© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Profiter du printemps ET protéger nos animaux!

08/05/2018

Salut tout le monde, 

 

On le sait, le printemps apporte beaucoup de positif dans notre vie; on peut recommencer à sortir davantage, jouer dehors, aller prendre des marches avec nos animaux de compagnie et ça nous donne un avant-goût de l’été qui ne saura tarder (restons positifs hihi). 

 

On va aussi commencer à penser à des pic-niques dans l’herbe ou planifier nos voyages de camping avec nos animaux. MAIS, il y a un truc ultra important qu’on oublie trop souvent de considérer : la protection contre les puces et les tiques! 

Malheureusement, mai marque aussi retour de la saison des parasites comme les puces et les tiques et c’est une réelle préoccupation pour les maîtres de chiens comme moi. Ces piqûres provoquent non seulement une irritation, une détresse pour nos chiens, mais elles peuvent également transmettre des maladies mortelles telles que la maladie de Lyme, la fièvre pourprée des Montagnes Rocheuses, l'ehrlichiose, l'anaplasmose et Bartonella. Bon, je ne suis pas experte et je ne connais clairement pas toutes ces maladies (mis à part celle de Lyme) mais je sais qu’il existe des façons de protéger nos animaux qui, oui, sont des membres à part entière de nos familles. 

 

C’est pourquoi je suis vraiment fière de travailler avec Bayer ce printemps, pour vous sensibiliser au sujet du traitement contre les puces et les tiques K9 Advantix II et Advantage II.

Comme je le disais en intro, les parasites, comme les puces et les tiques, sont une préoccupation croissante au Canada. En effet, en raison des changements climatiques, de la migration de la faune et des parents d'animaux de compagnie en vacances avec leurs animaux, les chiens et les chats sont de plus en plus à risque d’être les cibles de ces parasites. J’ai été surprise (et surtout dégoûtée) d’apprendre qu’une puce peut mordre jusqu'à 400 fois par jour et que les tiques peuvent s’agripper à votre animal et se nourrir pendant plus d'une semaine! Et ça c’est sans compter les maladies qui peuvent être associées à ces piqûres. 

 

Bref, au delà de simplement protéger ces maladies APRÈS une piqûre, saviez-vous que Bayer propose un traitement qui commence à protéger nos animaux avant même qu’ils ne soient ciblés par les tiques ou les puces. Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas tous les produits contre les puces et les tiques qui fonctionnent de la même manière. J’ai appris que certains d’entre 

eux sont systémiques alors que d’autres sont non systémiques. Tous les produits à mâcher et certains produits topiques agissent de manière systémique. Ce sont des médicaments qui sont métabolisés et qui agissent donc dans la circulation sanguine de l’animal. Cela signifie qu’il DOIT être piqué pour que les produits fonctionnent. 

 

Pourquoi je vous explique tout ça? C’est parce que les produits K9 Advantix II et Advantage II de Bayer sont non systémiques et agissent par contact. Ils se propagent sur la peau de notre animal et commencent à tuer les parasites en quelques minutes! Ils agissent donc avant même que notre chien se fasse piquer! 

Donc au-delà de simplement protéger contre les piqures, les parasites qui ne piquent pas sont également empêchés de propager des maladies. Les produits de Bayer protègent réduisent les piqures et donc le stress pour notre chien, en plus d’éviter la douleur et l’inconfort! 

 

Parce qu’on les aime d’amour, nos animaux de compagnie méritent une solution « anti piqûre » et c’est exactement ce que nous offre Bayer. 

 

Pour davantage d’info, je vous invite à visiter nobiteisright.ca/fr 

 

Bisous xox 

Lucie-Rose ET Arthur! 

 

#BayerPartner #Ad #Lacureantipiqure

Please reload