésien ou on l'est pas)! 

 

Ensuite, on nous a apporté pas moins de 4 plats du nouveau menu d'été! Quand je vous dit qu'on a été pas mal chouchoutés! Je vous les énumère! De haut en bas sur la photo il y a: Salade Cobb, Poke bol au thon, Burger Beyond Meat et Steak Moishes vieilli 45 jours. 

Personnellement, j'ai TOUT aimé! Ce sont clairement des plats que je retournerais manger cet été! Coup de coeur pour le burger Beyond Meat qui est savoureux et juteux mais aussi pour le fameux steak Moishes avec les choux-fleurs grillés au Dijon! C'est tendre comme jamais! La salade Cobb est aussi une superbe alternative cet été puisqu'elle contient une panoplie d'ingrédients différents (avocat, salade, fromage, poulet, jambon effiloché, oeuf poché, etc).

 

Mes filles elles, comme elles sont plus conservatrices, elles ont opté pour les croquettes en menu enfants! D'ailleurs, je dois avouer que La Cage est l'un de leurs restos préférés et le popcorn gratuit y est pour beaucoup hihi! 

On a terminé notre magnifique repas sur une touche sucrée avec le méga Mille-Feuilles Moishes qui nous a complètement renversé! Avec sa généreuse couche de crème fraîche à l'intérieur, il a de quoi faire fondre les coeurs! 

Alors voilà, vous saurez maintenant quoi manger lors de votre prochaine visite à La Cage Brasserie Sportive! Clairement, de notre côté, on y retourne bientôt puisque c'est toujours délicieux et qu'ils sont accueillants pour les enfants (les petits livres et les crayons font le bonheur de mes filles)!

 

Rendez-vous sur le site web de La Cage pour découvrir toutes leurs nouveautés! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

Invitation Média: Veuillez noter que nous avons été reçus gratuitement par La Cage lors de notre visite. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi. 

Please reload