© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Quand Montréal s'invite à Québec

12/10/2018

Salut tout le monde,

 

Si comme moi, vous êtes très branchés sur les événements qui se passent dans la ville de Québec, vous savez peut-être que cette semaine, une délégation de Tourisme Montréal était en visite dans la capitale pour présenter la rentrée culturelle et gastronomique de la métropole. J'avais bien sûr été invitée à l'événement pour les médias/influenceurs mais j'ai eu un empêchement de dernière minute et donc, j'ai manqué cette belle soirée qui se déroulait dans la Suite Royale de l'Hôtel Port-Royal à Québec. 

 

Cette soirée unique avait pour but de mettre de l'avant les belles activités à faire à Montréal cet automne et même au cours de l'hiver. Tant par ses oeuvres d'art publiques que par ses murales qui jalonnent les rues de ses quartiers, Montréal est plus colorée et allumée que jamais. Il y a tout un éventail de festivals, d'activés, de découvertes gastronomiques à y faire au cours des prochains mois et Tourisme Montréal souhaitait mettre tout ça de l'avant cet automne! En exemple:

Du 1er au 11 novembre, 150 restaurants de Montréal offriront un menu table d'hôte du soir à prix fixe de 23$, 33$ ou 43$ et de 17$ pour le menu brunch dans le cadre de MTLàTABLE, une fête gastronomique incontournable de la métropole. 

 

Lumière, musique orchestrale et architecture grandiose se rencontre lors du spectacle Aura qui se déroule en trois actes à la Basilique Notre-Dame. Pour plus de détails: www.aurabasiliquemontreal.com/ 

 

Avec l'illumination du Pont Jacques-Cartier, de la Biosphère et du Marché Bonsecours, Montréal est plus brillante que jamais! Pourquoi ne pas profiter de votre escapade dans la Métropole pour admirer ces lumières du haut de La Grande Roue? Très prisée pour les jolies photos instagram (j'en veux une d'ailleurs), elle offre une vue panoramique à 60 mètres de hauteur avec une vue imprenable sur le fleuve, le Vieux-Montréal, le centre-ville et la montagne. Tout ça, dans des cabines climatisées en été et chauffées en hiver bien sûr! 

Cette visite gastronomique et culturelle de Québec par l'équipe de Tourisme Montréal s'inscrit dans la campagne de séduction à grande échelle "J'ai changé", lancée en début d'année et à qui la ville de Québec c'était fait un plaisir de répondre positivement! Pour en savoir plus sur les nouveautés, visitez le www.mtl.org/fr/jaichange

 

Alors, on se croise à Montréal dans les prochaines semaines? J'irai assurément faire mon tour quelques fois pour des escapades dans les prochains temps puisque j'ADORE Montréal! Même si j'habite en banlieue de Québec, je me sens toujours dépaysée lors que je suis en visite à Montréal et je suis séduite par tous ses attraits, événements! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

Crédits photos: Les Festifs.com 

Please reload