© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Le printemps est dans l'air chez Mode Choc!

28/03/2018

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je suis hyper fière de vous présenter un lookbook printanier street style en collaboration avec une entreprise québécoise que j'adore et qui gagne vraiment à être connue, j'ai nommé, Mode Choc

 

Que vous soyez au Saguenay ou à Québec, je suis sure que vous connaissez déjà la boutique! Mais là, je vous vois venir les filles de Montréal, vous vous dites : "ouin c'est plate pour nous"...Détrompez-vous car si vous ne le saviez pas déjà, je suis bien fière d'être celle qui vous annonce que Mode Choc ouvre justement sa première succursale à Montréal dans quelques jours! Yé! 

 

Parlez moi d'une belle entreprise en pleine expansion! De mon côté, c'est la deuxième fois que ma famille et moi avons la chance de collaborer avec Mode Choc. Vous pouvez d'ailleurs lire mon premier article lookbook qui remonte à l'automne dernier en cliquant juste ici.

Pas plus tard que cette semaine, je me suis rendue à la succursale de Fleur de Lys pour vous concocter quelques looks femmes et enfants à faire rêver! Vous le savez, je suis maman et à l'arrivée du printemps, vous êtes sans doute comme moi et vous réalisez que plus rien ne fait à vos tout-petits! Qu'à cela ne tienne, Mode Choc est l'endroit par excellence pour dénicher de fabuleux petits ensembles d'une qualité vraiment incomparable, à petits prix! 

 

J'aime vraiment ça quand les marques me lancent des défis et là, j'avais un budget de 200$ pour créer des looks autant pour jouer dehors que des vêtements d'intérieur. Comme j'aime vraiment les styles femmes chez Mode Choc, j'ai aussi décidé d'acheter des items pour me créer un look à moi. Donc avec le budget et en achetant uniquement des produits à prix réguliers, j'ai déniché un ensemble complet pour moi (pantalon + cami), deux ensembles d'extérieur pour mes filles ainsi que deux robes chacune! 

Je vous montre mes trouvailles sans plus tarder!

 

Looks Extérieurs

 

Donc tout d'abord, printemps est synonyme de jouer dehors (en tout cas pour les parents). Puis comme je le disais plus haut, il ne faut pas se voiler la face, c'est assez clair que les ensembles de l'an passé ne feront plus à vos enfants! Donc parce qu'on veut pas que nos enfants aillent à l'école avec leur kit d'hiver jusqu'en mai, c'est peut-être le bon moment de penser à aller faire votre tour chez Mode Choc parce qu'ils viennent tout juste de recevoir un superbe modèle d'ensemble d'extérieur 2 pièces de la marque Katy K. C'est un petit kit parfait pour le printemps puisqu'il est doublé en polar à l'intérieur et je trouve ses motifs fleuris très mignons. Oh et la bonne nouvelle, en plus de garder nos enfants au chaud, cet ensemble est imperméable! J'ai failli en prendre un aussi pour ma puce de 3 ans mais finalement, j'ai opté pour un autre petit manteau. 

Pour magasiner l'ensemble d'extérieur 2 pièces, cliquez ici.

Son prix: 44,95$

 

Justement, parlons du petit manteau léger mais chaud à la fois, que j'ai choisi pour Lyvia. Il s'agit d'une petite veste matelassés très stylée qui est coupe-vent et assez chaude pour les changements de saisons. Donc elle pourra être portée autant au printemps qu'à l'automne. Je la trouve sublime et pas trop enfantine, ce qui me plaît beaucoup! Pour votre info, la marque du manteau est aussi Katy K et j'ai opté pour une taille 3. 

Pour magasiner le petit manteau matelassé, cliquez ici.

Son prix: 39,95$

 

Maintenant, on passe aux choses sérieuses de petites filles, les robes! Je peux vous dire que j'ai fait deux heureuses en revenant à la maison avec mes choix. Pour ma plus grande, je voulais des robes printanières qu'elle pourrait porter à l'école et donc, je me suis dirigée vers des modèles à manches courtes. Pour ma petite puce, j'ai opté pour deux modèles sans manches puisqu'elle ne va pas à l'école et que l'été, je sais qu'elle adore porter ce style de robe. 

