© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Nozohaem: un nom à retenir pour les mamans

18/09/2018

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je sors un petit peu de mes habitudes pour vous présenter un article sur un produit que je trouve tellement essentiel de faire découvrir oui aux mamans, mais aussi à pas mal tout le monde! Si vous, ou quelqu'un de votre entourage a déjà saigné du nez, je pense que vous allez aimer cet article! Pis sinon ben, vous pouvez quand même le lire et vous pourrez vous vanter de connaître LE truc miracle pour arrêter instantanément les saignements de nez! 

 

Intriguées? Je vous dis tout sans plus tarder! 

"Penches ta tête par en-avant, NON, par arrière, pince ton nez, mouches-toi"! On les a toutes entendues ces fameuses phrases quand quelqu'un se met à saigner du nez. En fait, c'est comme si on ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation qui peut arriver aux moments les plus inopportuns possibles! 

 

Tout d'abord, un brin d'information! L'épistaxis est le terme médical qui désigne un saignement de nez. Il se caractérise par un écoulement de sang en provenance des cavités nasales. Dans la majorité des cas, le nez qui saigne est un phénomène sans danger et passager. Il n'en demeure pas moins désagréable. Le cas le plus fréquent de saignement de nez est l'épistaxis essentielle. En effet, dans 60% des cas, le saignement provient de la rupture de capillaires sanguins au niveau de la tache vasculaire, point de convergence des systèmes artériels de la fosse nasale. Cette rupture est souvent causée par une fragilité vasculaire qui elle, peut être accentuée par une exposition au soleil, un effort physique ou un grattage. 

 

Bref, il y a plusieurs raisons qui peuvent déclencher le saignement de nez mais on s'entend qu'avant aujourd'hui, il n'y avait pas 101 façons d'y remédier! C'est pour cette raison que je suis hyper heureuse de m'associer aujourd'hui à un produit qui s'appelle Nozohaem et qui, tenez-vous bien, arrête les saignements de nez en un instant! Puis là je vous vois venir, vous vous dites "mais est-ce que je peux l'utiliser sur mon enfant" et la réponse est un gros OUI! En effet, le produit peut être utilisé pour arrêter les saignements de nez dès l'âge de 2 ans! 

Nozohaem c'est un nouveau traitement sous forme de gel unique (une boite contient 4 tubes de 5mL) qui arrête les saignements de nez en un instant, nous permettant de reprendre rapidement nos activités quotidienne en toute confiance. C'est un produit sûr pour notre santé et discret que l'on applique sois-même à la maison ou peu importe où l'on se trouve; simplement et rapidement! 

 

Comment on l'applique? C'est simple, on nettoie les narines et on insère l'embout du tube Nozohaem dans la narine à une profondeur de 1 à 1.5cm. On presse doucement le tube pour introduire tout le gel, en excerçant une légère pression sur les deux narines avec le pouce et l'index de l'autre main pour maintenant l'embout en place dans la narine, jusqu'à ce que l'écoulement de sang arrête. Tout dépendant de l'écoulement, ça se peut que vous deviez utiliser 2 tubes. On essuie l'excès et on laisse le gel dans le nez pendant 30 minutes. Une fois le saignement arrêté, vous peut laisser le gel s'éliminer naturellement dans la narine ou moucher doucement. Simple de même! 

En fait, le fonctionnement du produit est simple et sans danger puisqu'il agit de manière naturelle en appliquant une pression délicate sur la région du saignement, ce qui favorise la coagulation naturelle et le processus de guérison du vaisseau sanguin endommagé. 

 

Plus besoin de s'asseoir pendant 30 minutes avec un mouchoir pour attendre que ça passe! C'est magique et en plus, Nozohaem est disponible sans ordonnance dans toutes les bonnes pharmacies dans la section des soins du nez ou des premiers soins. 

 

Alors voilà, j'ai pensé que les mamans qui me suivent seraient intéressées à connaître ce petit produit merveilleux! D'ailleurs, vous pouvez vous le procurer avec un beau 4$ de rabais en cliquant ici: http://bit.ly/2wGUPLX 

 

Suffit d'imprimer votre coupon et le présenter à votre pharmacie! Pour plus d'information, je vous invite aussi à visiter le site web de Nozohaem

 

Bonne découverte 

xox

Lucie-Rose

#Commandité: Cet article est commandité par Nozohaem. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi. 

 

Crédits photos: Nathalie Godin Photographe 

Please reload