© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Lookbook du printemps chez Ardene!

19/03/2018

Coucou les filles,

 

Ce n'est un secret pour personne et je pense que vous commencez à le savoir: j'aime d'amour Ardene et si je regarde dans mes tiroirs, mes vêtements proviennent à 85% de ces boutiques! 

 

Comme je le disais dans mon dernier lookbook juste ici, le style d'Ardene a énormément évolué au cours des dernières années, pour se transformer en l'endroit par excellence pour dénicher les dernières tendances, à prix abordables et surtout, pour une qualité hors pair! 

 

L'image des boutiques est jeune et dynamique mais on y retrouve une panoplie de styles différents qui conviennent autant aux jeunes ados qu'aux femmes d'affaires ou qu'à la sportive! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je serai présente à un événement Magasinage VIP au Ardene Fleur de Lys ce mercredi 21 mars de 18h à 21h afin de vous présenter la nouvelle collection du printemps et vous permettre de vous la procurer à rabais! Je vous donne les détails pour vous inscrire au bas de l'article (pssst, c'est gratuit et ça vous donne accès à plusieurs rabais et belles surprises). 

Donc ce matin même, je me suis rendue en magasin pour dénicher trois looks printaniers magnifiques! Je les porterai d'ailleurs lors de la soirée VIP! J'ai décidé de vous donner un petit aperçu de mes choix mais ce n'est qu'un avant-goût puisque les looks complets, je les garde en surprise! 

 

Si vous aimez les imprimés floraux, les tissus légers, les jeans pâle, vous allez être aux anges avec la nouvelles collection du printemps que je trouve tout simplement parfaite! J'ai failli tout acheter! Contrairement à mes précédents lookbooks, je ne vais pas vous présenter chaque item cette fois, ni vous donner les liens pour vous les procurer puisque j'espère vous voir lors de l'événement ce mercredi hihi! 

Je suis tombée complètement en amour avec ce veston/kimono fleuri qui m'a jetée à terre tellement il est léger, confortable et passe-partout! C'est tout à fait le genre de par-dessus que je mettrais pour une soirée chic, avec une petite robe noire ou pour sortir cet été avec un jean déchiré! J'adore quand un item est passe-partout et qu'on peut l'utiliser de plusieurs façons. 

 

J'ai décidé d'oser le mélange des imprimés en conjuguant le fleuri et le rayé pour donner une belle touche funky à cet ensemble! Si vous êtes plus conservatrices, allez-y simplement avec une cami noire ou blanche! 

J'ai aussi craqué pour ces jeans délavés, taille haute et à la coupe droite! Plutôt que de porter des skinny, je trouve que ça donne un style plus cozy, plus décontracté. Mon haut rayé, c'est un cache-coeur sans manches que je me verrais tout à fait porter seul cet été avec une petite jupe en jeans! 

 

Finalement, les sandales font aussi partie de la collection du printemps et je vous avoue que lorsque je les ai vu, je les trouvais superbes mais j'étais certaine qu'elles ne seraient pas confo. Je m'étais trompée! Je les aime d'amour et je trouve qu'elles s'agencent à merveille avec n'importe quel ensemble! 

Comme à chaque fois que j'entre dans un Ardene, j'ai aussi déniché de superbes bijoux et accessoires pour venir agrémenter mon look! Mes lunettes miroir étaient dans la section 2 pour 15$ et ma chaîne choker quant à elle était à moins de 10$!

 

Pour le second look, pour les besoins du shoot photo (qui se déroulait dehors, à moins 45!) j'ai gardé le même jean que pour le premier ensemble mais lors de l'événement, je vous présenterai un autre pantalon! 

Vous connaissez déjà mon amour pour les vêtements fleuris, féminins, à manches évasées et dans les teintes rosées alors vous vous doutez à quel point mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ce haut bardot (épaules dégagées)  juste trop beau pour être vrai! Sérieusement gros coup de coeur pour cet item aussi! En plus, je disais en boutique que je trouvais que parfois ce genre de chandail était inconfortable puisque les épaules finissent souvent par remontrer. Puis finalement, de la façon dont lui est fabriqué, il est ultra confo et l'élastique ne vient pas du tout nous déranger. J'adore aussi son tissu léger et infroissable qui sera idéal pour les journées plus chaudes du printemps! 

Alors voilà, je ne vous en dévoile pas plus mais j'espère vous avoir donné le goût de venir me rencontrer ce mercredi au Ardene Fleur de Lys! Les détails pour vous inscrire se trouvent sur le flyer ici bas! 

 

Je vous laisse ensuite sur quelques photos supplémentaires de cette séance photo avec la merveilleuse Nathalie Godin Photographe que vous pouvez suivre sur Facebook en cliquant sur son logo! 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

 

 

Please reload