© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Les trois exfoliants Sucre-Pur de L'Oréal que tu dois avoir cet été!

07/06/2018

Salut mes chéries,

 

Je vous reviens avec un petit article beauté dans lequel je vous présente trois exfoliants coups de coeur que j'ai eu la chance de découvrir récemment. Il s'agit de nouveautés chez L'Oréal Paris et je suis tellement charmée que je me suis dis que je devais vous en parler! Préparez vous à être totalement séduites par les trois nouveaux exfoliants Sucre-Pur de L'Oréal

 

Dans la ma routine beauté, je vous avoue que ça ne fait pas si longtemps que ça que j'utilise des exfoliants. En fait, j'ai toujours pensé que ma peau étaient trop fine pour utiliser ce genre de produit et je réalise que je me trompais totalement. Ça fait environ un an que j'exfolie ma peau aux 3 soirs et je remarque réellement une différence au niveau de l'éclat, des peaux mortes (qui ne sont plus là) mais aussi de la santé générale de ma peau! Bref, je suis vendue au concept d'exfoliation et donc, j'avais ultra hâte de tester ces nouveautés signées L'Oréal

Sucre-Pur est en fait rien de moins que la toute première gamme d'exfoliants aux sucres formulée d'un mélange de trois sucres fins qui fondent sur la peau pour une exfoliation intense et une douceur unique. Chaque formule est enrichie d'un actif de soin ciblé pour un traitement adapté à chaque type de peau. Ces exfoliants qui sont d'ailleurs, sans parabène ni silicone peuvent être utilisés 3 fois par semaine. 

 

Bon, j'ai envie de parler tout de suite de mon préféré, celui pour peau grasse. En plus d'être beau (il contient de vraies graines de kiwi pour exfolier la peau naturellement), il sent bon les fruits et sa texture gel frais le rend ultra agréable à utiliser! Oubliez les exfoliants pâteux et collants, celui-ci réinvente totalement la chose! Il aide aussi à désincruster les pores et purifier la peau pour nous donner un beau teint lisse et radieux comme jamais! Le bonheur de ce produit se trouve autant dans le rituel d'utilisation que dans les résultats instantanés! Bref, vous allez voir, c'est un petit 14,99$ bien investi! 

 

Au contraire, si vous avez la peau plus sèche, on vous recommande d'opter pour la version Lisse et Nourrit qui contient du cacao. La texture riche et ultra crémeuse de cet exfoliant nourrit la peau sèche avec le beurre de cacao, tout en l'exfoliant en douceur. La peau est soyeuse, douce au toucher, comme une peau de bébé (ou presque). Et là, je vous vois venir avec votre question: OUI, il sent le chocolat et j'ai envie d'en manger chaque fois que je l'utilise... 

 

Finalement, le dernier mais non le moindre, c'est la version Illumine & Rafraîchit qui est spécialement conçue pour les teints ternes. Fait d'huile de pépins de raisin, d'açaï et d'huile de monoï pour raviver l'éclat du teint et donner à la peau, une apparence plus lumineuse et fraîche en quelques secondes! Encore une fois, c'est un pur bonheur de l'utiliser car il sent bon et les grains de sucre qu'il contient ne viennent absolument pas irriter la peau, même la mienne qui est ultra sensible. 

Alors voilà, j'espère vous avoir donné envie d'essayer ces nouveautés et maintenant, je sais que le choix sera plus facile pour vous quand vous serez devant l'allée des exfoliants à la pharmacie! Je n'ai rien de négatif à dire sur ces nouveaux exfoliants de L'Oréal Paris, que du positif alors c'est bon signe! Ces produits sont disponibles depuis février 2018 dans les pharmacies et les grands magasins au coût de 14,99$. 

 

Bisous et bonne découverte!

xox

Lucie-Rose

#Gifted: Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon avis demeure toutefois 100% honnête et mes opinions n'engagent que moi. 

Please reload