© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Les pizzas croûtes minces que tu DOIS essayer ce printemps!

24/04/2018

Salut tout le monde, 

 

Vous le savez, je suis une grande foodie dans l’âme! Oui, j’aime les cosmétiques et la mode, mais je ne dis jamais non à un bon repas! C’est pourquoi, je sautais un peu de joie la semaine dernière quand Boston Pizza m’a proposé d’aller essayer en famille, ses nouvelles croûtes minces signatures, une variété de pizzas à croûte mince d’inspiration artisanale! 

On s’est donc rendus dans un Boston Pizza toute la famille, la semaine dernière, afin de profiter d’un bon repas toujours animé de fous rires et, surtout, de bonne bouffe dégustée de façon ultra conviviale (oui oui, avec ma fille sur les genoux même)! 

 

Non seulement il y a 5 nouvelles variétés de pizzas ultra savoureuses et originales mais en plus, la recette de croûte mince est elle aussi complètement nouvelle. En effet, la pâte est pressée à la main chaque jour en restaurant et donc, on s’assure d’une qualité et surtout, d’une fraîcheur plus que top (je vous le confirme, BEST pâte à pizza EVER)! Pssst, vous serez bien heureux d’apprendre en plus que les pizzas croûte mince de Boston Pizza contiennent environ 40% moins de calories, glucides et matières grasses que les pizzas traditionnelles. Plus de raison de se sentir coupable d’en manger! 

Quand j’ai regardé le menu, j’ai été bien contente de découvrir que les nouvelles pizzas sont offertes en deux formats, petit et moyen histoire de séduire tous les bedons et surtout, les appétits modérés comme le mien! Dans le cadre du lancement de cette nouveauté qui viendra s’ajouter au menu de façon permanente, Boston Pizza a effectué un sondage auprès des canadiens pour savoir ce qu’ils aiment s’offrir comme repas lorsqu’ils veulent se gâter. J’ai été surprise d’apprendre que 65% des Canadiens ont affirmé qu’ils s’offrent un repas spécial une fois par semaine lorsqu’ils suivent un régime alimentaire ET que le repas que 49% des femmes (et 48% des hommes) sont plus susceptibles de choisir est la PIZZA! 

Bon maintenant, je sais que vous avez hâte de connaître notre avis sur cette fameuse « piz » croûte mince! Le verdict? On ADORE! Chaque combinaison d’ingrédient rend l’ensemble unique et on sent que tous les produits sont frais, à l’image de l’été qui finira bien par arriver! Je n’entrerai pas dans les détails de toutes les recettes mais je peux vous dire que chaque combinaison est exceptionnelle. 

Je vous laisse d’ailleurs découvrir les cinq saveurs de pizzas signatures croûte mince en cliquant ici.

 

Je rêve de retourner manger la Pizza Del Sol, qui goûte bon les agrumes, sur la terrasse sous le soleil cet été et donc la pâte est tout simplement divine! Mon chum lui? Grand fan de bouffe fumée et épicée, il a trouvé son compte avec la Caprese spéciale qui contient de la sriracha et de la viande fumée! J’y ai goûté et c’est vrai qu’elle est délicieuse! 

Mes filles quant à elles, adorent manger chez Boston Pizza parce qu’il y a un beau menu pour enfants (avec le choix d’accompagnement comme les frites ou les crudités), des crayons à colorier et que l’endroit est convivial et accueillant pour nos minis! 

Alors voilà, j’espère vous avoir donné le goût de vous rendre sur le champ chez Boston Pizza pour essayer cette belle nouveauté qui a conquis notre cœur! Vous allez me remercier pour la découverte, j’en suis sure! 

 

Bisous 

xox 

Lucie-Rose 

Crédit Photo : Nathalie Godin Photographe 

 

#Commandité : Cet article est commandité par Boston Pizza. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n’engagent que moi.

Please reload