 

Look 1 Enfant

 

Parce que mes filles sont vraiment très féminines et qu'elles adorent les motifs fleuris, j'ai déniché deux modèles de robes qui me font complètement craquer! L'une est en jeans avec une fermeture éclair à l'avant et de broderies de dentelle blanche, l'autre est légère, évasée et ouverte aux épaules ce qui donne un look très tendance! Ma grande me dit qu'elle est habillée à la mode, comme sa maman, et qu'elle aime ben ça! 

 

Pour magasiner la petite robe en jean fleurie, cliquez ici.

Son prix: 18,95$

 

Pour magasiner la robe sans manches à motifs fleuris, cliquez ici.

Son prix: 13,95$

 

Look 2 Enfant

Pour le second look, j'y suis allée pour ma mini Lyvia, avec un item que j'avais acheté l'été passé et qu'elle avait dont aimé! Comme celui de l'année passée ne lui faisait plus et que j'avais adoré le modèle, j'en ai racheté une autre couleur. Il s'agit d'une petite robe rayée sans manches, offerte en plusieurs teintes et qui fait aussi bien seule ou avec un legging. À ce prix-là en plus, c'est vraiment un must-have dans la garde-robe de vos enfants ce printemps! 

Pour Annaève, j'y suis allée avec une petite robe manches courtes très colorée et punchée qu'elle pourra très bien porter à l'école avec un legging noir long pour l'instant et plus tard cet été, avec des culottes courtes en dessous. Je la trouve magnifique et j'aime les motifs originaux qui ornent le bas de la jupe. 

Pour magasiner la petite robe rayée sans manches, cliquez ici.

Son prix: 9,99$

 

Pour magasiner la robe corail, cliquez ici.

Son prix: 14,95$

 

Look Femme

On termine avec mon ensemble à moi qui vous a bien fait jaser sur Facebook et sur Instagram cette semaine! Je suis complètement en amour avec cet ensemble qui sort de l'ordinaire mais surtout, qui est ultra confortable! En plus, les pantalons larges longs ou 3/4 sont très tendance cette saison et on les voit vraiment partout! Leur tissu est léger et vaporeux et j'adore la boucle à la taille. Bref, méga coup de coeur pour cet incontournable de ma garde-robe ce printemps! 

Pour aller avec mon superbe pantalon large de style jupe-culotte, j'ai choisi une camisole à manches larges dans les teintes de rose pale. Le tissu de la cami est très élastique et donc, ça vient apporter un petit soutien qu'on aime beaucoup. J'ai été hyper impressionné quand j'ai vu son prix: 8,99$ seulement! 

Finalement, parce qu'on s'entend que même si c'est le printemps, c'est peut-être pas encore tout à fait la saison idéale pour porter une camisole dehors, j'ai opté pour une veste en jean délavé, encore une fois, que l'on voit énormément dans les tendances de 2018. C'est un modèle que j'avais acheté chez Mode Choc à l'automne dernier MAIS vous pouvez encore le retrouver en ligne! Je l'aime beaucoup car sa longueur est parfaite et elle a des petites déchirures à certains endroits ce qui lui donne encore plus de style selon moi.  

Pour magasiner mon pantalon rayé, cliquez ici.

Son prix: 26,95$

 

Pour magasiner la cami rose pale, cliquez ici.

Son prix: 8,99$

 

Pour magasiner la veste en denim look usé, cliquez ici.

Son prix: 39,95$

 

Pour davantage de trouvailles, je vous invite à visiter le site web de Mode Choc juste ici: https://www.modechoc.ca

Alors voilà, j'espère du fond du coeur que vous avez apprécié ce lookbook printanier d'inspiration streetstyle! Je vous laisse sur quelques photos supplémentaires de cette superbe séance avec la talentueuse Nathalie Godin Photographe que vous pouvez suivre sur Facebook juste ici

 

Bisous et bon shopping du printemps chez Mode Choc!

xox

Lucie-Rose

#Commandité: Veuillez noter que cet article est commandité par Mode Choc. En échange de celui-ci, j'ai reçu des bénéfices sous forme de produits et monétaires. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi. 

 

Please reload